Attributs des MP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
macar

Attributs des MP

Post by macar »

Bonjour à tous,

*Espère ne pas être édité :p *

Voila la question est simple :

Les caractéristiques des MP sont des "barres blanches", mais comment savoir quel nombre elle représente.

Y a t il une technique a avoir (choisir un plan de craft et mettre que la mp ou l'on veut les stats ?)

Ou est ce des tranches styles 0 / 20 / 40 / 60 /80 / 90 /100 uniquement ?
(Entendre par la pas de 69% par exemple)

Voila parce que ce marquer sur une feuille grande barre, barre moyenne haute, etc .... c'est pas super :D

Merci d'avance
billie21

Re: Attributs des MP

Post by billie21 »

macar wrote:Bonjour à tous,

*Espère ne pas être édité :p *

Voila la question est simple :

Les caractéristiques des MP sont des "barres blanches", mais comment savoir quel nombre elle représente.

Y a t il une technique a avoir (choisir un plan de craft et mettre que la mp ou l'on veut les stats ?)

Ou est ce des tranches styles 0 / 20 / 40 / 60 /80 / 90 /100 uniquement ?
(Entendre par la pas de 69% par exemple)

Voila parce que ce marquer sur une feuille grande barre, barre moyenne haute, etc .... c'est pas super :D

Merci d'avance
ben a part la solution que tu as donné, non je vois pas comment connaite ce chiffre.

Mais de toute facon il veut pas dire grand chose car ils s'aditionnent pas simplement quand on en met plusieurs dans une creation, vu que certaines mp resonnent, d'autres entrent en concurence.. bref, au final je sais pas vraiment si c'est tres interessant.
En revenche si je me souviens d'un post d'une armurier dont j'ai oublié le nom sur la facon de fabriquer son armure, ce qui importe c'est aussi la caracteristique principale de la MP, les secondaires, et les mineures. Et pour ca, les barres blanches suffisent.
raiden55

Post by raiden55 »

ben a la base c'est simple ; la moitié de la barre = 50%, rien = 0%, tout = 100%.

* en ce qui concerne les degats d'une arme /munitions, le % d'aborption et les valeurs d'aborption d'une armure c'est proportionnel a la valeur exacte.
* pour ce qui est des modificateurs d'esquive/parade personnelles et de l'adversaire des armes et armures ainsi que la vitesse des armes il s'agit de paliers, qui ne sont pas des chiffres ronds.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bilbo79

Post by bilbo79 »

Mais il faut aussi remarquer qu'en fonction du plan de craft (exemple entre amure légère plan 1 et plan 2) les valeurs de la matière change.

J'ai personnellement fait des tests pour noter les valeurs de base pour une MP, et quand je suis passé au plan 2 ça n'était plus les même. :(

Mais cela ne change pas la distrubution des caractéristiques principale, secondaires et mineures. quel que soit le plan, la grose carapace sera toujours un gros boost de DMG :D
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
silvius9

Post by silvius9 »

Tu fais un screenshot, tu l'ouvres sous paint, et tu comptes les pixels :) ensuite tu divises 100% par le nombre de pixels, et tu essaies de trouver les paliers utilisés par les devs pour leurs stats :)

Comment ça c'est compliqué ? :p
macar

Post by macar »

silvius9 wrote:Tu fais un screenshot, tu l'ouvres sous paint, et tu comptes les pixels :) ensuite tu divises 100% par le nombre de pixels, et tu essaies de trouver les paliers utilisés par les devs pour leurs stats :)

Comment ça c'est compliqué ? :p

Tu disais peut etre sa pour plaisanter mais je vais essayer pour voir ce que ca donne :D
raiden55

Post by raiden55 »

le problème est de savoir s'il y a autant de palier pour tout... et d'apres ce que j'ai vu ce n'est pas le cas donc...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
silvius9

Post by silvius9 »

macar wrote:Tu disais peut etre sa pour plaisanter mais je vais essayer pour voir ce que ca donne :D
A moitié, pour ma part au début du jeu j'ai sorti ma petite règle, c'est pour dire... Ensuite j'ai découvert des sites récapitulant tout ça, donc plus besoin.
shin90

Post by shin90 »

Pour les HP des bijoux c'est 100+facteur de resistance (qui va jusqu'à 100...Les milleurs bijoux c'est 200 HP...^^)

Kyrie, tryker
pro-karavan
Post Reply

Return to “Général”