Y'a Koikoi sur l'ATS

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
pouillu

Y'a Koikoi sur l'ATS

Post by pouillu »

Bonjour
J'espere avant tout ne pas poser une question debile mais je suis curieux (donc mesieurs les modo pardonnez moi si vous jugez mon message inutile ou pas a la bonne place et je m'excuze par avance pour le bazar que je vais generer... :-) )
Comme vous pouvez le penser a juste titre le sujet resume parfaitement mon message je souhaiterais juste savoir quelle sont les difference entre l'ATS et les serveurs classiques sur lesquelles le joueur lambda joue?

en vous remerciant de lire mon message et en m'excusant des fôtes d'aurtograff innadmissibles que j'aurais eventuellement pas vues...

Merki
faro1

Re: Y'a Koikoi sur l'ATS

Post by faro1 »

L'ATS est la dernière étape avant la mise en ligne des patch sur Aniro.

Pour le moment, il y a par exemple des rites encore non actif sur aniro, mais qui le sont sur l'ATS pour test.

Quand les outposts auront dépassé l'étape de finission/test Interne/ce que vous voulez, ils seront activés sur l'ATS, pour permettre de supprimer les éventuels bugs qui pourrait rester, et avoir les retours de joueur impliqué.

Pour le reste, bah Karoukou tu réponds?

Faro
thordek

Post by thordek »

Il est pas muet en ce moment le karouko ? :p

Mais bon, Faro, tu resume bien la situation.

ATS signifie (chez moi) Advanced Test Server. Serveur de Test Avances, pour les fan de Moliere.

On y trouve surtout des trucs qui marchent pas. Que de bonnes ames charitables se chargent de debusquer, pour le plaisir des joueurs dit "lambda".
Le but n'est pas d'y jouer, mais d'y rechercher des bugs et d'y confronter les avis des testeurs. C'est pas toujours gratifiant et parfois tres "embetant".

C'est un choix. Voila.

A bientot, ici, IG ou ailleurs, :) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
karouko

Post by karouko »

*karouko semble concerné par la question, meme si ce n'est qu'un joueur/testeur parmi d'autre*

...

*karouko signale que des reponses on été donné ici et la*

...

*karouko montre du doigt cette page d'inscription*

...

*karouko sait que c'est pas beau de montrer du doigt*
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Post Reply

Return to “Général”