Agenda des événements homins à venir

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
zemogwai

Agenda des événements homins à venir

Post by zemogwai »

Homins, Homines, salutations !

I - Vous, votre groupe ou votre guilde désirez organiser un événement. Et vous voulez en informer d'autres homins pour augmenter le nombre de participants ? Très simple : publiez votre annonce dans la rubrique agenda du journal La Nouvelle Feuille d'Atys !

II - Vous désirez connaître les événements homins à venir ? Consultez la rubrique agenda du journal La Nouvelle Feuille d'Atys !

Cette rubrique présente sous la forme d'un calendrier les événements que veulent organiser des homins. Ainsi, la visualisation de ces événements est immédiate, les organisateurs peuvent éviter les conflits et les participants potentiels, prévoir à l'avance leur journée ou leur soirée.

La demande de publication se fait très simplement à l'aide de ce formulaire. Votre annonce sera publiée dans les 2 jours (selon disponibilité IRL ;-) )

Et en Une du journal, retrouvez tous les événements des 45 prochains jours !

Abonnez-vous ! Vous recevrez ainsi tous les 3 jours, directement dans votre boîte aux lettres, les titres des événements et des autres articles publiés dans votre journal favorit !

Vous organisez une expédition ? Une grande fête ? Un événement sportif ? Un rassemblement de prière ? Pensez à l'agenda ! Le moyen le plus simple et le plus clair pour annoncer vos événements.

Bien à vous,
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys

Atys restera à jamais dans mon coeur.
thierryy

Re: Agenda des événements homins à venir

Post by thierryy »

HRP on

Dans tout les cas bravo pour ce superbe site, que tu fais vivre avec passion.

tu devrais etre hebergé pr nevrax juste parceque tu nous fais vivre des moments fabuleux.

Et pourquoi pas implémenté les feuilles d'Atys dans le ryzom directement messieurs les developpeurs. ca mettrais un peu de beurre dans les epinards non :)

Encore bravo

HRP off

Titounet
Officier de la Fédération de Commerce
olier

Post by olier »

Hum soit je n'ai pas su faire fonctionné l'agenda , soit il y a une certaine forme de censure .......

Esperont que je sois pas doué
Olier, chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
zemogwai

Post by zemogwai »

Merci pour vos encouragements.

HRP
J'ai pensé aussi à cette idée de pouvoir visualiser le journal IG grâce à un petit navigateur simple ... Ca mes enfants, ça serait tellement vraiement super chouette !!!

*mode je rêve éveillé : off*

@ olier : j'ai effectivement reçu un message vide ... tu peux retenter ou bien si cela ne fonctionne toujours pas, nous envoyer un message en usant des moyens décrits sur l'article : Contactez-nous !
/ HRP

A votre service ...
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys

Atys restera à jamais dans mon coeur.
olier

Post by olier »

<hrp>

ok

<hrp>
Olier, chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
Locked