Apocalys, le monde des ombres.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
keikoku1

Apocalys, le monde des ombres.

Post by keikoku1 »

Suite à de multiples actes et méfaits contre moi, je reprend le flambeau de mes ancêtre et me consacre entièrement à leurs règles d'antan.

Je reconstituerais l'armée des ombres en l'attente d'une entité plus puissante que ces maudits Kami et Karavan.

Ma colère ne sera apaisée que lorsque j'aurai obtenu ce que je cherche à titre personnel...

En attendant, je ferais tout pour nuire à ceux qui ont, ou essayent de me nuire.

Apocalys renait de ses flammes...

Kyo, maître des ombres.
ldeeper

Re: Apocalys, le monde des ombres.

Post by ldeeper »

keikoku1 wrote:Suite à de multiples actes et méfaits contre moi, je reprend le flambeau de mes ancêtre et me consacre entièrement à leurs règles d'antan.

Je reconstituerais l'armée des ombres en l'attente d'une entité plus puissante que ces maudits Kami et Karavan.

Ma colère ne sera apaisée que lorsque j'aurai obtenu ce que je cherche à titre personnel...

En attendant, je ferais tout pour nuire à ceux qui ont, ou essayent de me nuire.

Apocalys renait de ses flammes...

Kyo, maître des ombres.
Non Kyo, reviens vers les seigneurs de l'Aube nous saurons t aider à rétrouver gout a la vie.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Les seigneurs peuvent se regrouper, rien n'y fera.
Je ne demande de l'aide de personne.
Mon but et mes actions, je l'espere, seront inscrits dans l'histoire comme une action apocalyptique menée envers et contre tous.

Mes seuls alliés seront ceux qui me voueront une dévotion ultime.
Les autres resteront des ennemis....

Me remettre dans "le droit chemin" sera une quête que seule une personne sera à même d'accomplir.
ldeeper

Post by ldeeper »

keikoku1 wrote:Les seigneurs peuvent se regrouper, rien n'y fera.
Je ne demande de l'aide de personne.
Mon but et mes actions, je l'espere, seront inscrits dans l'histoire comme une action apocalyptique menée envers et contre tous.

Mes seuls alliés seront ceux qui me voueront une dévotion ultime.
Les autres resteront des ennemis....

Me remettre dans "le droit chemin" sera une quête que seule une personne sera à même d'accomplir.
Sache que tu me trouveras sur ton chemin s'il te viens a l'idée de t'en prendre à la Karavann ou aux Seigneurs De l'Aube
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ceux qui se mettent sur mon chemin, je les élimineraient....
De plus, je n'ai pour le moment aucune intention envers les seigneurs ni la Karavan, aussi impuissante soit-elle.

Et aussi, pour que je puisse t'éliminer si tu es sur mon chemin, il faudrais que je sache qui tu es derrière cette identitée masquée....
ldeeper

Post by ldeeper »

keikoku1 wrote:Ceux qui se mettent sur mon chemin, je les élimineraient....
De plus, je n'ai pour le moment aucune intention envers les seigneurs ni la Karavan, aussi impuissante soit-elle.

Et aussi, pour que je puisse t'éliminer si tu es sur mon chemin, il faudrais que je sache qui tu es derrière cette identitée masquée....
Je signe Thedeeper.
The deeper, Ambassadeur des Seigneur De l'Aube.
suenzi

Post by suenzi »

Encore un homin qui a laissé sa haine ou bien la vengeance prendre le dessus...

Vouloir la mort de beaucoup d'homins pour assouvir ses désirs, vaste programme en effet...

Bonne chance, j'espère que tu reprendras tes esprits vite...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
keikoku1

Post by keikoku1 »

Je n'ai jamais dis que je voulais la mort de beaucoup de homine....
Mes sesprits reviendront quand ils auront décidé de revenir, en attendant, je cherche à me mettre à la solde des démons qui feront leur apparition prochainement.....
Je suis pret à leur vendre mon âme pour mon but...
zergus

Post by zergus »

Bonjours Kyo,je suis un jeune Zorai et jme nomme Zergus,serai t-il possible que tu nous dises ton bute car moi sinserrement j'en ai pas donc si ton bute me plai serai t-il possible que je t'accompagne?
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
keikoku1

Post by keikoku1 »

Mon but est tres simple.
J'attend une autre entité que les Kami ou la Karavan :)

Mais RP parlant, mon perso est revenus dans le droit chemin, il ne veux plus la destruction et la mort.

Je viens juste de supprimer la guilde, mais comme je ne peux rejoindre personne pour le moment a cause du RP, si quelqu'un doit me rejoindre dans l'attente d'une autre entité, je referais la guilde sans probleme.

Et vu que j'ai eu une proposition IG, et que apparamment tu serait peut etre interessé, j'envisagerai apres certitude de ta reponse de refaire ou pas Apocalys.

Voila, n'hésite pas a me contacter IG, je suis là a partir de 20h le soir :)
A bientot!
Post Reply

Return to “Guildes”