[HRP] voici le récit détaillé de la poursuite et de l'arrestation du voleur de mektoubs. J'ai essayé d'être le plus fidèle possible concernant les dialogues et les événements qui ont eu lieu IG. Désolé pour les noms de tous les participants à cette aventure, je ne les ai pas tous retenu. Désolé pour la longueur du récit et un grand merci aux GMs pour cette soirée[/HRP]
Il était là, à attendre devant le téléport de Fairhaven. Maliani avait rendez-vous avec une amie. Une fois quelle serait là, ils allaient sûrement partir pour une chasse.
Pour passer le temps, il regardait lagitation autour de lui. Ceux qui récoltaient des matières aux abords de la ville, ceux qui soccupaient de leurs mektoubs près de létable. Il y avait aussi le fameux Luth qui essayait de trouver quelques homins intéressés par ses talents de tireur. Mais sans succès apparemment.
Lattente commençait à être longue. Maliani déambula un peu et arriva devant laffichage public de la ville. Il commença à lire. Une annonce officielle parlait dun voleur de mektoubs sévissant dans la région. Une chose qui ne pouvait arriver quici, chez les Trykers, se dit-il. Il continua un peu son chemin, passa aux marchands qui ne proposaient rien dintéressant. Il retourna au téléport pour surveiller léventuelle arrivée de son amie.
"Bonjour. Intéressé par de bonnes affaires ? Je vends des mektoubs. Ils sont chargés de matières." Un Fyros venait de sadresser à Maliani. Il était habillé de vêtements dépareillés. Maliani regardait le Fyros sans répondre. Quinze millions pour six mektoubs chargés de matières ? Vendus par un Fyros ? Cela ressemblait plus à une arnaque quà une bonne affaire. Le Fyros attendit un moment pour voir si Maliani lui répondait.
Pas de réponse. Il partit vers lintérieur de la ville accompagné de ses mektoubs. En partant, les six mektoubs bousculèrent Maliani qui les regarda ensuite senfoncer dans Fairhaven. Maliani retourna à son attente.
Quelques minutes plus tard, son amie nétait toujours pas arrivée et le marchand Fyros était toujours avec sa marchandise sur les bras. Il venait de ressortir de la ville pour se mettre près de létable. Sans doute pensait-il que les Trykers affairés en cet endroit seraient plus réceptifs à son offre que ne le fut Maliani.
Maliani le regardait essayer de marchander. Six mektoubs plein de matières... 15 millions de dappers... et ce Fyros est tout seul pour protéger ses marchandises, pensa-t-il. Avec ce voleur rôdant dans la région, ce nest pas très prudent... Sauf si lon est soi-même le voleur ! Bien sûr, le voleur que les autorités trykers recherchaient, cétait ce Fyros ! Maliani décida den avoir le coeur net. Il sapprocha du Fyros pour essayer den savoir plus.
"Fyros ! Hé ! Fyros !" Le Fyros se tourna vers Maliani.
"Oui, toi ! Tu disais vendre ces mektoubs tout à lheure, nest-ce pas ?"
"Oui ! Je les vends ainsi que leur chargement. Ils sont pleins de matières. Que du bon !" répondit le Fyros, avec un grand sourire aux lèvres.
"Tu es intéressé, Matis ?" demanda-t-il.
"Hé bien... déjà quel est ton prix et que transportent-ils exactement ?" demanda Maliani.
"Euh... je vends le lot complet pour 15 millions de dappers ! Vraiment une très bonne affaire, Matis ! Ne loupe pas cette chance qui se présente à toi !"
"Oui mais leur chargement... quelles matières le composent ?" "Euh... je ne sais plus trop... Tu sais, Matis, il y en a tellement que jai oublié mais cest que du bon, je te le garantis !"
"Bizarre que tu ne saches pas ce que tu vends."
"Je te lai dit, je charge, je décharge, je vends, jachète, jen oublie le détail des cargaisons mais cest toujours de la très bonne qualité, Matis !"
"Hum... bien... mais ne serais-tu pas plutôt ce voleur que les autorités de Fairhaven recherchent, Fyros ?"
