Un sombre désespoir

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
lauclya

Un sombre désespoir

Post by lauclya »

Le jour de la chute devait arriver, mais elle ne pensée pas que ce serai ausssi tôt!

Lauclya ne pouvait s'enlever l'idée qu'elle avait fauté, qu'elle avait trahit!
Ayant apris les faits d'un des membres de la guilde, qui avait montré sa colère en public par sa faute, elle avait perdue son honneur!

Après avoir fais ses excuses auprès du seigneur et auprès du peuple d'Atys, elle prit peu d'affaire et partit fouler le sol d'Atys.

Au fils des heures, elle se retrouva auprès dans de ses gouffres où Atys même parle, lui parle.

Et là elle se rendit compte que son lien qu'elle préviligié avec ce monde avait disparut, tout avait disparut, honneur croyance et famille.

Fille de réfugié elle avait perdue tout c'est membres de la famille lors du grand cataclysme, seuls sa ligné directe avait survécue!

tombant à genoux au sol, des larmes commencérent à couler le long de ses joues, plus rien avait de sens, un sombre désespoir lui prit le coeur, comme la goo il fut un temps jadis pour les Zoraïs.

- Oh toi, Atys! toi qui ma guidée tout au long de ma vie! toi qui ma préservée et toujours accompagnée! Pourquoi aujourd'hui m'abondonne tu?
- Pourquoi suis-je ainsi punis? <criant se dernier mot> POURQUOI?

Lauclya s'effondra sur le sol et ne put s'empécher de pleurer. Rien plus rien n'avait d'importance, et dans ce coin perdue elle s'endormit emportait par des sombres songes
Lauclya / Matis / Guérisseuse
Background
Nos plus hautes destinées ne dépendent-elles pas des femmes? Placées à nos cotés, elles partagent nos travaux, nos plaisirs, elles sèment de fleurs le sentier pénible de la vie
marte070

Re: Un sombre désespoir

Post by marte070 »

La voie du Grand Mentor peut éclairer les ténèbres t'entourant, Matis. Il m'a aidé dans les pires tourmant de mon existance, il peut en faire autant pour toi.

Puisse le Grand Mentor veiller sur tout Homin au coeur pur!

Salion
Prêtre Archonte

http://les-archontes.forumactif.com
lauclya

Re: Un sombre désespoir

Post by lauclya »

marte070 wrote:La voie du Grand Mentor peut éclairer les ténèbres t'entourant, Matis. Il m'a aidé dans les pires tourmant de mon existance, il peut en faire autant pour toi.

Puisse le Grand Mentor veiller sur tout Homin au coeur pur!

Salion
Prêtre Archonte

http://les-archontes.forumactif.com
De cette voie surgit du néant, Lauclya se reveille, le brouillard autour d'elle est épaix, Ellle est sur que quelqu'un vient de lui parler, qui....?
Se mettant a genoux, je frotte l'herbe dans mes mains et essuye mes yeux pour me réveiller:
<combien d'heure avais-je dormis?, pourquoi étais-je seulle ici?> idée embrouillai, comme un tourbillon d'énergie psychique s'entrechoquant dans mon crâne.

Le calme, le calme arrive, <faudrais vraiment que j'arette de dormir ainsi en plaine nature...> Puis levant les yeux pour voir à travers ce broulliard, je vois une silouhette, non loin de moi mais assé pour que j'imagine juste les contours hominoïde de son corps, tout cela du au brouillard.

Quelque minute passe, je ne peux m'e,nlever l'idée qu'il est là a m'observer depuis un moment, et mon tempérament Matis refaisant surface :

-Qui es tu homin pour rester ainsi à me regarder?

Seul un rire cavarneux me répondit, daigainant mon épée:

- Comment oses-tu rigoler ainsi homin, veux-tu voir ta mort arriver par mes mains?

