Crafteur d'armure lourde zoraï (fyros, tryker)(de Q10 ;) a Q 190 max)

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
gamerz80

Crafteur d'armure lourde zoraï (fyros, tryker)(de Q10 ;) a Q 190 max)

Post by gamerz80 »

Lu all, je peux vous avoir des armure lourde Zoraï Q190 max ( pour le moment :) ) skin3 + 95 pv par piéce

Pour 900k, pas besoin de mp ou du moins pas obligé, maintenant si vous préfairé me payé en mp pas de soucie mais faut du Q160 minimum Q170 c'est mieux

sinon je vend aussi des mp zoraï en Q220 ( je ne vend que pour faire du crafte et pas pour le monté inutile de me demandé 10 000 mp pour monté vos lvl en craft!! )

tell Venom IG, ce n'est que par moi que vous pourez passé

ps: la crafteuse, foreuse n'est autre que Hamaji elle ne prendra aucune de vos commande (à part pour c'est contact perso et encore pas sur!)

hamaji fait maintenant parti des Questeurs d'Atys (ça fait un petit mois) et nous avons passé un acord comme quoi elle crafté uniquement pour la guilde

seule moi et personne autre (ou elle avec mon consentement) ne vous donnera c'est armure à partir de today.

merci à tous

ps2: 900k pour une lourde avec min 25% d'exellent c'est un cadeaux :)

heures de play mercredi a partir de 20h et le vendredi, samedi et dimanche surment la quand tu te connecte et quand du deco tj là :) )
Last edited by gamerz80 on Mon Feb 21, 2005 3:07 pm, edited 1 time in total.
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
raiden55

Re: Crafteur d'armure lourde zoraï (Q190 max)

Post by raiden55 »

q190 zozo aaaaaaaaaaah c pile ce que je cherche :D
full skin3 q190, ou certaines pieces inférieures ?
toutes les couleurs dispo ?
je te tell ds une heure ou 2 venom :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
gamerz80

Post by gamerz80 »

raiden55 wrote:q190 zozo aaaaaaaaaaah c pile ce que je cherche :D
full skin3 q190, ou certaines pieces inférieures ?
toutes les couleurs dispo ?
je te tell ds une heure ou 2 venom :)
sorry je play pas ce soir, mais vendredi oui, je vais faire bc d'armure de stock

surment bleu ou rouge parfois je fait des verte (mais plus dur pour les mp)

tell hamaji vendredi ou moi meme samedi car elle ne te la donnera pas surment moi

sinon je suis pas sur mais c'est tous du full skin 3 sauf une des piéce mais je crois que ce sera reglé samedi, sinon tous en Q190
Last edited by gamerz80 on Thu Feb 17, 2005 8:01 am, edited 1 time in total.
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
gamerz80

Post by gamerz80 »

gamerz80 wrote:sorry je play pas ce soir, mais vendredi oui, je vais faire bc d'armure de stock

surment bleu ou rouge parfois je fait des verte (mais plus dur pour les mp)

tell hamaji vendredi ou moi meme samedi car elle ne te la donnera pas surment moi

sinon je suis pas sur mais c'est tous du full skin 3 sauf une des piéce mais je crois que ce sera reglé samedi, sinon tous en Q190

je pensais que c etais plus recherche que ça les lourde, jai dus me trompe

Site et Forum de l'Ordre

ici
raiden55

Post by raiden55 »

j'attend tjs mon armure bleue...
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
gamerz80

Post by gamerz80 »

raiden55 wrote:j'attend tjs mon armure bleue...
ne t'inquiet pas j'ai prit ton nom le prob c'est que certain spot ne son plus safe et je ne trouve pas de groupe pour allé avec hamaji

je te ferais un prix ;) un bon prix

ps: si j'avais pas de raté elle serais deja fait si tu veux une Q180 je te la fait ce soir si sa te va?

Site et Forum de l'Ordre

ici
raiden55

Post by raiden55 »

ba c'est pu tres pressé vu que j'ai acehté une autre armure recement, je preferais tant qu'a faire que ce soit une bonne armure que tu me fasses :p
prend ton temps pr monter ton taux de reussite ;)
raiden55

Post by raiden55 »

je t'ai envoyé un mail IG pour savoir si tu vendais tjs des MPs et ou tu en étais en craft, va voir tes mails :p
shantag

Re: Crafteur d'armure lourde zoraï (fyros, tryker)(de Q10 ;) a Q 190 max)

Post by shantag »

Hello,

et bien je t'ai passé une commande pour une skin 3 ql 190... j'aurais du être en mesure d'en disposer hier soir (soit ce jeudi 17 mars)... mais rien et je suis resté jusqu'à deux heures du mat. J'ai demandé il y a environ 3 semaines cette commande fort attendue et je suis un peu déçu que cela n'est pas abouti.
Je comprends tes difficultés d'obtention de MP. Je t'ai envoyé un mail IG pour rompre notre "contrat" mais si tu te manifestes au moins ce week-end pour me dire que c'est toutefois "OK" pour la commande et bien, parfait!
Sinon tant pis. Surtout que je vois que tu le fais avec une bonne volonté en acceptant les dappers en échange au lieu de MP et c'est sympa de ta part.
J'espère qu'il ne s'est agi, là encore, que d'un contre-temps non maîtrisé.

A bientôt ?
raiden55

Re: Crafteur d'armure lourde zoraï (fyros, tryker)(de Q10 ;) a Q 190 max)

Post by raiden55 »

on devais discuter de détail commerciaux hier et je l'ai aussi attendu pour rien tu n'es pas le seul ;)
Post Reply

Return to “Bazar”