"Euh... Mais pourquoi dis-tu ça, Matis ? Je suis un honnête marchand !" répondit le Fyros.
Il était certain que le voleur était ce Fyros. Maliani sadressa à la foule se trouvant aux abords de létable : "Trykers ! Ce Fyros est le voleur de mektoubs que vos autorités recherchent !" Le Fyros sapercevant quil navait pas réussi à donner le change décida de prendre la fuite, suivi de ses six mektoubs. Maliani se lança à sa poursuite immédiatement, tout en continuant dappeler les Trykers pour quils laident à stopper le Fyros.
Une course poursuite sengagea. Le Fyros fonça directement dans leau en direction du nord. Maliani le suivait à quelques mètres. Aucun Tryker navait répondu à son appel et il se retrouvait seul à essayer darrêter ce voleur, ce barbare infidèle de Fyros.
"Où comptes-tu aller, barbare ! Tu ne méchapperas pas !"
"Laisse-moi, Matis ! Je nai rien fait !"
Le Fyros se dirigeait vers Crystabell. Maliani savait quil ne pourrait lui échapper sauf sil décidait de séchapper par les Primes Racines. Maliani nenfreindrait jamais la Loi et il espérait que le Fyros ne penserait pas à ça.
Ils arrivèrent devant lentrée ouest de la ville. Le Fyros sarrêta et se tourna vers Maliani :
"Pourquoi me suis-tu comme ça, Matis ? Je nai rien fait !"
"Tu me demandes pourquoi ?! Tu as une attitude étrange, Fyros... une attitude qui laisse penser que tu es le voleur qui sévit actuellement !"
"Mais non ! Je suis honnête. Je ne suis quun marchand !"
"Pourquoi as-tu fui alors ?"
"Je... euh... jai un rendez-vous important avec un client et je ne veux pas louper une vente. Vu que tu navais pas lair intéressé par mes mektoubs, je suis parti !"
"Oui bien sûr... une vente... arrête de me prendre pour un de tes compatriotes assez stupides pour croire tes histoires ! Si tu nes pas le voleur, prouve-le ! Réponds à mes questions !"
"Mais je nai pas de temps à perdre Matis !"
Le Fyros regarda Maliani. Il avait lair de chercher comment se sortir de cette situation.
"Ecoute Matis... je te fais un prix pour les mektoubs et tu me laisses tranquille... disons... quatorze millions pour le lot, daccord ?"
"Quatorze millions ?! Cest un prix ça ?"
Le Fyros ne répondait pas.
"Bien... admettons que tu sois un marchand honnête... et que je veuille tacheter tes marchandises, je voudrais savoir ce que je vais acheter exactement. Tu peux comprendre ça, Fyros."
"Je tai déjà dit que je ne sais plus exactement ce quils transportent, mais cest que du bon ! Tu peux me faire confiance."
"Bien, bien... soit... donc tu as acheté tout ça... puis-je savoir qui sont tes fournisseurs de matières, que jai une idée de la qualité de la marchandise. Tu dois bien savoir qui te fournit, Fyros !"
"Euh... oui, oui ! Euh... enfin, non, je ne sais plus, jai beaucoup de fournisseurs."
"Tu tadresses peut-être à la corporation des récolteurs trykers, Fyros ?"
"Euh... je ne sais plus ! Je ne sais pas !" répondit le Fyros énervé.
"Laisse-moi tranquille ! Cest tout ce que je veux. Tu vas me faire louper mes ventes !"
Maliani était toujours seul auprès du Fyros. Crystabell était déserte et ce nest pas ici quil trouverait quelques soutiens pour arrêter ce soi-disant marchand.
"Bien Fyros... Je ne peux de toute façon rien faire pour tarrêter. Pars ! Mais sache que tu seras pourchassé dans tout le continent tryker, jy veillerai ! Tu ne mas pas convaincu avec ton histoire !" lui cria Maliani pendant que le Fyros reprenait sa route, toujours vers le nord, sûrement vers Avendale...
