Le cercle Zorai de la défense: élection

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
azazer

Le cercle Zorai de la défense: élection

Post by azazer »

Bonjour mes fréres,

Je me présente Razyel, je viens à vous en tant qu'humble orateur provisoire du cercle de la défense.

En ce printemps du 2535 éme cycle, l'assemblée des cercles Zorai organise la reconstruction du cercle de la défense. Dans ce but des élections vont être oragniser afin que le peuple décide qui va être le nouvel orateur et les deux rapporteurs du dit cercle.

Pour rappel l'orateur est celui qui est en charge d'animer les séances, de donner la parole et s'occupe des dates de l'assemblée.
Les rapporteurs quand à eux font des résumés de ces assemblés, de ce qui a été abordé et décidé.
Les trois se concertent pour décider de ce qui va être aborder lors des assemblés. (Pour plus d'information sur les cercles [url=http://lescercles.free.fr/pages/0_accueil.html/url] )

Les élections vont se dérouler en deux parties
1) Du 25 au 31 Mars les Zorais intéressés par ces postes, doivent se faire connaitre soit: en postant ici, soit en m'envoyant un message IG, soit en se présentant à moi, je serais présent à Zora tous les jours une demi heure (en général sur le créneau horaire 18h00/ 19h00).

2) Ensuite se tiendraune assemblée ou tous les Zorais sont invités à voter pour élire les candidats (plus de détail viendront le moment venu).

Merci mes fréres de m'avoir lu, que la sagesse d'Hoi-Cho vous guide.
Last edited by azazer on Tue Mar 29, 2005 1:16 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
benletib

Re: Le cercle Zorai de la défense: élection

Post by benletib »

Frère Razyel je suis contente de voir que vous préparez tout cela, le Cercle de la Défense à bien besoin d'être représenté à nouveau par de valeureux Zoraï.

Cependant, ne faudrait il pas plutôt organiser un vote classique lors d'une assemblée à Zora ?
Cela me parrait plus sûr et plus agréable.

Tenez nous au courant.

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
gpbrice

Re: Le cercle Zorai de la défense: élection

Post by gpbrice »

Je rejoins Etchizka pour te remercier mon frere .

Que Ma-duk te garde .

Baihu, Orateur du cercle de la spiritualité
Locked

Return to “Roleplaying”