salut
je viens de télécharger le jeux et j'ai une érreur quand je démare le jeux
can't create a windows display (1024x78 32bits) je comprend pas j'éssaye de changer la résolution de l'écaran et ca fait pareil
aidez moi suis nouveau!
Re: aidez moi suis nouveau!
Ton message d'erreur signifie que le jeu n'arrive pas à créer un fenêtre de 1024x78 ( << c'est pas plutôt 768?)
Je te conseille d'aller voir du côté de tes drivers graphique ou de directX... Sont ils à jour?
Je te conseille d'aller voir du côté de tes drivers graphique ou de directX... Sont ils à jour?
Naej, Tryker Relax
coucou
va dans "configurer ryzom" -> affichage -> paramètres -> fenetre
et met 1024 dans le 1er et 768 dans le 2e
j'ai trouvé ca dans un vieux topic, ya ptet mieux a faire maintenant
va dans "configurer ryzom" -> affichage -> paramètres -> fenetre
et met 1024 dans le 1er et 768 dans le 2e
j'ai trouvé ca dans un vieux topic, ya ptet mieux a faire maintenant
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bon ben tampis j'ai mis àj jour directx fait la manip qu'on m'à éxpliqué rien ne fonctionne j'abandonne!
merci encore
merci encore
as tu éssayé deja de mettre ton écran dans cette configuration (panneau de configuration, affichage?)
ben oui ca marche pas
merci quand même en plus y doit être ien ce jeu mais bon je vais désinstaller
merci quand même en plus y doit être ien ce jeu mais bon je vais désinstaller
tu as quoi comme carte graphique ?
sinon vérifie que lorsque tu règle la résolution, le nombre de couleur soit sur 32 bits.
Si cette option n'apparait pas (16 ou 24 bits max) le problème vient peut etre de là et pas de la résolution elle même
sinon vérifie que lorsque tu règle la résolution, le nombre de couleur soit sur 32 bits.
Si cette option n'apparait pas (16 ou 24 bits max) le problème vient peut etre de là et pas de la résolution elle même
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
------------
comme carte graphique j'ai Leadtek WinFast A6600 je comprend pas avec les autres jeux ca marche j'ai téléchargé deux fois le logiciel car la première fois ca marchai pas
alors essaye ceci
trouve le fichier ryzom_configuration_rd.exe dans le repertoir d'installation
va dans affichage et selectionne opengl
dans affichage avancé coche tout.
Si ca ne marche pas, reouvre ryzom_configuration_rd.exe et au lieu de openGL tu mets Direct3D (D3D).
Si ca marche tu peut reessayer le jeu en decochant une des cases de "afficahge avancé", tu retestes, tu decoches une nouvelle case, tu retestes etc ...
je cherche d'autres solutions de mon côté
trouve le fichier ryzom_configuration_rd.exe dans le repertoir d'installation
va dans affichage et selectionne opengl
dans affichage avancé coche tout.
Si ca ne marche pas, reouvre ryzom_configuration_rd.exe et au lieu de openGL tu mets Direct3D (D3D).
Si ca marche tu peut reessayer le jeu en decochant une des cases de "afficahge avancé", tu retestes, tu decoches une nouvelle case, tu retestes etc ...
je cherche d'autres solutions de mon côté
------------
------------
------------
------------
sinon peux tu nous fournir la version des pilotes pour la carte graphique que tu utilise ?
les a tu mis à jour recemment ?
Si oui, as tu réinstallé les nouveaux pilotes par dessus ? ou à tu désinstallé les anciens, rebooté ta machine, et installé les nouveaux ?
Sachant qu'il est préférable de désinstaller un pilote avant d'en mettre un autre .
les a tu mis à jour recemment ?
Si oui, as tu réinstallé les nouveaux pilotes par dessus ? ou à tu désinstallé les anciens, rebooté ta machine, et installé les nouveaux ?
Sachant qu'il est préférable de désinstaller un pilote avant d'en mettre un autre .
------------
------------
------------
------------