-voyant Lauclya, tu me reconnais points?
Disparraissant devant moi, je sens une présence me froler, me retournant vivement sur mes gardes, je le vois à quelques mètres de moi suspendu dans le vide, la consternation d'un tel exploit m'enpéche de parler.

-Maintenant que j'ai ton attention et que tu vois que ta simple lame ne peut rien contre moi! Ecoute moi! J'ai quelque chose à te proposer! quelque chose que tu cherches depuis longtemps, mais que tu n'as jamais voulu écouter!

- Tu as été trahit aujourd'hui, les homins que tu servais n'ont voulus que ta pertes! Ecoute ton coeur , remplis de colère, laisse le te guider à moi!

Ces mots me frappère comme un éclair de plein fouet mon âme, il est vrai qu'aujourd'hui un membres de ma guilde, m'avait involontairement trahit...

- Ne laisses pas la raisons te dire que ce n'est pas grave! reprit'il m'enpéchant de suivre mes idées
- Ont'ils empéchés ton départ pour venir ici? N'es tu points en colère aujourd'hui contre les peuples d'Atys? N'entends tu pas la rage monter en toi? Te bercer? Ne sent tu pas cette force venir à toi? ne me vois tu pas?!

- NON ! criais-je, laissé moi tranquille, partai de ma vie, vous ombre de mystère et de haine, je ne veux point entendre de telle parole sur les homins!

Un rire cavarneux répondit à mes paroles.
- je te propose la force de mener ta veangence! Lauclya fille d'Edgar le ténèbreux, suit la voie de tes ancêtres, et embrasse ma cause, soit le bras de la haine et de la destruction!
- Les homins ne valent pas la peine d'être sauver, ils sont lache et ne voie que leurs profits personnelles! Même ta fédération t'a trahit! Ouvre les yeux Lauclya, car tu sais au font de toi que j'ai raisons...

- NON! c'est faux, même si les homins ont des défauts, nombre d'entre eux m'ont montrés leurs bravoure et leurs honeurs, digne des plus grandes instances divines qui régit ce monde!

- Quoi tu veux parler de Mak Du et de Jena, ou encore du garnd Mentor! De eux qui se disent d'essence divine! Pour vous conduire vers l'harmonie où encore d'autres promesses qu'ils ne tiendront jamais!
- Sont'ils là pour te réconforter? Entend tu encore Atys qui te parle! La réponse et NON et toi LAuclay tu le sais très bien! Seul moi suis venue pour écouetr ta haine! Seul moi suis venue pour te donner l'arme de ta veangence!
Tout en parlant cette ombre se raproche de moi , comme flottant a quelque centimètres du sol. Ces Paroles étais vrai.
Tout d'un coup je sens quelqu'un me secouer, mais personnes à par moi et cette haine est présente, pourtant je sent quelqu'un me secouer, me disant de me réveiller et cette haine se rapprocher de moi, et une forte envie me pousse à embrasser sa cause.

L'ombre n'est plus qu'a un pas de moi, un seul pas et ma veangence pourra mener son cours, ma haine pourra être assoifé, et cette voie qui me suplie de me réveiller, puis je me rapelle de ces paroles aux réveilles, quelqu'un d'autre m'avait parler, quelqu'un d'autre avait prit conscience de mes troubles, même si c'était aux noms du grand mentor cela n'avait pas d'importance.

Repprenant mes esprits, je vis cette ombre et tout sont mal, réaffermissant ma main sur mon épée je plonge ma lame dans cette ombre, intuitivement guidé par une instance supèrieur je transperce cette ombre qui à mon grand étonnement se retrouve au sol, le sang coulant sur l'herbe, et là je me vie, moi, mon double avec des yeux remplit de haine: je reviendrai me dit'elle... avant que se songe prit fin.
Lauclya / Matis / Guérisseuse
Background
Nos plus hautes destinées ne dépendent-elles pas des femmes? Placées à nos cotés, elles partagent nos travaux, nos plaisirs, elles sèment de fleurs le sentier pénible de la vie
Locked

Return to “Roleplaying”