Satisfecit sur les efforts de com

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
silvius9

Satisfecit sur les efforts de com

Post by silvius9 »

Voila, juste pour dire que, même si nous n'avons pas forcément des réponses aux questions de fond que nous attendons, j'apprécie les efforts faits par MDO pour améliorer la communication en direction des joueurs, et notamment sur leurs méthodes de travail qui me permettent d'y voir un peu plus clair.

Je pense notamment au dernier post de Washh sur les processus de patch. Je salue cette initiative courageuse, et j'espère qu'elle se poursuivra.

D'ailleurs, une bonne vieille recette de la com a toujours été : si vous voulez éviter de voir le client réclamer en permanence de visiter la cuisine, et inspecter le contenu du frigo, prenez les devants, décrivez-lui la recette dans le détail, au bout d'un moment il en aura tellement marre qu'il vous répondra "oui, bon, hein, je suis venu pour manger moi, par pour écouter vos salades" :)

Peut-être qu'un jour j'aurai la joie et la félicité de pouvoir dire à Washh que ses processus je m'en fiche, parce que j'ai mieux à faire que de les examiner (jouer par exemple). Pour l'instant, ça me rassure de voir qu'il y a du monde aux fourneaux, et que les marmitons travaillent.

Reste à faire en sorte que le congélo des idées géniales qui m'ont fait acheter le jeu ne gèle pas faute d'être trop peu ouvert, et que les serveurs trouvent autre chose à dire au client affamé que "le menu ? ah ah ! à vous de dévouvrir, c'est la suuuuurprise" :D

Oui, je sais, mes métaphores sont...euh....bon ça va, hein :)
demence

Re: Satisfecit sur les efforts de com

Post by demence »

+1 :p

on entend souvent critiquer, moins souvent les choses possitive ;)
je trouve aussi les mdo tres disponible et sympatique.

*frissone en pensant au discution (engeulade) avec les mdo dans un autre jeux....*
raiden55

Post by raiden55 »

+1 silvius :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tiotr

Post by tiotr »

Idem +1

qd c'est pas bien il faut le dire, mais qd ça bosse il faut aussi!
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
luinil

Post by luinil »

Tout a fait d'accord avec toi, meme si on obtient pas toutes les réponses que nous voudirons avoir, l'effort palpable de communictaion doit etre remarqué. Bravo a l'équipe!
washh

Post by washh »

Bonjour,

Juste une petite précision pour vous rappeler que ce post sur les processus de patch n’est pas de moi mais de Xavier Antoviaque, le nouveau Community Liaison interne chez Nevrax.
Ce post fait parti des nouvelles résolutions de communication suite à votre demande. En bref, je n’ai fait que le traduire pour la communauté française :)

Dans tous les cas, nous nous efforçons à vous fournir un maximum d’informations et nous continuerons si vos retours sont aussi positifs. Merci pour vos compliments, je les transmets à l’équipe tout entière.
Washh,
Senior Gamemaster - France
crb31

Post by crb31 »

Encore un +1 :)

Les efforts sont réels et les infos fournies très intéressantes.
Merci à MDO et NEVRAX.
Cerb
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
blizard

Post by blizard »

+1 :)
deja un bel effort , un peut d information c est toujours bon :D

apres silvius9 peut etre le jour ou ses post seront aussi long que les tien ;)
perso je pense pas m en lasser
gibbon1

Post by gibbon1 »

+1 aussi c rare les post de felicitation
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
raiden55

Post by raiden55 »

tiens vi j'avais pas remarqué que silvius avait bien précisé mdo et non nevrax... enfin bon es contenbt du pas que nevrax a pris, et on sai que vous de mdo leur avez donné un coup de main pour les y pousser ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”