Je pense notamment au dernier post de Washh sur les processus de patch. Je salue cette initiative courageuse, et j'espère qu'elle se poursuivra.
D'ailleurs, une bonne vieille recette de la com a toujours été : si vous voulez éviter de voir le client réclamer en permanence de visiter la cuisine, et inspecter le contenu du frigo, prenez les devants, décrivez-lui la recette dans le détail, au bout d'un moment il en aura tellement marre qu'il vous répondra "oui, bon, hein, je suis venu pour manger moi, par pour écouter vos salades"

Peut-être qu'un jour j'aurai la joie et la félicité de pouvoir dire à Washh que ses processus je m'en fiche, parce que j'ai mieux à faire que de les examiner (jouer par exemple). Pour l'instant, ça me rassure de voir qu'il y a du monde aux fourneaux, et que les marmitons travaillent.
Reste à faire en sorte que le congélo des idées géniales qui m'ont fait acheter le jeu ne gèle pas faute d'être trop peu ouvert, et que les serveurs trouvent autre chose à dire au client affamé que "le menu ? ah ah ! à vous de dévouvrir, c'est la suuuuurprise"

Oui, je sais, mes métaphores sont...euh....bon ça va, hein
