Bonjour,
N'ayant pas trouver d'artisant compétent ET de mon niveau je me résigne à faire cet appel...
Le prix n'a quasi aucune importance et/ou je peux payer en MP de training (choix maximum) par dizainne de stack Q200/210 sous réserve que l'on me laisse un minimum de temps pour les réunir, voir avec un étalement du paiement je peux fournir 5000 ou 6000 mp, en deux-trois jours.
Je ne veux pas avoir à constater des lacunes dans les recettes ou avoir à expliquer comment faire un objet et quel MP utiliser.
- Je recherche une armure Wiva Kara noire, bonus concentration Q200 grand minimum, 230 souhaitable, de préférence optimiser sur la durabilité ou la legereté ou les deux mais je ne sais pas si c'est possible avec la couleur noire qui est prioritaire.
- Une parure bonus Vie Q200 Grand minimum Q230 de préférence possédant au minimum 8 résistances comprenant impérativement la résistance à l'étourdissement, au poison, à l'acide et au feu, naturellement la monture des bijoux se doit d'etre optimisée Durabilité (donc d'origine animale et de choix minimum).
Je repette le prix n'a pas d'importance sous reserve que cela ne soit pas une escroquerie manifeste je ne paierais pas 10 Millions la parure, non plus.
Enfin puisque j'ai rencontrer beaucoup de gens qui ne font pas correctement leurs jobs, Il me faut parler des gens qui le font super bien.
Un grand merci à Akabar pour son talent en armure lourde, à Mandaryne dont-elle ne peux pas imaginer à quel point ces compétences me manquent et Harmonie dont la maîtrise des recettes ne cessent pas de m'étonner.
A l'attention de ceux pour qui le RP est important je suis pro-Matis; Karavaniste, mais pas fanatique.Tres proches des Trykers, respectueux des traditions zorai (plus que pas mal de Zorai de ma connaissance) et Anti-Fyros convaincu (je n'en voudrais pas à un artisant Fyros de refuser ma clientelle ) cela dit les dappers n'ont pas d'odeur...Quoique ceux passer entre des mains Fyros pas sûr ?
Je serais immensement reconnaissant aux joueurs qui pourront m'aider à obtenir ces articles.
Pitié, redonnez moi foi en ce fichu jeux et prouvez moi qu'il reste encore de bons artisans.
Amateur, adepte du Click&Drop jusqu'au level 200 abstenez vous, votre formation ne m'interresse plus et me fatigue!
Merci de me tell "Fenrys"
Cherche Artisant compétent (c'est si rare)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Cherche Artisant compétent (c'est si rare)
Fenrys D'Arioti
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
Re: Cherche Artisant compétent (c'est si rare)
autant l'armure dervait pas poser trop de problème, autant les bijoux je te souhaite d'avoir bcp de chances...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
si je peu te redonner foi au jeu en te disant que je suis (malheureusement) une jeune Fyros crafteuse qui débute mais commence dors et déjà par l'apprentissage des recettes de craft plutot que de parfaire la qualité de mes crafts. je me plie au désirs de mes clients lorsqu'on me demande une enieme épée deux mains puissantes mais cherche toujours le petit plus qui fera la différence sur leur épée.
