Une grande inquiétude monte en moi depuis quelques temps... En effet tout le monde ne parle que des prises d'avant-postes, qui devraient être implémentés dans peu de temps maintenant (a priori)... Et ces prises d'avant-postes devraient être faites pour "remotiver" un peu les joueurs, afin de leur donner quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent, si j'ai bien tout compris sur le sujet... Or ces prises d'avant-postes ne semblent concerner que les guildes. D'où mon inquiétude :
- que vais-je faire, moi qui ne suis pas guildée et ne compte pas l'être...? Que va faire la centaine de joueurs qui sont dans le même cas que moi...? Y a-t-il quelque chose de prévu pour ces joueurs...? Rewen a-t-elle de quoi me rassurer en me disant juste "oui oui c'est prévu ne t'en fais pas", sans tout dévoiler, ou me dire "ah bah non les dévs ont pas pensé que des joueurs resteraient sans guilde" afin que je ne me fasse pas trop d'illusions en me disant "aaah peut-être que je vais enfin avoir un autre but que de faire de mon perso le plus haut lvl possible parce que y a que ça à faire..."
En gros, y a-t-il oui ou non quelque chose de prévu pour les joueurs qui sont le plus souvent tous seuls, qui n'appartiennent à aucun groupe quelconque...??? Ou faut-il encore attendre afin de savoir si oui ou non, Nevrax a pensé que des joueurs étaient restés et resteront sans guilde, et a prévu quelque chose pour ces joueurs, afin de ne pas les mettre à l'écart, et les obliger à trouver une guilde pour profiter pleinement du jeu.....???
P.S.: Pas de spoiler si qqn connait des réponses, juste des "oui" et/ou des "non" suffiront à me rassurer et/ou à me faire encore regretter d'avoir acheter un jeu et un pc bien cher pour aller avec (oui j'ai acheté le pc exprès.. )...
Tout pour les guildes...??
Tout pour les guildes...??
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Re: Tout pour les guildes...??
perso, j'ai tjs compris que les guildes auraient une importance majeure ds SoR, que le jeu serait avant tout tourné vers elles. donc.....ma reponse serait "non", mais seul Nevrax pourra te repondre correctement.
(et puis hein bon tu vas pas nous faire caguer hein, va ds une guilde comme tt le monde!!! allez! allez! plus vite que ca!!! )
(et puis hein bon tu vas pas nous faire caguer hein, va ds une guilde comme tt le monde!!! allez! allez! plus vite que ca!!! )
pour les non guildés il y aura les events
et peut etre que les guildes pourront engager des homins seuls pour les aider durant les prises d'avant postes... c'est possible.
sinon je pense pas que rewen puisse te répondre, c'est plutot a xavier de demander ca, rewen ne connait que le court terme... (corrige moi si je me trompe)
et peut etre que les guildes pourront engager des homins seuls pour les aider durant les prises d'avant postes... c'est possible.
sinon je pense pas que rewen puisse te répondre, c'est plutot a xavier de demander ca, rewen ne connait que le court terme... (corrige moi si je me trompe)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Tu peux toujours de manière RP (ou pas d'ailleurs) jouer le rôle de mercenaire.
Une guilde te recrute pour une mission, tu fait ton boulot (ou ton ménage :d ) et tu la quittes une fois celà fait .
Sinon bah sans guildes tu aura toujours le faction vs faction mais pas la prise d'outpost inter-guildes.
Ptet que des outposts de factions sont au programme ...
Une guilde te recrute pour une mission, tu fait ton boulot (ou ton ménage :d ) et tu la quittes une fois celà fait .
Sinon bah sans guildes tu aura toujours le faction vs faction mais pas la prise d'outpost inter-guildes.
Ptet que des outposts de factions sont au programme ...
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Un navire ne peut pas être piloté par un seul homme, tout comme les ouposts. Si jamais un groupe de personne s'en prend à toi tu ne pourras rien faire, et tu n'auras jamais la totalité de leurs compétences, savoir ou puissance économique.louwine wrote:- que vais-je faire, moi qui ne suis pas guildée et ne compte pas l'être...? Que va faire la centaine de joueurs qui sont dans le même cas que moi...? Y a-t-il quelque chose de prévu pour ces joueurs...?
Un individu seul ne peut pas faire grand chose dans ce bas monde, je pense que c'est pareil dans Ryzom.
C'est pour cela qu'il faut se regrouper avec des personnes partageant les mêmes idéaux que toi. Tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied ?
Tu peux engager une vie de mercenaire Louwine et aider les guildes à tenir leurs outposts. Sinon la vie d'une non guildée est naturellement solitaire par définition!
Mais je t'avoue que je comprends mal pourquoi tu ne veux pas intégrer de guilde. Ce ne sont qu'un regroupement de homins qui ont les mêmes objectifs et les même idées politico religieuses.
Mais je t'avoue que je comprends mal pourquoi tu ne veux pas intégrer de guilde. Ce ne sont qu'un regroupement de homins qui ont les mêmes objectifs et les même idées politico religieuses.
Moi je pense avoir une petite idée de pourquoi elle ne veut pas intégrer à nouveau une guilde et je respecte son choix. J'espère simplement en effet qu'il aura possibilité pour les non guildés de participer au prise d'outpost que ce soit en tant que mercenaire où autre. Sinon bah je te trouverai bien une occupation pour te changer les idée ma grande
Athina Maitre Caravanier des Karavaniers Trykers
Ps: fait moi un petit sourire ma puce .
Athina Maitre Caravanier des Karavaniers Trykers
Ps: fait moi un petit sourire ma puce .
J'appelle ça une propositionakumu wrote: Sinon bah je te trouverai bien une occupation pour te changer les idée ma grande
*à pris la porte et court...*
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Tout comme Louwine, je suis non guildé, et c'est mon choix (dum dum du-dum !dum ! dum ! ), parcequ'aucune guilde ne partage ni mes objectifs ni mes idées politico religieusesCe ne sont qu'un regroupement de homins qui ont les mêmes objectifs et les même idées politico religieuses.
Je ne sais pas non plus comment ça va se passer les avant-postes pour moi. Sans doute, location de mes services ou bien renseignements.
En attendant, profite de ton non-guildage pour faire ce que tu veux : voyager, taper sur des gens, parler à Holkan (je l'ai rencontré IG !), etc. L'avenir va être chouette
(défi personnel aussi : arriver à se faire connaitre en bien/mal de tout Atys sans être guildé)
C'est quoi ton nom IG?mozart wrote: (défi personnel aussi : arriver à se faire connaitre en bien/mal de tout Atys sans être guildé)
et tes idées politico-religieuses??
et tu es de quel peuple aussi???
*mode tres curieux off*
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.