Maliani pensait toujours que ce Fyros était le fameux voleur, même si cette dernière discussion avait un peu semé le doute en lui. Il regardait le Fyros entrer dans leau, suivi de sa marchandise volée... Le Fyros séloignait. Il fut rapidement assez loin pour que Maliani narrive plus quà distinguer difficilement les mektoubs qui le suivaient. Maliani hésitait... que faire ? Il ne connaissait que peu de personnes sur ce continent, et il nen avait croisé aucune delles. Il semblait être seul à se préoccuper de ce Fyros. Etait-il en train de poursuivre un pauvre marchand, pas très bon car incapable de détailler ce quil vendait, mais cela ne faisait pas de lui un voleur... Malgré cette hésitation, Maliani décida de suivre la route de ce Fyros. Il était assez loin pour le suivre discrètement, la nuit allait laider dans cette tâche. Il se jeta à leau, prenant la direction dAvendale, le Fyros allant sûrement là-bas pour essayer de se débarrasser de sa marchandise encombrante. De temps en temps, au détour dune île, il arrivait à apercevoir les mektoubs au loin, lui confirmant la destination supposée du Fyros.Les rives dAvendale apparaissaient au loin. Maliani continua à nager vers la ville, tout en prenant garde, conservant un écart important entre lui et le Fyros.
Le Fyros, arrivé en ville, se dirigea tout de suite vers létable et y installa son petit "commerce". Maliani sortit de leau, le Fyros le vit mais ne bougea pas. Deux Trykers se trouvaient près de létable. Maliani se dirigea tout de suite vers eux, voulant essayer dobtenir leur aide.
"Bonjour Trykers !"
Les deux homins ne répondaient pas. Lun fit comme si le Matis nexistait pas et partit. Maliani commençait à désespérer.
Aucun homin ne lavait rejoint durant sa chasse au voleur. Ni à Fairhaven, ni à Crystabell qui était vide. Et là, alors quil rencontrait enfin quelques âmes pour lui venir en aide, ces homins ne daignaient même pas lui répondre. Maliani se retourna, fit quelques pas en direction du Fyros, puis sarrêta, se disant que ces efforts nauront servi à rien...
"Bonjour voyageur !"
Maliani se retourna immédiatement. Un des deux Trykers lui répondait enfin. Il se dirigea de nouveau vers lui :
"Bonjour homin, avez-vous entendu parler de ce voleur de mektoubs qui rode dans votre beau pays ?"
"Hum... oui... jai entendu cette rumeur."
"Hé bien ! Je lai démasqué ! Je le poursuis depuis Fairhaven et il est i.."
"Bonsoir associé !"
Le Fyros venait de se joindre à la conversation. Associé ?! Maliani ny croyait pas ! Ce Tryker serait lassocié de ce brigand de Fyros.
"Non ! Ne me dites pas que vous êtes son... associé ?!"
"Comment vas-tu ?" ajouta le Fyros.
"Vous êtes donc vous aussi dans le coup, Tryker. Vous volez vos compatriotes et ce Fyros écoulent pour vous les marchandises, cest ça ?!"
"Euh... comment ça ? Que veux-tu dire, Matis ?" répondit le Tryker.
"Hé bien, ce barbare infidèle sest adressé à vous en vous appelant "associé" !"
"Comment ? non ! Je croyais quil sadressait à toi, Matis !"
Le Fyros commença à essayer de séclipser, son stratagème nayant pas fonctionné longtemps.
"Tu vois Tryker, cest lui le voleur. Il essaye de semer le doute pour sen sortir. Je le poursuis depuis Fairhaven. Dès que je lui ai posé des questions sur sa marchandise, il na pas su répondre et a pris la fuite !"
"Hum... en effet cest très étrange. Mais es-tu sûr, Matis, que ce soit bien lui ?" demanda le Tryker.
"Certain ! Il ne sait pas quelles marchandises il vend, qui les lui a fournit. Il vient dessayer de me faire passer pour son associé. Une preuve de plus de son forfait !"
"Bien... je vais donc le suivre pour en avoir le coeur net !"
"Je te suis ! Je ne lai pas pourchassé si longtemps, seul, pour abandonner maintenant !"
