bonjour
juste une petite remarque/suggestion pour les prochains patchs.. au lieu de deconnecter les joueurs sauvagement quand il y a des coupures annoncees.... ne pourriez vous pas, 5 minutes avant l'heure, envoyer un petit message IG, comme le samedi et dimanche a 6h du matin, pour prevenir qu'il va y avoir un arret ?
Il y a des efforts de fait pour la comm, c'est tres bien, mais avec ca ca serait encore mieux !
Merci
Tyhna
suggestion pour les prochains patchs
Re: suggestion pour les prochains patchs
L'heure de la maintenance avait été clairement indiqué, tu aurait donc pu surveiller l'horloge
Mais il est vrai qu'un petit message serait le bienvenu.
Mais il est vrai qu'un petit message serait le bienvenu.
je suis a GMT + 11 sans heure ete/hivers.... je ne sais pas a quelle heure sont les patchs..... GMT ? GMT +1 ? heure ete hivers ?!
donc excuse moi mais j'aurai bien besoin d'un rappel.. dans mon cas il est facil de se planter d'une heure...
Tyhna
donc excuse moi mais j'aurai bien besoin d'un rappel.. dans mon cas il est facil de se planter d'une heure...
Tyhna
Les heures annoncées sont les heures de Paris en local. concernant le message nous faisons toujours le maximum pour vous prévenir en jeu, il est vrai que ce matin le message n'a pu être passé.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Je confirme que d'habtude il y a plusieurs message qui annonce une coupure
vivi en temps normal y'a tjs un message 5mn avant. cependant je serais pas contre un message 30mn avant qd les horaires sont connus, dans le feu de l'action on y pense pas tjs
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa