Clone ? :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
eanne

Clone ? :)

Post by eanne »

kikoo tout le monde,

Etant mage, j'ais remarquée que la magie neutralisante n'as pas beaucoup de sort different. Aussi je me demandais quel sort pourrait-être ajouté pour y ajouter de la variété.

Le probleme c'est que la magie neutralisante est defensive, donc ne doit pas aggrésser l'ennemi, mais l'empecher de faire du mal.

Aussi j'ais pensée à un sort de clone. Le réussir créer un "clone", un faut homin pour duper l'ennemi et ainsi l'insiter a "taper" dans la vide ;)

Evidement c'est un sort de lien, donc gourmand en seve et vie, sans parler des riques de le raté.

Quand pensez-vous ?
silvius9

Re: Clone ? :)

Post by silvius9 »

en gros, une école de magie d'Illusion...

Sorts de doubles illusoires, de désorientation... tiens, pendant que nous rêvons, et dans le meme genre, pourquoi pas un sort de diversion permettant de créer une sorte d'amulette qui, lancée au loin, attirerait les aggros ??
trollart

Post by trollart »

silvius9 wrote:en gros, une école de magie d'Illusion...

Sorts de doubles illusoires, de désorientation... tiens, pendant que nous rêvons, et dans le meme genre, pourquoi pas un sort de diversion permettant de créer une sorte d'amulette qui, lancée au loin, attirerait les aggros ??

Moi j'aimerai juste un petit sort d'Incognito - Kal In Ex :rolleyes: - changeant pour un bref moment le nom affiché sur la tête de l'avatar, masquant la guilde, changeant habits et visage...

Bref oui, un peu d'Illusion, ça l'ferait :)
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
eanne

Post by eanne »

Pour le sort d'aggro je suis pas trop pour dans le sens ou on a déjà ce qu'il faut -Agacement- et que ca ferais double emploi.

Pour contre pour un sort type caméleon ou d'invisibilité, je vote carrément pour :)

Ceci dit c'est pour parler de mon idée que je voudrait vos avis, histoire de pas ce perdre :p
ptidemon

Post by ptidemon »

+1 pour les sorts illusoires.

L'idée du clone est très bien, celle de "l'incognito" aussi....

J'avais également pensé (désolé je dévie un peu) à une stanza d'invisibilité, qui te permettrait de te cacher des mobs pendant x secondes, coutant x sève/seconde, et ne fonctionnant que si l'on reste immobile sans faire d'autres actions.

(Revons !... ca coute rien !)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
billie21

Post by billie21 »

pour l'invisibilité, le clone, l'appat, et <eventuellement> l'incognito.. De la variété!
louwine

Post by louwine »

Non mais vous voulez pas traverser les murs, respirer sous l'eau, voler et tuer des nommés en un coup non plus??? Non mais n'importe quoi.... Je n'ai pas entendu les hauts lvl de neutra ou débilit se plaindre... C'est que ça doit pas être si mal.... Enfin moi je dis ça....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
ptidemon

Post by ptidemon »

Eh bien Louwine, maintenant tu en vois se plaindre....

Tu te plains toi-même de l'antipathie dont tu serais victime, mais je vois que tu le cherches bien parfois !....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
louwine

Post by louwine »

ptidemon wrote:Eh bien Louwine, maintenant tu en vois se plaindre....

Tu te plains toi-même de l'antipathie dont tu serais victime, mais je vois que tu le cherches bien parfois !....
Le sujet de ce post parle d'un sort... Un seul... Pas 36... Je vous propose juste de remettre les pieds sur terre moi :D
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
trollart

Post by trollart »

ptidemon wrote:Eh bien Louwine, maintenant tu en vois se plaindre....
Ce n'est pas non plus une raison pour ne pas manquer la moindre occasion de lui tirer dans la bouille à bout portant. ;)

Non mais vous voulez pas traverser les murs, respirer sous l'eau, voler et tuer des nommés en un coup non plus??? Non mais n'importe quoi.... Je n'ai pas entendu les hauts lvl de neutra ou débilit se plaindre... C'est que ça doit pas être si mal.... Enfin moi je dis ça...
J'avoue que le coup du "Clone" du premier post ne me plait pas trop. Si on commence à rajouter ce genre de sorts "de combat", la liste va rapidement devenir longue et on va se retrouver avec un gros panel de sorts "désirés". Pas forcément un mal, mais ça demanderait surement un gros boulot d'équilibre, alors qu'il y a déjà pas mal de rééquilibrage à faire avec les compétences existantes :)

En revanche, voir apparaitre une série de sorts utilitaires et inexploitables en combat, voilà qui serait pas mal, amha...
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
Post Reply

Return to “Général”