J'ai un message lors de la chargement de perso
2005/03/08 22:50:44 client_ryzom_rd.exe DBG 3736 udp_sock.cpp 174 : LNETL0: Socket 1952 received 9 bytes from peer 213.208.119.192:47851 (213.208.119.192)
Panne de courant cet apres midi, donc depart extremement sauvage de ryzom depuis tout les ecran de chargement passe mais deconnection en cour de chargement de mon avatar
merci
Je veux jouer!!!
IMPOSSIBLE DE JOUER !!!!!!
IMPOSSIBLE DE JOUER !!!!!!
Last edited by olier on Tue Mar 08, 2005 10:33 pm, edited 1 time in total.
Re: impossible de jouer
A PRIORI CA NE CONCERNE QUE MON PERSONNAGE PRINCIPALE !!!!!
C'est chian sa?
Salut,ton problème est très énervant,je pourrai peut_etre t'aidée mais si tu nous decrives mieu se qui ces passé car moi aussi quand j'ai eut le jeu j'ai eut un peut pret comme toi!!
Zergus
Zergus
Re: IMPOSSIBLE DE JOUER !!!!!!
lors de ma deco pendant que ryzom se fermait j'ai eu une coupure d'electricité.
Depuis a chaque fois que j'essaye de charger mon perso, le chargement se coupe au moment ou je charge l'avatar et me renvoi sur internet avec le message sité plus haut
Depuis a chaque fois que j'essaye de charger mon perso, le chargement se coupe au moment ou je charge l'avatar et me renvoi sur internet avec le message sité plus haut
J'ai eu des problèmes avec Ryzom lors d'une reinstallation.
Essai de reinstaller en telechargeant directement Ryzom sur le site (version pre patchée)...n'oublie pas de conserver tes fichiers configs (interface, map etc..)
Essai de reinstaller en telechargeant directement Ryzom sur le site (version pre patchée)...n'oublie pas de conserver tes fichiers configs (interface, map etc..)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
j'ai contacte ingame le service technique a partir d'un autre avatar.
J'attend leur reponse si non j'essayerai ca
ou autre chose si vous avez deja eu ce probleme
dire que je me disais que c"était une bonne soirée pour tuer Holkan
J'attend leur reponse si non j'essayerai ca
ou autre chose si vous avez deja eu ce probleme
dire que je me disais que c"était une bonne soirée pour tuer Holkan
Petite info : je suis occupé jusqu'au 10 mars IRL ...après je reviens plus que jamais...preparez vos armures...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
ryzom recover.exe
sinon doit etre possible de suprimer ta sauvegarde de ton perso sur Ton disque
sinon doit etre possible de suprimer ta sauvegarde de ton perso sur Ton disque
1- Merci d'éviter les message en majuscules car un message en majuscules est considéré comme un cri et est très désagréable a lire.
2- Si le ryzom_recover.exe ne corrige pas le problème, il faudrait supprimer les fichiers du répertoire Save qui ont dans leur nom le nom de ton perso.
L'effet est un reset de tes landmarks, de tes macro et de la disposition des préférences sur ce personnage, mais cela n'efface pas le personnage qui lui est stocké sur le serveur.
2- Si le ryzom_recover.exe ne corrige pas le problème, il faudrait supprimer les fichiers du répertoire Save qui ont dans leur nom le nom de ton perso.
L'effet est un reset de tes landmarks, de tes macro et de la disposition des préférences sur ce personnage, mais cela n'efface pas le personnage qui lui est stocké sur le serveur.
c'etait un cri de souffrance