Le Monastére des Questeurs d'Atys cherche de nouveaux fidéles de Ma-Duk, et des homins pour servir le sage Mabreka Cho.
Les Questeurs suivent les enseignemant d'Hoi-Cho, le sage et héros des Zorais (et mentor de notre sage).
En tant que fidéle des Kamis si tu recherches des alliés et des fréres à tes cotés pour pouvoir explorer et mieux vivre sur l'écorce nous t'invitons a rentrer dans l'ordre. L'entraide et la dévotion est de mise en notre sein, nous te trouverons des but si tu n'en n'as pas et nous t'aiderons a accomplir ton destin pour la gloire des Kamis.
hrp/
Pour en savoir plus aller sur la feuille d'atys ou notre forum. Sinon tell en jeux Razyel/Venom/Dorian/Xhyio/Stel/Hamaji. Ces fidéles seront vous renseigner ou vous informer plus en avant.
/hrp
Les Questeurs d'Atys recherchent de nouveaux fréres
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Les Questeurs d'Atys recherchent de nouveaux fréres
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Re: Les Questeurs d'Atys recherchent de nouveaux fréres
Amis questeurs,
Puisse votre appel trouver racine dans nombre de coeur homins.
laisolestydyll
Puisse votre appel trouver racine dans nombre de coeur homins.
laisolestydyll