Le Fyros sétait jeté à leau depuis un moment, vers le sud. Maliani et le Tryker se lancèrent à sa poursuite. Ils nagèrent de toutes leurs forces pour essayer de rattraper le retard quils avaient sur le Fyros. Ils sen rapprochaient.
"Dis-moi Tryker, nas-tu pas des amis qui pourraient venir nous aider ? Je ne connais que peu de monde ici."
"Si ! Regarde à droite ! Ce sont mes homins qui viennent nous prêter main forte ! Toute la Garde des Dragons Noirs va se mobiliser pour arrêter ce Fyros."
Maliani commença à croire enfin quils allaient pouvoir larrêter. Les quatre homins se regroupèrent et se relancèrent à la poursuite de linfidèle.
Il se dirigeait vers le sud. Le chef tryker, nommé Baal, demanda à Maliani sil avait une idée de ce que comptait faire le Fyros :
"Je ne sais pas, Baal. Je pense quil va se diriger vers Fairhaven et essayer de semer le doute comme il la fait quand jai essayé de te rallier à ma cause."
"Bien. Ma guilde va lui préparer un accueil chaleureux !"
Fairhaven apparut au loin. Le Fyros fonçait droit vers la ville. Maliani, Baal et ses homins suivaient. Le Fyros sapprêtait à fouler lécorce de ses pieds lorsque le chemin lui fut barré par un Tryker. Il se jeta de nouveau à leau. Mais là aussi dautres Trykers étaient apparus, tous membres de la Garde des Dragons Noirs. Le Fyros était encerclé. Il se retourna pour essayer de rebrousser chemin, mais Maliani et Baal en avait profité pour refaire leur retard sur lui et lui barraient la route. Le Fyros était pris au piège.
"Fyros ! Rends-toi ! Tu nas plus déchappatoire !" lança Maliani.
"Alors cest lui le fameux voleur" demanda un des Trykers.
"Cest ce que dit le Matis !" répondit Baal.
"Hum... bien" sexclama un des homins de la Garde.
"Mais je nai rien fait ! Ce Matis me poursuit alors que je nai rien fait ! Je suis honnête !" cria le Fyros.
Sen suivit une discussion confuse, le Fyros clamant son honnêteté et affirmant que Maliani mentait, Baal et ses amis essayant de démêler le vrai du faux. Au bout dun moment, les réponses imprécises du Fyros finirent par convaincre Baal et la Garde que Maliani disait vrai. Le Fyros compris quil était en fâcheuse posture et tenta de fuir. Il partit vers le nord-ouest de la ville, toujours à la nage.
La petite équipe se lança immédiatement à ses trousses. Cette fois-ci, il navait aucune chance de séchapper. Tant que Maliani était seul à le poursuivre, il avait ses chances. Mais là, il devait échapper à tout un groupe de Trykers, et ce nétait pas en nageant quil allait réussir à leur fausser compagnie. Le groupe réussit à rattraper le Fyros, le mena sur lécorce et lencercla. Le questionnement commença de nouveau. Et le Fyros ne savait toujours pas quoi répondre. Il affirma quil avait un client à Fairhaven et que si le groupe le souhaitait, il navait quà le suivre pour vérifier. Cela prouverait quil nétait pas le voleur.
Baal décida donc de laccompagner pour vérifier cela. A peine sétaient-ils tous mis à leau pour rejoindre le marché de Fairhaven, quun groupe de Trykers apparut.
"Restez ici ! Restez ici !"
"Cest lui chef ! Cest certain !"
"Oui cest le voleur ! Il va voir ce quil va lui arriver quand il sera entre mes mains !"
Maliani, Baal et ses homins, une fois hors de leau sarrêtèrent, encadrant toujours le Fyros. Ils voulaient savoir qui étaient ces Trykers qui semblaient intéressés par le présumé voleur. Les quatre Trykers sapprochèrent du groupe :
"Il est à moi !" sécria lun deux. Il était habillé dune armure tryker verte et blanche magnifique, tenait une dague et une épée ondulantes dans ses mains. Il avait lair peu commode.
Il disait quelque chose à Maliani. Son visage, sa voix, il les connaissait.
"Ca y est, Clanse ! Enfin on la attrapé ce brigand !" lui dit une Trykette qui laccompagnait.