Peut être un jour aurai je assez travailler le fer et le cuir pour pouvoir te fournir ce dont tu aura besoin, mais avant il me reste a travailler encore et encore et chercher de nombreuses autres recettes
Peut être un jour aurai je assez travailler le fer et le cuir pour pouvoir te fournir ce dont tu aura besoin, mais avant il me reste a travailler encore et encore et chercher de nombreuses autres recettes
Sehalania, Officier de recrutement des Rodeurs d'Atys
Artisant débutant
Artisant débutant
( armonia )
Bonjour ,
Pour les bijoux je te souhait bonne chance et juste pour info les resistance que tu demande sont tre difficile a faire car il faut une forte diversité de mp et taper des mob de tres haut lvl donc pour les set si quelqu'un fait un set aussi compliquer je pense pas qu'il le vende car meme si tu propose 10M vue la complexiter pour obtenir les mp loot des monstre et les autre mp de plus je ne croi pas que quelqu'un crafte plus de 210 ou 220 donc si tu ve ta parrure demande plutot une resistance et encore ne soit pas trop exigean car les bonus simple a avoir sont acide / feux / pourriture / froid
Bonjour ,
Pour les bijoux je te souhait bonne chance et juste pour info les resistance que tu demande sont tre difficile a faire car il faut une forte diversité de mp et taper des mob de tres haut lvl donc pour les set si quelqu'un fait un set aussi compliquer je pense pas qu'il le vende car meme si tu propose 10M vue la complexiter pour obtenir les mp loot des monstre et les autre mp de plus je ne croi pas que quelqu'un crafte plus de 210 ou 220 donc si tu ve ta parrure demande plutot une resistance et encore ne soit pas trop exigean car les bonus simple a avoir sont acide / feux / pourriture / froid
Oui c'est vrai que la c'est des gouts... mmmmh disons... des gouts de luxe
Franchement bon courage. SI j'avais le niveau je pense que j'aurais pris la creation de ta parure comme un vrai defi (par contre je t'aurais demandé d'aligner les dappers )
Avec 100 balles et un mars ? non allez je plaisante. Tu sais ce qu'on dit dans ce cas la: on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme. Dans l'ideal enerve toi un bon coup sur les bijoux et dans qq semaines tu te fourniras toi meme, au pire essaye de trouver toi meme les matires adéquates (contacte les foreurs, monte des teams pour aller tapper de l'herbivore nommé etc.)possédant au minimum 8 résistances comprenant impérativement la résistance à l'étourdissement, au poison, à l'acide et au feu, naturellement la monture des bijoux se doit d'etre optimisée Durabilité (donc d'origine animale et de choix minimum).
Franchement bon courage. SI j'avais le niveau je pense que j'aurais pris la creation de ta parure comme un vrai defi (par contre je t'aurais demandé d'aligner les dappers )
Ecoutez sil faut payer 10 millions...bein, je paierais 10 millions, mais je préférais 5000MP à livrer.
j'ajoute que j'ai en stock des champignons de Yelk ex, histoire de faciliter la création de la résistance à l'étourdissement et je peux d'une manière générale, fournir les MP rares pour les résistances que je souhaite, mais je ne suis pas bijoutier je ne possède pas un stock d'ongle ex ou sup pour les configurations.
Merci de vos réponses c'est sympa qu'au moins certains s'y intéresse .
Et pour répondre à Janta,
Je sais bien que le mieux c'est de le faire sois même, mais mon perso à déjà tant de compétences qu'il commence à perdre toute cohérence RP, je vais finir pas devoir m'appeler Jarod ou Superman, mais pas Fenrys le foreur Matys.
J'aimerais vraiment laisser la bijouterie à ceux qui on fait ce choix bien longtemps avant moi, déjà que j'ai du mal à expliquer à Thanys pourquoi je suis toujours fourré chez les Zozo, si je deviens bijoutier multi race c'est sûr il m'excommunie directe, lol
j'ajoute que j'ai en stock des champignons de Yelk ex, histoire de faciliter la création de la résistance à l'étourdissement et je peux d'une manière générale, fournir les MP rares pour les résistances que je souhaite, mais je ne suis pas bijoutier je ne possède pas un stock d'ongle ex ou sup pour les configurations.
Merci de vos réponses c'est sympa qu'au moins certains s'y intéresse .
Et pour répondre à Janta,
Je sais bien que le mieux c'est de le faire sois même, mais mon perso à déjà tant de compétences qu'il commence à perdre toute cohérence RP, je vais finir pas devoir m'appeler Jarod ou Superman, mais pas Fenrys le foreur Matys.
J'aimerais vraiment laisser la bijouterie à ceux qui on fait ce choix bien longtemps avant moi, déjà que j'ai du mal à expliquer à Thanys pourquoi je suis toujours fourré chez les Zozo, si je deviens bijoutier multi race c'est sûr il m'excommunie directe, lol
Last edited by thbl2001 on Fri Feb 25, 2005 2:35 pm, edited 1 time in total.
Fenrys D'Arioti
Wahh la vache!!
Toi, t as le probleme de tous les joueurs haut lv qui ont du mal a trouver du matos en consequence...
Mais la, c pas un crafteur compétent dont t'as besoin, mais d'un crafteur expert!!
Alors stp, evite ce genre de titre, c pas tres respectueux pour les crafteurs qui avancent tranquillement dans leur branche.
