[cherche] armure legere q200+- full focus

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

[cherche] armure legere q200+- full focus

Post by raiden55 »

en ayant assez de me promener avec mon "rouge de travail" je vodurais savoir s'il existe d'autres crafteurs autres que aezys (je sais meme pas si elle est toujours la) a proposer de la tres haute qualité ?
je suis interresé par n'importe quel type du moment que ce ne soit pas la tryker rouge qui me sort par les yeux mais qui m'est tjs indispensable...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
arbraz

Re: [cherche] armure legere q200+- full focus

Post by arbraz »

J'ai envie de changer de couleur aussi. Alors je m'associe à ta demande. Je porte en ce moment une "Aezys rouge 210".

Ceci dit, je suis tryker, et je fais du 120 léger plan 2, toutes couleurs (sauf blanc et noir) et tous bonus à la demande.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
totiflex

Post by totiflex »

Moi aussi je cherche depuis au moins 15 jours donc si un crafteur peut faire notre bonheur qu'il se fasse connaitre nous nous montrerons généreux.
louwine

Post by louwine »

Moi je connais, et le seul souci c'est que si un tel crafteur se fait connaître, nul doute qu'il va se faire harceler... Je ne vous fais pas de dessin, vous comprendrez aisément pourquoi les crafteurs haut lvl, quels qu'ils soient, ne se font pas connaître....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
arbraz

Post by arbraz »

Ben Louwine, c'est toi qui vas te faire harceler maintenant, si tu ne nous sussures pas délicatement son nom dans l'oreille !

bruno33

Post by bruno33 »

j'ai eut en tell hier soir un de ces crafteurs , et il m'a dit qu'il recrafterai a partir du WE prochain.
De meme, le crafteur de notre guilde va faire exeption au code et va prendre les commandes les plus originales (le prix etant lui meme "original")
raiden55

Post by raiden55 »

tu crois vraiment que le prix m'importe ? ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
janta

Post by janta »

+1
M'en fiche du prix je veuuuuuux ma q200 :)
(enfin pas 10M non plus.. mais 3 millions ca me derangerait pas... hum pas trop disons... un peu quand meme.... plan 3 alors au moins ? ;) )
arbraz

Post by arbraz »

Le prix m'importe beaucoup !

D'ailleurs, quand je serai crafteur d'importance, je servirai d'abord ceux qui ont du mal à payer, et les riches en dernier, si j'accepte de les fournir....

d4rkn3ss

Post by d4rkn3ss »

bon si vous cherché 1 bon crafteur tote couleur bonus vie ou focus plan 3 demandé a shakka je sais pa si elle fait deja du q200 mai son q 160 noir plan 3 est a 200k :) dc pr les interessé...
Post Reply

Return to “Bazar”