L'histoire d'une expédition passionante vers Pyr.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
jeje39

L'histoire d'une expédition passionante vers Pyr.

Post by jeje39 »

6 jours de marches !!!
Il y a 8 jours, notre chef de guilde nous a proposé une expédition en direction de Pyr (la capitale Fyros). Avant de partir nous savions que ce serait très dur de rejoindre la capitale Fyros(en tout les cas pour les plus faible d'entre nous).

Laisser moi vous racontez cette histoire des plus belles vécues par moi :
"Zyountergh - officier de la guilde des veilleurs de nuit"

Tout d'abord, il fallait tous se retrouvez.

J'étais à Avalae, Iori (chef de Guilde) était à Davae quant à Gabs et Heimdall, il se trouvait tout deux quelque part en terre Matis. Iori et moi nous sommes donné rendez-vous au croisement de Davae. Une fois arrivée, nous sommes partie aussitot rejoindre Gabs et Heimdall qui nous attendait à Natae.

Ah oui j'étais en armure légères au départ avec gants amplificateurs dans le but d'apporter soins, seve et stamina à mes compagnons (lvl 56).
Gabs semblait beaucoup plus expérimentez que moi dans le domaine de la magie curative et au fil et à mesure que nous avancions, je m'en suis bien rendu compte.
Que dire de notre chef "Iori", d'une puissance de frappe en magie offensive impressionnante...(lvl 200+ / Maitre de la souffrance).
Quant à Heimdall celui-ci fit office de "noobs" mais il ne l'est pas réellement, il connait très bien les recoins d'Atys (serait-ce un don qu'il eut à la naissance? Soyez sur qu'il en découvrira bien d'autre au fil des années). Malgré son lvl peu élevé de tanker, il a su nous surprendre tout au long de notre périple.

Continuons cette histoire passionnante.
Nous commençâmes à partir peu après la levée du soleil sur les terres Matis...bien sur quelques aggros de gingos mais nous y survimes sans problemes.
Apres seulement quelques centaines de metres,"Macro" entra en conversation avec "Iori" par télépathie certainement. Celui-ci avait confectionné de magnifiques parures full vie pour toute la guilde, il nous fallait donc retourner à Avalae les chercher, elles nous serait d'un grand besoin.

Retour à Avalae.

Iori et moi retournames donc à Avalae afin de récupérer ces magnifiques parures.
Heimdall et Gabs restèrent aux alentours de l'arène Matis pour s'occuper des Gingos trainant dans les environs, ce qui, il faut bien le dire, ne plut pas trop à Iori qui eut certainement peur de ne pas avoir assez de place dans nos 2 sacs pour toutes ces parures.
Arrivée à Avalae, Iori échangea donc quelques dappers (surement beaucoup) contre les parures de bijoux de Macro. Une fois l'argent remis à Macro, nous le remercions grandement pour ses services qui lui prirent tout de meme deux bonnes semaines de travail (forage et craft des MP).
Nous repartimes en direction de Gabs et Heimdall.
Une fois arrivée, notre amie "Joricks" nous contacta.
Aussitot nous sommes donc allé en direction de Yrkanis (capitale Matis) afin de tous partir ensemble.

Une expédition de Guilde.

Je déposa donc nos parures au Hall de la guilde de Yrkanis, nous en profitions tous afin de nous équiper correctement.
Enfin nous partions.

Premiere étape, le téléporteur du bosquet de la confusion.
Iori passa devant devant donna quelques directives :
- Personne ne devait le dépasser
- Tout au long du chemin il ne devait y avoir aucun loot de mobs
- Enfin cette expédition devait se faire dans la bonne humeur.
En chemin nous rencontrames de nombreux mobs...Le bestiaire était au complet.
Gingo, Javing, Ragus (fidèles aggros) nous attaquèrent jusqu'au alentours du monticule du dissentiment.
Ensuite ce fut le tour de quelques Cuttler, Gibbai et Javing.
Les Mobs se firent de plus en plus agressifs, nous aurions dit qu'ils faisaient tout pour nous empécher de rejoindre notre premier objectif.
Nous étions très près du but, lorsque Joricks tomba et ne fut pas relevé.