Parceque la tu passes pour un gb qui se la pete et c insupportable! Evidement, je me doute bien qu'il y a dans ce titre un chtite pointe de découragement/ennervement a force de chercher en vain mais si tu tiens a trouver, faut rester patient et courtois.
merci et bonne chance pour ta quete
Toi, t as le probleme de tous les joueurs haut lv qui ont du mal a trouver du matos en consequence...
Mais la, c pas un crafteur compétent dont t'as besoin, mais d'un crafteur expert!!
Alors stp, evite ce genre de titre, c pas tres respectueux pour les crafteurs qui avancent tranquillement dans leur branche.
Parceque la tu passes pour un gb qui se la pete et c insupportable! Evidement, je me doute bien qu'il y a dans ce titre un chtite pointe de découragement/ennervement a force de chercher en vain mais si tu tiens a trouver, faut rester patient et courtois.
merci et bonne chance pour ta quete
Je vois dans le titre une petite pointe de provocation visant a titiller la fierté de certains artisans
A mon avis ce n'est pas mechant ni irrespectueux, enfin moi je pense qu'il ne faut pas le prendre dans ce sens la en tout cas.
Puisqu'on y est, puisje me permettre de detourner un peu le thread ?
- les resistance magiques sont vraiment implémentées ? Sur mes bijoux ca ecrit toujours "0% de resistance a xxx"
- Est on 10 fois plus resistant avec 10 bijoux "etourdissement" que avec 1 seul ?
A mon avis ce n'est pas mechant ni irrespectueux, enfin moi je pense qu'il ne faut pas le prendre dans ce sens la en tout cas.
Puisqu'on y est, puisje me permettre de detourner un peu le thread ?
- les resistance magiques sont vraiment implémentées ? Sur mes bijoux ca ecrit toujours "0% de resistance a xxx"
- Est on 10 fois plus resistant avec 10 bijoux "etourdissement" que avec 1 seul ?
Expert et patient même !
Compte tenu de la difficulté à trouver les mps, le bijoutier a plutôt intérêt a ne pas être à 5% dans une seule branche !
Et je ne connais pas beaucoup d'homins, une seule en fait, à avoir cette patience.
Maintenant il est vrai que le challenge est intéressant .
Compte tenu de la difficulté à trouver les mps, le bijoutier a plutôt intérêt a ne pas être à 5% dans une seule branche !
Et je ne connais pas beaucoup d'homins, une seule en fait, à avoir cette patience.
Maintenant il est vrai que le challenge est intéressant .
Mais looool, j avais meme pas lu ton post en entier, juste ta commande et le titre!
Et bien j vé te dire: tu passes vraiment pour le roi des trouDucs mon grand!
Fais gaffe parcque j suis sure (je sais) qu'il existe des artisans tres competents cachés qui jamais ne te contacteront vu comment tu te la petes!
Et dans la vie? T'es pas lv 250 j'suis sur, alors fais pas ton kéké comme ca , c risible! Ca fé de la peine, et encore je me modere...
PS: Les gb devraient etre des guides pour les plus jeunes, des exemples a suivre, tu crois pas?
*S'en va mort de rire et abandonne l'idée de voir s'il pouvait t'aider, vu ton comportement*
Voila ce qu'on pu penser plein de gens en lisant ton post (j't'ai fait l'exemple), alors fais attention stp
Si je trouve kek chose, je te contacterai qd mem, gros vénard!
Et bien j vé te dire: tu passes vraiment pour le roi des trouDucs mon grand!
Fais gaffe parcque j suis sure (je sais) qu'il existe des artisans tres competents cachés qui jamais ne te contacteront vu comment tu te la petes!
Et dans la vie? T'es pas lv 250 j'suis sur, alors fais pas ton kéké comme ca , c risible! Ca fé de la peine, et encore je me modere...
PS: Les gb devraient etre des guides pour les plus jeunes, des exemples a suivre, tu crois pas?
*S'en va mort de rire et abandonne l'idée de voir s'il pouvait t'aider, vu ton comportement*
Voila ce qu'on pu penser plein de gens en lisant ton post (j't'ai fait l'exemple), alors fais attention stp
Si je trouve kek chose, je te contacterai qd mem, gros vénard!