Voila le titre dit tout, je suis a la recherche d'une épée deux mains de qualité 220 ( ou 210) sans aucune préfèrence de race.
Comme il s agit d une arme de chasse, je recherche surtout un maximum au degat et une vitesse moyenne ( style 22 cps mn pour une choix)
Je ne veux pas de supreme, seulement du choix ou de l'excellent ( je suis artisan je connais le coup des 5% de mp pour passer en excellent une arme)
Voila, si un artisan se sent interessé qu il n 'hésite pas a me tell en ligne, je p payer en dapper, en mp q130 foret,.....
Mici d avance
cherche epée deux mains q220
Moderators: Saphendar, Yumeroh
cherche epée deux mains q220
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Re: cherche epée deux mains q220
quand je vais mettre mes armes chez les fyros je vois parfois des q210 de "saint", va faire un tour a dyron, et tell le si ya rien (je le connais pas hein, je sais pas comment il gère ca...)
coté 220 j'en ai jamais vu...
sinon si t'attends un mois je devrais pouvoir te faire ca
coté 220 j'en ai jamais vu...
sinon si t'attends un mois je devrais pouvoir te faire ca
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
oki merci mais en ce moment les 200+ se font plutot rares sur les 4 marchés d'où l objet de mon post
et g prend note pour dans 1 mois
et g prend note pour dans 1 mois
Drakkarim.
je serais 200 a la fin de la semaine normalement
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
raiden55 des que tu atteints le 200 en épée je pense que je te passerais commande pour 2 épée (bah oui ma chérie et moi on tappe dur).