Encore une a débattre
Pour les combatants il y a tout plein d'armes 1 et 2 mains. pour les mages ....
Pourquoi ne pas avoir plusieurs armes pour les differentes magies ?
On avait des batons avants les gants amplificateurs, pourquoi ne pas les faire revenir pour la partie off ? etc ...
Vous-en pensez quoi ? ----> differentes armes pour les mages ?
Re moi pour une idée :p armes mages
Re: Re moi pour une idée :p armes mages
Pas différentes selon les magies, mais diffrents amplis je suis loin d'être contre... On a enlevé les batons de mage et ça plait pas à tout le monde, à comencer par moi.... J'aimerais bien qu'ils reviennent, en plus ça fera encore des pc inutiles de craft à dépenser... Les gants ne plaisent pas à tout le monde, faut bien le dire, ils sont vraiment trop laids et je mon avatar ne trouve pas ça très esthétique sur une homine....
Rendez-nous les batons!!!!
Et pourquoi pas des gants plus "fins" ?? Des gants qui ne se verrait quasiment pas, comme les gants d'armure, mais en amplis... Seuls les artisans de lvl 200+ pourraient acheter le plan, et seuls les mages de lvl 200+ pourraient les porter... On aurait l'impression de magoter sans gants .... Bah oui après tout, les gardes de villes font bien de la magie en armure lourde avec une arme de mêlée dans les mains, alors ce que je demande là c'est franchement pas grand chose....
Rendez-nous les batons!!!!
Et pourquoi pas des gants plus "fins" ?? Des gants qui ne se verrait quasiment pas, comme les gants d'armure, mais en amplis... Seuls les artisans de lvl 200+ pourraient acheter le plan, et seuls les mages de lvl 200+ pourraient les porter... On aurait l'impression de magoter sans gants .... Bah oui après tout, les gardes de villes font bien de la magie en armure lourde avec une arme de mêlée dans les mains, alors ce que je demande là c'est franchement pas grand chose....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
oui ca serait bien autre chose que des gants je suis pas vraiment fan des baton et jaime bien mes gants skin3 Matis mais la encore on revient toujours au meme point que toute les propositions plus de diversite dans le jeu
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
je vais être un ti peu (mais tres peu ) hors sujet:
Au début je trouvais les gants un peu bizarres... mais finallement ils sont trés beaux (à part les gants fyros ) et surtout c'est encore une originalité par rapport aux classiques bâtons de mages. Bref encore une bonne idée je trouve, qui rajoute à la singularité de l'univers ryzomien
Mais pourquoi pas prévoir d'autres instruments de magie
Au début je trouvais les gants un peu bizarres... mais finallement ils sont trés beaux (à part les gants fyros ) et surtout c'est encore une originalité par rapport aux classiques bâtons de mages. Bref encore une bonne idée je trouve, qui rajoute à la singularité de l'univers ryzomien
Mais pourquoi pas prévoir d'autres instruments de magie
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Je vous rapelle que les batons on ete suprme etant trop sensible a la goo enfin si vous voulez devir violet.....
Bon vent sur Atys
The'alaruss
Tryker à la recherche de son Ame (enfin quand JE suis pas en train de chasee)
Bon vent sur Atys
The'alaruss
Tryker à la recherche de son Ame (enfin quand JE suis pas en train de chasee)
moi je veux un chapeau pointu façon merlin l'enchanteur comme foclisateur magique...je suis sur que ce sera d'un tres jolie effets sur les matis
en meme temps sur un tryker....(arf !)....
en tout cas pourquoi pas remettre les batons ça fait un autre screen pour les effets graphiques c'est une bonne idée
en meme temps sur un tryker....(arf !)....
en tout cas pourquoi pas remettre les batons ça fait un autre screen pour les effets graphiques c'est une bonne idée
Ouais et un ballé aussi pour s'envoler !! Et des pustules sur le pif pour les homines, comme les vrais sorcieres hahaha!!
C'est tres bien je trouve ces amplificateurs magiques, c effectivement encore un point sur lequel Ryzom se demarque!
Mais c qd meme une idée de mettre en place differents types de gants pour varier un peu
C'est tres bien je trouve ces amplificateurs magiques, c effectivement encore un point sur lequel Ryzom se demarque!
Mais c qd meme une idée de mettre en place differents types de gants pour varier un peu
Moj 'aime bien les gants actuels...
Et pis z'avez qu'à prendre les gants zorai skin 3 tous dorés itou
Bon...c'est vrai que les gants de mage que propose Louwine (plus "fins") ca serait sympa!
[EDIT!] Par contre pour les bâtons j'aime pas c'est pas beau
Et pis z'avez qu'à prendre les gants zorai skin 3 tous dorés itou
Bon...c'est vrai que les gants de mage que propose Louwine (plus "fins") ca serait sympa!
[EDIT!] Par contre pour les bâtons j'aime pas c'est pas beau
Kyrie, tryker pro-karavan
coté gants seuls les skins3 sont beaux... mais bon pr ma part je trouvais les batons tres moches... je prefere largement mes gants
mais je suis pas contre le fait de reintegrer les batons, du moment que les gants restent comme ils sont.
mais le mieux serait de nouveaux modèles d'amplis, et de nouvelles armures et de nouvelles armes et...
mais je suis pas contre le fait de reintegrer les batons, du moment que les gants restent comme ils sont.
mais le mieux serait de nouveaux modèles d'amplis, et de nouvelles armures et de nouvelles armes et...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
salut tout le monde, je suis un type de Canada et je joue sur le serveur americain. Les batons de mages sont encore dans le jeu mais ils font rien de bon. Ils sont appeler des "Staffs" en anglais et ils sont un type d'arme pour combatre proche (genre comme les couteaux) ils font moins des degats que les couteaux et ils sont aussi portable en un main alors tu peut en utiliser pour tes magies, sauf vous n'aurez pas l'effet amplificateur. Salut la France =)
--Jaeton
--Jaeton