Des Cuttlers très malins tactiquement.
Apres 1 journée de marche, les cuttlers nous attaquèrent à plusieurs par l'arrière. Ils sont très malin et je les avait sous estimé. Ils tuèrent tout d'abord Joricks, qui tomba sous les assauts de ses bêtes puissantes malgré mes soins, ensuite ils se dirigèrent rapidemment sur moi, je n'eu pas le temps de sortir mon Pique et tomba à mon tour... Gabs fut alerté par mes cris au secours et stoppa sa foulée prévenant Iori et Heimdall.
Elle me soigna, je me releva et la soigna à mon tour.
Iori tua les 2 cuttlers mais c'était sans compter sur l'arrivée de deux autres qui avait en fait contourné nos lignes. Ce sommet était semé d'embuches. Ils s'acharnèrent sur Iori malgré une belle bataille de celui-ci, il tomba...
Un sursaut de forces envoya un soin puissant pour relever Iori de ses blessures.
Il tua un nouveau Cuttler, mais le second était vraiment très puissant.
Nous tombames finalement tous peu de temps après sous les assauts répétés de ss maudits cuttler.

L'arrivée de Nevly
C'est alors que "Nevly", amies de Iori fit son apparition, elle tua aisément les cuttlers restant et nous releva tous un par un.
Nous nous soignons tous les uns les autres.
Grace à Nevly nous réussissions à rejoindre notre objectif, le teleporteur du bosquet.
Là-bas, nous vimes quelques amis de Gabs et Iori. Il y avait parmi eux Apollon.
Nous nous sommes reposé pendant 2 heures et sommes repartis aussitot.

Le deuxième objectif était de rejoindre le vortex menant aux terres Fyros.

Apollon nous proposa donc son aide, nous n'en attendions pas moins de sa part, un magicien offensif puissant ne serait pas de trop.
Il proposa aussi l'aide de Jody, une magicienne curative expérimentez qu'il fallait rejoindre peu avant le vortex.
C'était donc d'accord.
En chemin nous rencontrions de nouveaux Mobs (pour moi en tout cas)...Parmi ceux-ci, le Gnoof mais aussi l'Ocyx.
Nous prenions donc la direction du vortex menant aux "primes du goufre d'Ichor" croyant que Jody nous y attendait, mais en faites celle-ci avait déjà pris la direction des terres fyros, en tout les cas celle du désert de la source cachée.
En effet Jody nous y attendait.
Les mobs ne résistèrent pas aux assauts de nos 3 magiciens offensifs, le role des healer était bien tenus, l'entente était parfaite et l'expédition bonne enfant.
Nous réussissions à rejoindre le Vortex sans aucun problèmes avant le coucher du soleil.

Les Terres Fyros.

Enfin les terres Fyros.
Nous étions déjà très content. Tous très fatigués par les asssaut du bestiaire, nous nous reposions pendant quelques heures avant de reprendre notre route vers Pyr.

Pyr.
La capitale Fyros était notre dernière objectif. Nous étions donc dans les dunes sauvages semés d'embuches elles aussi mais encore une fois nos mages tuèrent les kittins sans le moindre soucis.
Le chemin bien que difficiles ne fut pas trop long, il faut dire que le pas de course était de rigueur sous les ordres de Revly.
Nous atteignimes le premier téléporteur des kamis et continuerent ensuite direction Pyr.
Une journée plus tard, nous étions arrivés. Nous avons donc fait le tour de cette magnifique capitale et nous sommes reposés pendant 2 jours.
Nous avons festoyés tout en pensant à notre amis Joricks.

La superbe Joricks avait quant à elle réssussité à Yrkanis et nous en étions tous très heureux.
Post Reply

Return to “Guildes”