ERREUR RUNTIME

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
nithaya

ERREUR RUNTIME

Post by nithaya »

bonjour tout le monde, cela a bien fait longtemps que je n'ai pas eu ce type d erreur mais voila j ai pense trop vite . Pendant que je joue, le jeu va se mettre a ramer et la erreur runtime qu es ce que c est que ca et apres pas moyen de m en debarasser je peux jouer o grand max 10 minutes donc explikez moi ce qu'il ne va pas
naejkrim

Re: ERREUR RUNTIME

Post by naejkrim »

On peut difficilement t'aider si tu ne post pas le rapport d'erreur que tu rencontres :)

Donc la prochaine fois que tu plantes, post le ici ou alors va demander de l'aide sur le Klients :)
Naej, Tryker Relax
nithaya

Post by nithaya »

Runtime error !

Programm C:\KaY\Jeux\Jeux online\ryzom\client_ryzom_rd.exe

this application has resquested the runtime to terminate it in an unsual way .
please contact the application' s support team for more information

Voila, je precises de plus que je parle anglais comme une vache espagnols donc si on pouvais m expliquer :)
typoff

Post by typoff »

As tu essayé de faire un "Ryzom_recover.exe" que tu peu trouver dans le répertoire de Ryzom ?

Défragmenter ton disque dur ?

Mettre a jour tes pilotes ?
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
naejkrim

Post by naejkrim »

Si ton plantage se produit au redémarrage du jeu (après un patch notamment) désactive temporairement ton firewall avant de cliquer sur le bouton "Redémarrer". Perso, j'ai Kerio qui me fait planter le jeu et apparaître le même message d'erreur si j'oublie de le désactiver le temps du redémarrage...

Mais cela peut être dû à un autre problème et ce message seul ne peux pas nous indiquer ton problème.

Je te conseille donc de contacter le support via le Klients si le problème continue...
Naej, Tryker Relax
billie21

Post by billie21 »

J'ai egalement un probleme de runtime error (exactement le meme message) depuis ce soir.
Impossible de me connecter, le mieux ou j'arrive a aller, c'est apres selection du perso..

Apres une soirée particulierement fournie en crashs (et surtout en gros crashs, cad obligation de recover/reboot/"re-patchage"(le truc qu'on a depuis le dernier patch, a l'entré du login et mdp)/... pour pouvoir retourner IG), finallement il a plus voulu repartir, me lancant des acces violations, runtime error et 36 trucs que j'ai pas retenu.. J'ai essayé autant les recover, que la verification de fichiers a l'ecran ou on entre son mdp (qui re-telecharge ensuite ce qu'il faut facon patch), j'ai reboot mon pc, j'ai fini par virer le jeu et le reinstaller... Rien n'y fait, j'arrive a l'ecran de selection de perso, j'ai essayé avec differents perso, quand se lance le chargement: microsoft visual c++ runtime error; this application has resquested the runtime to terminate it in an unsual way. please contact the application' s support team for more information

voila, je n'arrive donc plus a jouer ce soir. Si c'est repartit comme pendant mon trial, je pete un cable...
Post Reply

Return to “Support technique”