Clanse ! Bien sûr. Le mercenaire qui dirigeait les troupes trykers lors de la dernière invasion kitin ! Maliani et sa famille avaient fait partie des renforts matis envoyés pour aider les Trykers à repousser les kitins. Cela ne lui disait rien de bon. Clanse aimait faire couler la sève. Lors de cette invasion, il se souciait peu des Tykers qui tombaient sous les assauts kitins. Un piètre chef... un vrai mercenaire...
Clanse et ses homins vinrent donc grossir les rangs entourant le Fyros. Seul contre une douzaine dhomins, cette fois-ci il était piégé. Clanse commença à linterroger. Maliani et Baal racontèrent la poursuite, le fait que le Fyros veuille vendre les mektoubs quinze millions, quil ne savait pas quelles marchandises ils transportaient et quil ne pouvait pas dire qui lui avait vendu tout cela. Tous ces éléments ayant conduit Maliani puis Baal à penser que ce Fyros était le fameux voleur. Une Trykette sous les ordres de Clanse confirma les dires de Maliani et Baal en reconnaissant la marque du Gouverneur sur les mektoubs.
Ces mektoubs nétaient pas à ce Fyros et le fait quil se retrouve avec Clanse sur le dos nétait pas la meilleure chose quil pouvait lui arriver. Il sen rendit vite compte et tenta de nouveau de semer le doute. Il affirma avoir acheté les mektoubs à un des homins de Baal. Puis voyant que ça ne prenait pas, il affirma quen fait cétait un des homins de Clanse qui lui avait vendu, un dénommé Ogara. Il le montra du doigt. Sen suivit un moment assez confus où la tension entre les homins présents se fit sentir de plus en plus.
Clanse, toujours aussi bouillonnant, commença à mettre en doute lhonnêteté de son homin, lui demandant sil avait trahi. Ogara essayait de se défendre contre laccusation du Fyros. Une des Trykettes de Clanse, Mirkly, commença à mettre en doute les dires de Maliani et de Baal, affirmant quils étaient sûrement les complices du Fyros. Baal et Maliani commencèrent à défendre leur cas, tout en étant prêts à en découdre. Cest à ce moment là que le Fyros tenta une fois de plus de prendre la fuite, profitant de la confusion générale pour séchapper.
Tout le monde cessa immédiatement les querelles et se lança à la poursuite du voleur. Clanse, avec la finesse qui le caractérise, lança un sort sur le Fyros qui fut étourdit immédiatement. Ce fut sa dernière tentative pour sauver sa peau.
Clanse haussa le ton envers le Fyros, le menaçant de le tuer sil navouait pas. Baal et la Garde naimaient pas les manières de Clanse et commencèrent à sopposer au groupe de mercenaires. Maliani se disait que tout cela nétait pas bon et risquait de finir en massacre de Trykers sur les plages de Fairhaven. Il sapprocha de Baal et essaya de calmer la situation. Après quelques palabres, tout le monde se calma. Entre les menaces et les évidences de sa culpabilité, le Fyros, nommé Pfaro, finit par avouer. Il avait besoin dargent, était pauvre et avait donc succombé à la facilité en volant des mektoubs. Le Fyros, qui avait passé la nuit à fuir Maliani et la Garde, compris quils étaient peut-être son seul salut et commença à les prier de ne pas le laisser avec les mercenaires.
Clanse proposa à Maliani et à la Garde de les accompagner. Malgré sa soif de sève, il semblait lui aussi vouloir éviter une confrontation. Il fut donc décidé que tout le monde allait mener le Fyros au gouverneur pour que celui-ci décide de son sort. La petite troupe se mit donc en route, encadrant le Fyros. Ils arrivèrent à létable de Fairhaven. Clanse soccupa de remettre les mektoubs au garçon détable. De nouvelles discussions concernant le sort du Fyros sengagèrent entre Baal et les mercenaires. Maliani, Matis dévot de Jena et de la Karavan ne se préoccupait pas du sort du Fyros mais ne souhaitait pas quà nouveau la situation dégénère entre les Trykers. Mais il ne savait que faire. Il nétait pas chez lui, il avait sa part du travail en démasquant le Fyros.
