[EPEE 2M] recherche épee vivante 2M ql180

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
umaga

[EPEE 2M] recherche épee vivante 2M ql180

Post by umaga »

Depuis la disparition de mon armurier préféré, je suis bien en peine pour trouver une arme de qualité...

Je recherche une épee à deux mains vivante de qualité 180 avec au moins 25 coups à la minute...

Je suis prête à mettre au moins 400k dappers et plus pour une belle arme. Je ne demande pas non plus la somptueuse réalisation de Maewei !!

Amis artisans, vous pouvez me faire des propositions à la suite de ce message ou contacter ig Dagmar (présente essentiellement le soir)

Merci d'avance
laboun

Re: [EPEE 2M] recherche épee vivante 2M ql180

Post by laboun »

umaga wrote:Depuis la disparition de mon armurier préféré, je suis bien en peine pour trouver une arme de qualité...

Je recherche une épee à deux mains vivante de qualité 180 avec au moins 25 coups à la minute...

Je suis prête à mettre au moins 400k dappers et plus pour une belle arme. Je ne demande pas non plus la somptueuse réalisation de Maewei !!

Amis artisans, vous pouvez me faire des propositions à la suite de ce message ou contacter ig Dagmar (présente essentiellement le soir)

Merci d'avance
salut je t'en aurai bien fais une mais je craft que du 160 full vie en ondulande qui je trouve est bien plus zolie que la vivante :) je v me mettre a forer un peu plus car g remarqué que bcp de crafteur d'épée 2 mains avaient migrés vers l'autre jeux.
umaga

Post by umaga »

laboun wrote:je v me mettre a forer un peu plus car g remarqué que bcp de crafteur d'épée 2 mains avaient migrés vers l'autre jeux.
effectivement, il y a là un vrai marché d'avenir !
Bon je recherche vraiment une arme matis afin de coller aux sentiments de mon avatar très fier de la grandeur de la civilisation, de l'artisanat et de la culture matis.
raiden55

Post by raiden55 »

il me semble qu'il me reste quelques MPs interressantes en q180, je vais voir ce que je peux faire
si j'y pense :D
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
umaga

Post by umaga »

Je me permettrai de t'aider à y penser... Hihi

Plus sérieusement merci de ta réponse, je te contacte ig !
elandsyl

Post by elandsyl »

Je regarderais aussi ce que je peux faire, surtout pour une alliée si proche de nous... :)

Elandsyl - Lumieres d'Atys
raiden55

Post by raiden55 »

et une epee q180 25cpm qui traine dans mon toub :)
tell moi quand tu seras la :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Bazar”