bref en gros je suis crafteur d'épée ondulante g racemment acquit la compétence plan d'ampli trikersQ10 qui marche po ( introuvable ) et le must c'est que je peux mm plus crafter mes épée ondulante en prime..
moi je dis chapeau :/
2 fois que jecris le mm post dsl je c mm po ou il est allé
Re: 2 fois que jecris le mm post dsl je c mm po ou il est allé
j'ai une question: a tu pris les creation d'arme de melee? avec uniquement le debut de creation tu ne peu faire que des armures si tu ne le savait pas...
et ensuite quand tu l'a tu doit faire une action differente pour armure et arme de melee
et ensuite quand tu l'a tu doit faire une action differente pour armure et arme de melee
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Euh ce que je comprend pas dans ton message c'est que tu dit faire des ondulantes (q160 tryker min) et que tu fait des ampli q 10 ...
Logiquement tu devrai pouvoir faire des ampli q 160 min mais avec un faible taux de reussite ...
Logiquement tu devrai pouvoir faire des ampli q 160 min mais avec un faible taux de reussite ...
ben enfait c que il me rester juste 35 point a depenser et g voulu essayer les amplis pour changermoudi wrote:Euh ce que je comprend pas dans ton message c'est que tu dit faire des ondulantes (q160 tryker min) et que tu fait des ampli q 10 ...
jusqu'a present cela ne m'avais po deranger et je pouvais crafter mes armes sans probleme depuis que g pris le plan d'ampli Q10 c la misere efin bref j'arret de craft pour linstant sa ma un peu dégoutergibbon1 wrote:j'ai une question: a tu pris les creation d'arme de melee? avec uniquement le debut de creation tu ne peu faire que des armures si tu ne le savait pas...
Tes actions sont dans ton arbre d'action touche "A".
Tu dois trouver tes amplis dans la stanza de craft d'armes de mélée.
Tu dois trouver tes amplis dans la stanza de craft d'armes de mélée.