Bonjour,
En ce moment j'ai chasser bcp de named (surtout Trycker et Matis) et je me retrouve avec pas mal de mp en excellent et supreme mais je ne les trouves pas toutes interessantes. J'ai seulement des mp pour armures.
Voila ma proposition si d'autres personnes ont des mps d'armures qui leur servent pas (seulement Trycker et Matis la par contre) et bien qu'ils me tell ou m'en parle ici de ce qu'il recherche et ce qu'il veule se débarasser
En plus des loots Trycker et Matis, j'ai en ma possession qques loots de Nadjab Zorai ql 220 en supreme.
Voila hesitez pas a me tell ou repondre a ce post (evitez les mails je regarde vraiment que quand j'y pense)
Nattes, Armuriere Lourde Avancé
Loots de Named
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Loots de Named
si tu as des MP de bijoux Q200+ dont tu veux te debarraser cela m'interesse.
Saline.
Saline.
Des dards de Gerder? Tu n'en aurais pas par hasard? J'ai la flemme de remonter une équipe rien que pour ça....
Quant aux mp d'armures, je penserai à toi désormais.... Tu n'as juste pas précisé la qualité minimum requise....
Quant aux mp d'armures, je penserai à toi désormais.... Tu n'as juste pas précisé la qualité minimum requise....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
louwine wrote:Des dards de Gerder? Tu n'en aurais pas par hasard? J'ai la flemme de remonter une équipe rien que pour ça....
Et bien J'ai que des mps d'armures et des yeux et ongles a proposer, les loots d'arme je les donne deja a un ami.
Pour la qualité je cherche du 170+.... (donc mini loot de roi orange)
@ Saline : Et bien oui j'ai qques MPs de bijoux ql 200+ seulement je ne me débarasse pas de mes MPs contre des dappers comme je l'ai deja dit
je serais moi aussi intéressée pa du loot pour bijoux....
Je ne voudrais pas avoir l'air de passer devant mon collègue bijoutier, seulement si vous ne trouvez pas d'accord entre vous, je veux bien tenter le coup pour avoir ces loots bijoux q200+... et trouver un arrangement de paiement
voilà, merci
Mearthis
Je ne voudrais pas avoir l'air de passer devant mon collègue bijoutier, seulement si vous ne trouvez pas d'accord entre vous, je veux bien tenter le coup pour avoir ces loots bijoux q200+... et trouver un arrangement de paiement
voilà, merci
Mearthis