Bonsoir je cherche un foreur lv 200+ en primes pour me founir des mps qlt 200 - 240 en supreme il me faudrait
114 fibres
114 resines
60 huiles
60 seves
Merci d'avance, tell Evanok ^^.
Cherche foreur primes lv 200+
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Cherche foreur primes lv 200+
sacrée commande, je sais pas si un foreur prime sera disposé pour une telle commande.japon wrote:en primes pour me founir des mps qlt 200 - 240 en supreme
114 fibres
114 resines
60 huiles
60 seves
revois tes exigences, le supreme a le don d'etre rare
je ne suis pas encore lvl200, mais je peux forer du q200
si tu me rembourses le mp par 10mp de même type q150+ j'accepte
il faut aussi attendre un peu parceque les mp suprème ça ne dépends pas que de ma propre volonté...
si tu me rembourses le mp par 10mp de même type q150+ j'accepte
il faut aussi attendre un peu parceque les mp suprème ça ne dépends pas que de ma propre volonté...
Je préfère autant de payer lol.
Dites moi quel prix ça me couterait environ ?
Dites moi quel prix ça me couterait environ ?
Moi je ne vends pas contre des dappers.
Ca m'étonnerai beaucoup que ça descende en dessous de 10M pour tout ces MP.
EDIT: allez je fais un petit effort: un MP supreme contre 8MP de loot q190+ entre: carapace, rembourrage et fixations.
Ca m'étonnerai beaucoup que ça descende en dessous de 10M pour tout ces MP.
EDIT: allez je fais un petit effort: un MP supreme contre 8MP de loot q190+ entre: carapace, rembourrage et fixations.
je pourrais avoir mais pour ces mps trop pour moi, c'est juste pour me faire une armure noir légère je m'en fou que ce soit du suprème ou alors tu me trouve des mp qlt 200 + pour avoir du noir
bah pourtant paaaf t'a fait une super proposition la!
quelques tps aux occyxs et tu les a les mps de loot qu'il dde ;p
quelques tps aux occyxs et tu les a les mps de loot qu'il dde ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
ba si tu accepte pour n'importe quelle mp supreme des primes moi je vais te fire forer hein
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Si tu veux juste des mp noirs, je peux t'en trouver beaucoup plus facilement. 6K le MP j'acceptejapon wrote:je pourrais avoir mais pour ces mps trop pour moi, c'est juste pour me faire une armure noir légère je m'en fou que ce soit du suprème ou alors tu me trouve des mp qlt 200 + pour avoir du noir