Cest alors que Mirkly demanda à Clanse de se presser car elle souhaitait aller récupérer la prime pour la capture de ce voleur au plus vite. Maliani, entendant ça, interpella Clanse :
"Alors comme ça, tu comptes prendre la prime ! Tu nas rien fait à part venir cueillir ce barbare une fois que nous lavons arrêté !"
Clanse regarda Maliani, puis Mirkly : "Bravo Mirkly !"
Les querelles quant au sort du Fyros cessèrent sur-le-champ, tout le monde étant intéressé par la prime. Les mercenaires étaient embêtés. Ils ne pourraient pas se garder les dappers pour eux. Clanse arrêta de menacer de mort le Fyros, se disant sûrement que sil accédait à la demande de Baal, plus personne ne viendrait réclamer la prime.
Au final, il dut laisser la vie sauve au Fyros et partager la prime. Il appela chacun tour à tour pour lui remettre sa part. Maliani fut le premier à la recevoir. Après tout, il était celui qui avait démasqué le voleur. Clanse lui remis 50 000 dappers. Maliani navait pas besoin de cet argent mais cela lui faisait plaisir denlever cette somme des poches de Clanse. Il ne laimait pas et cétait toujours ça de pris. Il savait que Clanse devait enrager, lui qui aimait tant largent. Baal refusa la prime, mais était content car le Fyros serait jugé par le gouverneur. Il prévint Clanse que lui et ses homins garderaient un oeil sur cette affaire et que sil arrivait quelque chose au Fyros, les mercenaires auraient à affronter la Garde des Dragons Noirs. Clanse, fidèle à lui-même, rit de cette menace et lui rappela quavant de lancer de tels propos, il faut savoir à qui lon sadresse.
Les mercenaires prirent Pfaro et le menèrent en ville, chez le gouverneur. Baal les regarda partir. Maliani, nayant plus rien à faire ici, salua Baal et ses homins. Il se dirigea vers le téléport. Il se souvint de son rendez-vous avec son amie. Visiblement, elle nétait toujours pas là. Il sapprocha de lhôte karavan. Dans quelques secondes, il retrouverait le calme des Sommets...
A la poursuite de Pfaro
Moderator: Chroniques d'Atys
A la poursuite de Pfaro
Last edited by laurent0 on Tue Mar 08, 2005 3:10 pm, edited 1 time in total.
Re: A la poursuite de Pfaro
Bonjour,
Merci de faire partager ces évènements par ton récit.
Merci de faire partager ces évènements par ton récit.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Re: A la poursuite de Pfaro
+1
Joli pavé
Joli pavé
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Re: A la poursuite de Pfaro
j'adhère, c'etait un plaisir à lire
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Re: A la poursuite de Pfaro
Hrp/ Merci Lauent0, il me manquait le début de l'histoire et c'est très bien raconté /Hrp
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Re: A la poursuite de Pfaro
Superbe compte-rendu!
*clap clap*
*clap clap*
Re: A la poursuite de Pfaro
/hrp/ Merci à toi pour cette fabuleuse aventure qui éclairera moult homins présents et absents ... si ce n'est un détail : Baal, Chef de la Guilde des Dragons-Noirs et non pas Du Dragon Noir ... merci encore à toi /hrp/
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Re: A la poursuite de Pfaro
[HRP]Trés content que cette histoire vous plaise. Désolé pour l'erreur sur le nom de votre guilde, Baal, c'est corrigé ds le texte. SI jamais vous souhaitez avoir les screens de l'aventure, je peux poster un lien pour les telecharger [/HRP]
Re: A la poursuite de Pfaro
Je suis preneuse pour les screens.
Je me suis permis de reprendre ton récit dans la Nouvelle Feuille d'Atys, et quelques illustrations seront les bienvenues.
Je me suis permis de reprendre ton récit dans la Nouvelle Feuille d'Atys, et quelques illustrations seront les bienvenues.
Paera Ama Din Covee, reporter à la Nouvelle Feuille d'Atys
Re: A la poursuite de Pfaro
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian