mhhmm, n'ayant pas "formaté" mon PC depuis plus de 6 mois, j'ai le regret de constaté qu'en utilisant S.o.R en très haute résolution (avec bien entendu les "détails" aux maximum !) j'ai de très léger "sacadement" quand il y a plus d'une dizaine de joueurs (PJ) affichés à l'écran ...
Je suis tombé par hazard sur un "topic" posté sur le forum "JeuxOnline" et j'aimerai avoir l'avis des "seigneurs d'Atys" avant de faire une grosse boulette ... Le voici donc (posté par un certain "Zaffo Tout Rouge" !) :
et, voici la "réponse (d'où la "question que je me pose !), posté par "Eto Demerzel" :Salut, je n'arrive pas à suprimer Ryzom car il n'y a pas de fichier uninstall (Je trouve ça aberrant !) ...
Voilà, c'est la première fois que vois ce genre d'installation ... c.a.d, le répertoire pouvant être gravé sur un DVD, puis par la suite, après "formatage du PC, pouvant être ré-installé en utilisant un simple "copié/collé" du répertoire source de S.o.R ...Tout simplement parcequ'il n'y a aucune entrée dans la base de registre (Le dossier Ryzom, peut être copié n'importe ou !) ...
==> Il peut même être gravé avec les patch pour être utilisé après un formatage par exemple <==
Est-ce donc faisable ou pas ?? ?? (D'avance je vous remercie !)
... à bientôt !