La Horde de la Destinée

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
arsaphes

La Horde de la Destinée

Post by arsaphes »

[edit : création de notre forum ]

*accueil les visiteurs le sourire aux lèvres*

Homins , je suis fier de vous présenter notre nouveau campemant au confort encore réduit mais qui s'etoffera sous peu

Tout homin qui y passe en paix sera reçu avec considération, mais je met en garde *perd son sourire et fronce les sourcils* les visiteurs inconscient qui viendrai avec des intentions belliqueuses

*détend son visage*

nous espérons que vous passerez nombreux vous y trouverez des renseignements sur notre fonctionnement
Last edited by arsaphes on Tue Mar 01, 2005 9:39 am, edited 1 time in total.
arsaphes

Re: La Horde de la Destinée

Post by arsaphes »

Vous pensez que l’épée n’est pas le seul moyen de régler la menace kitins ?

La Horde recherche des homins braves, qui recherche la gloire pour leur peuple plus que pour eux même et son prêt à agir dans l’ombre et braver les dangers pour collecter les renseignements qui permettront aux homins d’éliminer la menace kitins et rétablir la puissance de l’empire fyros !

La Horde n’a pas vocation à être une armée, il existe déjà des guildes puissantes et respectées qui tiennent très bien ce rôle. Notre action est axée sur l’infiltration et le renseignement, l’action armée étant la dernière phase d’une négociation non aboutie, ou imposée par les événements. Nous ne reculerons cependant pas devant une menace armée et nous l’affronterons avec tout le courage propre aux fyros !

La Horde recherche des homins braves, qui recherche la gloire pour leur peuple plus que pour eux même et son prêt à agir dans l’ombre et braver les dangers pour collecter les renseignements qui permettront aux homins d’éliminer la menace kitins et rétablir la puissance de l’empire fyros !

La Horde recrute.
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

... Salutation à toi, arsaphes !
création de notre forum
mhhmm, l'initiative est toujours bonne, longue vie à celui-ci alors !

... à bientôt !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
cirbaf

Post by cirbaf »

La Horde ? La horde ? ça me rappelle quelque chose ça .... un rêve ... des orcs... l'Alliance ... des nains ... oups non ce n'est qu'un rêve ... mdrr

ps oki je sors ...

ps2 : longue vie a vous..

Shiryu et Togashiryu
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

... Salutation cirbaf !
un rêve ... des orcs... l'Alliance ... des nains
mhhmm, peut-être dans une autre vie !

... à bientôt !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
arsaphes

Post by arsaphes »

cirbaf wrote:La Horde ? La horde ? ça me rappelle quelque chose ça .... un rêve ... des orcs... l'Alliance ... des nains ... oups non ce n'est qu'un rêve ... mdrr

Shiryu et Togashiryu

mmmm oui j'ai de lointains souvenir....peut etre n'est-ce que des songes.... mais rien a voir avec cette horde ci ;)

(shiryu, shiryu, ce nom aussi me rappelle des souvenirs, plus lointains.... :p )
Post Reply

Return to “Guildes”