voila c'est juste pour signaler ca : je reviend d'une longue chasse et on a du deteamez puis reteamez toute les 10 min car les barre de vie dans la fenetre team se bloquai et il etait impossible pour les healeur de faire correctement leur boulot, apres une reteam tout s'arrangai momentanement mais bon a la 9eme fois on s'est dit que c'etait plus un hasard
(escuser si le bug a deja ete signaler j'ai pas verifier les autre post)
barre de vie dans la fenetre team
Re: barre de vie dans la fenetre team
Oui, une vraie plaie pour soigner. :'(
Je ne sais pas si c'est directement dû au dernier patch, mais depuis jeudi, dans chaque team où je soigne c'est pareil. Les barres énergétiques d'un ou plusieurs membres se figent quand il y a un changement dans la team, que se soit un joueur qui entre ou quitte l'équipe.
Je ne sais pas si c'est directement dû au dernier patch, mais depuis jeudi, dans chaque team où je soigne c'est pareil. Les barres énergétiques d'un ou plusieurs membres se figent quand il y a un changement dans la team, que se soit un joueur qui entre ou quitte l'équipe.
Rupert - tryker à la recherche de la vérité
Ni pro-kami, ni pro-karavan, juste pro-homin
Ni pro-kami, ni pro-karavan, juste pro-homin
j'ai remarquer le même problème depuis le dernier patch. ainsi qu'un problème sur le niveau de vie d'un mob celui-ci meurt il reste affiché un petit niveau de vie.
ce qui crée de petite frayeur quand on vois la barre de vie du mob dans target, après l'avoir tuer
Balduin "maitre tout et de rien" les Rodeurs d'atys
oui +1 les barres de la fenêtre team sont buggées "à l'ancienne", rohhh ce nettoyage de code a même nettoyé quelques réparations ;p
on peut aplier a ça en affichant les barres au dessus des têtes des joueurs, celles ci sont correctes, mais bon c pas top pour le healeur :/
on peut aplier a ça en affichant les barres au dessus des têtes des joueurs, celles ci sont correctes, mais bon c pas top pour le healeur :/
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Oui ce Bug a bien été signalé. Il apparaît que ce Bug ne s'active "que" lorsqu'un joueur QUITTE la team. Donc si qqun quitte votre équipe, il faut tout reteamer,....bigjon wrote:voila c'est juste pour signaler ca : je reviend d'une longue chasse et on a du deteamez puis reteamez toute les 10 min car les barre de vie dans la fenetre team se bloquai et il etait impossible pour les healeur de faire correctement leur boulot, apres une reteam tout s'arrangai momentanement mais bon a la 9eme fois on s'est dit que c'etait plus un hasard
(escuser si le bug a deja ete signaler j'ai pas verifier les autre post)
en attendant le prochain patch, bonne chasse
oué... galère
Slayers - Hesperian
Matis
Pro Karavan
Adorateur de Jena et des shorts à fleurs
Matis
Pro Karavan
Adorateur de Jena et des shorts à fleurs
bonjour
j'ai également le même bug
c'est impossible à jouer pour les soigneurs
corriger nous ça rapidement s'il vous plait !
merci
j'ai également le même bug
c'est impossible à jouer pour les soigneurs
corriger nous ça rapidement s'il vous plait !
merci
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
Cela avait disparu et c'est revenu...
Le probleme a ete remonté aux Devs