Bonjour
Recement debarqué a Pyr je souhaiterais commencer a decouvrir l'encyclopedie et donc pour ceci je dois deboquer les missions qui m'ont été confiées par Apon Boethus.
Je recherche donc Aethus Abygrian sur la Dune Imperiale.
Le probleme et que vu mon faible niiveau j'ai de serieux prbleme d'exploration
(425pv c pas lourd face a un gingo renfrogné lol)
Pourriez vous SVP m'indiquer ou trouver Aethus?
en vous remerciant
Pouille
Aide Debloquage Encyclo...
Re: Aide Debloquage Encyclo...
on va se faire engueler mais temps pis
cherche du coté des taxeur au nord ouest de pyr
cherche du coté des taxeur au nord ouest de pyr
tu as verifié que sur ton compas, en faisant clic droit dessus dans l'onglet "mission" ce personnage n'était pas proposé ? normalment (mais pas toujours :/) on a les npcs qu'on doit voir dessus, et donc on peut les mettre en cible compas.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je crois bien avoir fait une bonne dizaine de fois le tour de Pyr pour le trouver celui-là, y compris à proximité d'un certain village.
Il a dû partir pour un long voyage, ou bien c'est un saisonnier .... Ou alors il a eu peur d'un tryker ....
++ je suis pas dans mon île où sont tous mes parchemins - je vérifierai à mon retour si c'est bien lui qui se cache ++
Bon, on va se faire engueuler, c'est vrai. On va dire qu'on fait une exception pour toi.
Je te conseille plutot de poser ta question ingame, et de te faire accompagner dans les Dunes. Je le ferai avec plaisir si tu le souhaites.
Il a dû partir pour un long voyage, ou bien c'est un saisonnier .... Ou alors il a eu peur d'un tryker ....
++ je suis pas dans mon île où sont tous mes parchemins - je vérifierai à mon retour si c'est bien lui qui se cache ++
Bon, on va se faire engueuler, c'est vrai. On va dire qu'on fait une exception pour toi.
Je te conseille plutot de poser ta question ingame, et de te faire accompagner dans les Dunes. Je le ferai avec plaisir si tu le souhaites.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Re: Aide Debloquage Encyclo... REMERCIE
Merci
Déjà Merci de ne pas m'avoir engueler
Merci de m'avoir donné une indic pour ma recherche
J'irais donc au plus tot fouiller les alentours de Pyr.
Raiden je n'ai malheureusement pas trouvé le nom dans mon compas ce que je trouve pas cool puisque pour les perso precedents c'etait mis direct au compas (mais bon c'etait pas de la mission)
N'enfin
Je vous remercie tous pour la promptitude a repondre!
et jespere vous croiser sur Atys bientot.
A bienchaud sur l'ecorce
Pouillu
AKA Aierin
Déjà Merci de ne pas m'avoir engueler
Merci de m'avoir donné une indic pour ma recherche
J'irais donc au plus tot fouiller les alentours de Pyr.
Raiden je n'ai malheureusement pas trouvé le nom dans mon compas ce que je trouve pas cool puisque pour les perso precedents c'etait mis direct au compas (mais bon c'etait pas de la mission)
N'enfin
Je vous remercie tous pour la promptitude a repondre!
et jespere vous croiser sur Atys bientot.
A bienchaud sur l'ecorce
Pouillu
AKA Aierin
Re: Aide Debloquage Encyclo... REMERCIE
y'a un petit truc que tu peux faire sinon : une macro ciblage ; fait une macro "ciblée entité" et inscrit le nom du npc dessus ; puis active la de temps en temps, quand tu seras assez proche ca te la mettra en cible et tu pourra la mettre sur ton compas... ca doit etre limité a 150/200metres, c'est pas énorme mais je l'ai utilisé ce matin et ca m'a un peu aidé
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
De toute façon, je ne crois pas que ce rite fonctionne.
Pour le savoir (actif ou pas) : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=11015