Je suis artisant en pique tryker et je désire atteindre les fameuses caractéristiques 100% degats et 100% vitesse.
Malheureusement pour moi, je ne fore pas dans les primes.
Je propose donc à ceux qui ont des mp suprême de me les amener et je leur forge leur pique gratuitement. Mon but est de trouver la bonne combinaison de mp pour obtenir ces caractéristiques.
J'ai besoin d'ecorces, de carapaces et de fibres et je peux forger des piques en qlt 220 maximum.
Voila
Tillyt , un forgeron désespéré
PIQUES SUPREMES
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: PIQUES SUPREMES
Hihihi pour le 100% vitesse et dommage faut du loot aussi
Chtiloup
Chtiloup
Et oui, pas de 100% en vitesse sans loot .
Pour info sans loot, le mieux que j'ai fait en vitesse c'est 87%. Ptet qu'on peut faire mieux mais j'ai po trouvé :S .
Pour info sans loot, le mieux que j'ai fait en vitesse c'est 87%. Ptet qu'on peut faire mieux mais j'ai po trouvé :S .
Bijam - Out for a Najab Skin treatment
Je confirme on peut faire 100% vitesse et DMG pour les piques et en effet il faut donc introduire des loots dans la recette.
Elandsyl - Lumiere d'Atys -
Avec un nom de compte pareil tu risque d'avoir du mal a vendre je pense
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
je vous remercie tous de votre solicitude mais le but du post est d'avoir des mp suprêmes , quant aux fameux loot à 100% vitesse , je me charge avec ma guilde de les ramené.
Pour vous rassurer, quand on arrive au niveau de pique qualité 220, on connait un minimum les mp forées ou de loot .....
Et pour repondre à Elandyl , je ne cherche pas à vendre mes piques.
Tillyt
forgeron vexé
Pour vous rassurer, quand on arrive au niveau de pique qualité 220, on connait un minimum les mp forées ou de loot .....
Et pour repondre à Elandyl , je ne cherche pas à vendre mes piques.
Tillyt
forgeron vexé
Pour etre franc j'ai meme pas lu le thread j'ai juste vu le nom "PIQUES SUPREMES" by "levoleur" et ca ma fait rire
Hop 217eme et dernier message
Hop 217eme et dernier message
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
BEST OF RP
Mon forum crétin
BEST OF RP
Mon forum crétin
Bye Frangin et bonne route (Dsl pour le HS)
Bonjour Tillyt,
je suis à la recherche d'une pique, donc tell moi ig pour me dire ce dont tu as besoin en loot named.
iori
je suis à la recherche d'une pique, donc tell moi ig pour me dire ce dont tu as besoin en loot named.
iori
Iori
Piquier Maitre / Fendeur / Combattant de Melee / Pretre / Troubleur d'esprits / Maitre de la souffrance / Forgerons d'Armes de Mélées et Foreur avancé des Forets
Piquier Maitre / Fendeur / Combattant de Melee / Pretre / Troubleur d'esprits / Maitre de la souffrance / Forgerons d'Armes de Mélées et Foreur avancé des Forets
Tout le monde n'est pas crafteur de pique. Il faudrait que tu précises les Mps exacts dont tu as besoin en suprême. Notamment en lame et en fleche, car je sais que toutes les sortes de ces Mps ne sont pas toutes bonnes pour les piques.