Avis à la population

Moderator: Chroniques d'Atys

Rumeurs d'Atys...

Avis à la population

Post by Rumeurs d'Atys... »

Rentrant d'une chasse fructueuse, Ilrian était heureux lorsqu'il arriva à FairHaven sain et sauf. Pourtant son regard s'arrêta sur un groupe d'homins rassemblés devant une affiche.Curieux de nature, il s'approcha du groupe et lu l'affiche:
Avis aux propriétaires de mektoubs:

Veuillez être particulièrement vigilant lorsque vous laissez vos mektoubs sans surveillance. En effet un voleur de mektoubs sévit actuellement dans la région du Lac de la Liberté.
Il commet ses vols en soirée et s'en prend surtout aux mektoubs lourdement chargés de matières premières.
Nous n'avons actuellement pas de description précise à son sujet mais nous mettons tout en oeuvre afin de l'arrêter au plus vite.

Mac'Cautty Depann, Chef des Gardes de FairHaven
Inquiet, Ilrian vérifia que son mektoub l'avait bien suivi.
Soulagé de voir son mektoub toujours dernière lui, il s'en alla le décharger avant de prendre un repos bien mérité.
tharivor

Re: Avis à la population

Post by tharivor »

De passage à FairHaven pour affaire, Tharivor remarqua l'affiche de la garde.

"Cela ne m'étonne pas, se dit-il, les foreurs ont pris la mauvaise habitude de laisser leurs metkoubs plein de marchandise sans aucune surveillance.
Tant de richesse laissée à la porté du premier venu, cela aiguise forcement les convoitises.
J'ai peur que ce type d'agissement ne se généralise sur Atys."

Il reparti prestement vers Pyr prevenir la guilde et mettre en place les mesure de protection nécessaire.
Leader des Samourails.
"Vivre quand il est juste de vivre, et mourir quand il est juste de mourir."

Forum des Samourails
snakke47

Post by snakke47 »

Un voleur à Fairheaven? Je dois bien penser à dire à l'homin qui garde l'entrée de mon appartement de ne laisser entrer personne.

(\hrp tiens ne ferait il pas du vol à l'etalage aussi, ca serait marrant tu recois le message on vous a soulagé de XXmp ou arme ,ca pourrait regler le probleme du stockage chez le marchand \hrp)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
bobocop

Post by bobocop »

J'espère juste qu'il ne vole que les riches ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
req04

Post by req04 »

Tiens, cette affaire me fait penser à ces trois miltaires que j ai croisés hier à Pyr, alors qu'il recherchaient un homin ayant detroussé l un d entre eux. Le voleur est un fyros, grand et maigre, aux yeux clairs et portant des habits déparailles.

Req.
Les Ombres Atysiennes
Diplomate de l'Alliance
hasturfr

Post by hasturfr »

Stur profitait du soleil et des plages Trycker depuis le début de la matinée. En allant faire quelques courses à Fairhaven, elle fut interpellée par l'affiche :

<< Tiens tiens tiens ! Se dit-elle. Se pourrait-il que ce voleur soit le même que celui qui m'a été signalé hier soir à Pyr ? Où que j'aille j'entends parler de lui ... Etrange ... Ouvrons l'oeil !

Elle décida d'en toucher quelques mots aux membres de sa guilde à son retour.
cirbaf

Post by cirbaf »

vite annoncez a tous !! Robin des Lacs est de retour !!!

Shiryu

je sors je sais lol
hitachi

Post by hitachi »

Aux vues de cette affiche, un souvenir peu réjouissant reviens a ma mémoire. Celui de cette fois ou j'avais retrouvé mon mek mort, trop tard pour recupérer le matos que j'avais dessus. Comment etait ce arrivé? Evidement, l'erreur commise a l'époque de le laisser seul et sans protection au canyon de Pyr, meme caché dans un coin, ne serait plus reproduite désormais!

[hrp]
Heuuuu c du rp pur ca, c bien ca? Parceque je vois pas comment on peut se faire taxer ses mek ou ses mps?
Ou alors vous faites reference a certains homins qui courent sur des mek isolés, une meute d'aggro o fesses, pour les faire tuer?
*Tout perdu le pauvre Itashi lol*
[/hrp]
perefid

Post by perefid »

*lit avec attention l'affiche*

Hummm, il vas falloir que j'en informe mes suppérieurs.. Nous ne pouvons laisser perpetrer de tels agissements d'un homin dans nos Lacs.

L'Alliance Tryker en sera informé.

Nous ferons notre maximum pour arreter cet Homin.
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
paaaf

Post by paaaf »

PaaaF lit l'affiche.
"Hmm, la meilleure façon d'attraper ce voleur est de lui tendre un appât. Le chef de garde doit nous mettre plus au courant, les mektoubs dans les étables sont ils bien protégés?"
Locked

Return to “Roleplaying”