Escuses officielles

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
pogone

Escuses officielles

Post by pogone »

( hrp je ne sait pas si c'est la place d'un tel post si c est le cas que les mod veuilent bien le déplacer )

Voilà hier soir ( jeudi) , je chassais la gibbaï avec ma bien aimée quand un torback de mauvais poil et passé gentilment nnous dire bonsoir .....donc morts des deux tourtereaux et appel (sur le cc région) pour demander de l aide .

Quelle ne fut pas ma stupeur de voir un groupe qui était à 70 m ne pas bouger et continuer à chasser ....Par la grâce de Jenna ,je rescussite avec ma douce et vais voir le groupe furieux et légèrement agressif quand je compris mon erreur( digne d'un roxxor new bee GB ;) )...

(Hrp le cc région à l endroit de la masure est coupé en deux une partie jardin fugace et une partie masure donc les pauvres homins qui chassaient tranquillement n ont pu entendre nos appels )

Donc, voila je tenais à présenter mes escuse à ces trois chasseurs ( Polo/totiflex et une charmante homine dont le nom m'échappe (re dsl ) ). J'espére qu 'ils ne tiendreront pas compte de mes propos déplacés et même si c'est le cas je les comprendrais . Voila encore une fois sincérement désolé ( me sens plus c.. qu un gibbaî la ;) )
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
shantag

Re: Escuses officielles

Post by shantag »

Pour avoir vécu cette expérience, mais cette fois-ci dans la peau des chasseurs auxquels tu avais fait tes repproches, je confirme qu'en effet la zone est séparée en deux pour le CC région et un pauvre foreur (Titounet, il me semble) agonisait à plus de 100 mètres de nous alors qu'il donnait de la voix pour un appel à l'aide sur ce même canal.
Autre malheur: il utilisa la commande "Shout", et là encore nous étions tout juste au-delà du rayon d'action du "cri".
Donc, on a vu débarqué une Homine qui tempêta à notre encontre alors que le malheureux nous faisait part aussi en direct, une fois revenue sur les lieux, de son incompréhension à ne pas nous avoir vu venir voler à son secours...
Comprenant sur le moment le problème technique auquel il avait été exposé, il a pu être aisé d'expliquer la raison de notre apparente défection à le sauver.

Un petit truc: utilisez la commande "Who" pour savoir qui est susceptible de venir vous aider dans votre région, lancez un appel à l'aide région, puis tentez le MP. Il se peut que vous ayez des connaissances s'ébattant non loin de vous et dont vous n'aviez pas conscience de leur proche présence.

et bon jeu!
janta

Re: Escuses officielles

Post by janta »

hrp

lol ca m'etait arrivé une fois non loin de dyron alors qu'un zerx m'avait surpris pioche en main. Sur le coup je m'etais dit "p.... quelle bande de gros c... ya plein de monde a dyron et pas un seul qui veut faire 100m pour venir m'aider"...
Ce n'est que plusieurs jours plus tard que j'ai compris que je me trouvais dans la region "tours de frahars" :D
Retired
Locked

Return to “Roleplaying”