Je trouve ca pas normal que les stanza de creation puissent etre utilisées qqs le level... Meme si ce n'est qu'avec 5% de reussite. Ca ruine l'economie d'atys. D'une part bcp de crafteur refusent de vendre pourquoi ? parcequ'ils leur faut une montagne de mp pour sortir une collecion complete (armures, bijoux...) Le resultat est que 90% des crafteurs bossent pour eux et quelques amis, et refusent le commerce.
Regardez moi.. ya une semaine j'etais level 50 en armures lourdes... J'ai claqué 10M au pnj et hop me voila level 100 en 30min, puis une semaine de forage et voila je me balade avec mon petit titre d'armurier avancé et je me fais mes q160 completes... ah c sur ca me coute des mp, je fais que en choix mais bon... c'est gratuit et dispo tout le temps. Non content de cela je me fais aussi mes legeres qui de plus reclament moins de mp donc sont plus faciles a sortir (disons que pour a meme quantité de mp ca laisse droit a plus de tentatives, donc plus de chances d'arriver a qq chose)

Il faudrait soit supprimer la possibilite de crafter au dessus d'un certain nombre de levels, soit que le % de reussite soit une vraie fonction mathematique qui minore pas a 5%... genre 0.1 %de reussite a mon avis ca en refroidirait un bon paquet moi y compris...
Je sais que certaines personnes sont plus ou moins d'accord avec e que je viens de dire... Pourquoi au pnj bijoutier on ne trouve que des diademes? Pourquoi n'y a t-il pas une seule armure de Q200+ chez les pnj ? etc etc.
Qu'en pensez vous.
PS: a dans une semaine pour les sets de bijoux ql 160...