Bonjour,
Comme annoncé par Rewen le serveur est arrêté a 8h00 et sera de nouveau ouvert à 16h00.
Vous pouvez toujours passer sur le Klients afin d'être au courant à la minute même de l'ouverture ou bien suivre celle-ci sur la page de statut des serveurs
[Patch] Aniro 8h00-16h00 UP
Re: [Patch] Aniros 8h00-16h00 Down
Juste une ptite remarque il aurait été agréable d'annoncer 5min avant que le serveur allez étre arrété, car je le savais comme bcp mais nous ne regardons pas l'heurre en continue.
clair que a 8h00 petantes ils ont fait CUT !
Ya un S à AniroS ?
Bon down ^^ je pars en vacances
Bon down ^^ je pars en vacances
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Re: [Patch] Aniro 8h00-16h00 Down
Ben oui ya un "S" à AniroSpottle
bjour,
Qu'en est-il de la teneur du patch ? un correctif oui d'accord mais qui corrige quoi ? c'est le seul jeu que je connaisse ou c'est tjs une surprise...d'autant que ce n'est pas le petit correctif de 5 min ...
merci d'avance...
Shiryu
Qu'en est-il de la teneur du patch ? un correctif oui d'accord mais qui corrige quoi ? c'est le seul jeu que je connaisse ou c'est tjs une surprise...d'autant que ce n'est pas le petit correctif de 5 min ...
merci d'avance...
Shiryu
bah pourtant le patch surprise c'est un coup classique
deja au bon vieux temps d'UO
prepatch day
suddenly - this is not the game it used to be
there's a skill nerf hanging over me
oh, damn patch day came suddenly
edit : et pour ce soir, on peut deja resortir celle la des fonds de tiroirs
deja au bon vieux temps d'UO
prepatch day
suddenly - this is not the game it used to be
there's a skill nerf hanging over me
oh, damn patch day came suddenly
edit : et pour ce soir, on peut deja resortir celle la des fonds de tiroirs
Mais arretez de vous plaindre tt le temps, bande de francais!! Ils ont pt etre pas prévenu sur le serveur mais tt le monde a une montre et ca fait plusieurs jours qu'ils l'ont annoncé sur le forum! Faut tout vous faire c ca?
Vous voulez pas qu'ils vous accompagne pour vous healer en chasse, soigner vos sources de forage aussi?
Vous voulez pas qu'ils vous accompagne pour vous healer en chasse, soigner vos sources de forage aussi?
quelle bonne idee !!Vous voulez pas qu'ils vous accompagne pour vous healer en chasse, soigner vos sources de forage aussi?
/tell rewen dit, on cherche un heal pour une chasse, tu peut venir? en mode invulnerable
Lol oui ca fait un moment qu'ils ont prevenus ... Ils ont meme fait une annonce hier IG vers 21h30 ou 22h .... Faut pas pousser tout de memehitachi wrote: Ils ont pt etre pas prévenu sur le serveur mais tt le monde a une montre et ca fait plusieurs jours qu'ils l'ont annoncé sur le forum! Faut tout vous faire c ca?