suggestion pour les prochains patchs

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
tyhna

suggestion pour les prochains patchs

Post by tyhna »

bonjour

juste une petite remarque/suggestion pour les prochains patchs.. au lieu de deconnecter les joueurs sauvagement quand il y a des coupures annoncees.... ne pourriez vous pas, 5 minutes avant l'heure, envoyer un petit message IG, comme le samedi et dimanche a 6h du matin, pour prevenir qu'il va y avoir un arret ?

Il y a des efforts de fait pour la comm, c'est tres bien, mais avec ca ca serait encore mieux !

Merci

Tyhna
marauth

Re: suggestion pour les prochains patchs

Post by marauth »

L'heure de la maintenance avait été clairement indiqué, tu aurait donc pu surveiller l'horloge ;)

Mais il est vrai qu'un petit message serait le bienvenu.
Marauth,
tryker artisant d'arme,
Chef des Disciples de Kaliba
tyhna

Post by tyhna »

je suis a GMT + 11 sans heure ete/hivers.... je ne sais pas a quelle heure sont les patchs..... GMT ? GMT +1 ? heure ete hivers ?!

donc excuse moi mais j'aurai bien besoin d'un rappel.. dans mon cas il est facil de se planter d'une heure...

Tyhna
rewen

Post by rewen »

Les heures annoncées sont les heures de Paris en local. concernant le message nous faisons toujours le maximum pour vous prévenir en jeu, il est vrai que ce matin le message n'a pu être passé.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
eanne

Post by eanne »

Je confirme que d'habtude il y a plusieurs message qui annonce une coupure :)
raiden55

Post by raiden55 »

vivi en temps normal y'a tjs un message 5mn avant. cependant je serais pas contre un message 30mn avant qd les horaires sont connus, dans le feu de l'action on y pense pas tjs ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Support technique”