Voila , je fabrique des piques trykers en qualité 180 .
J'ai pu forer les grosses carapaces et les écorces d'oath excellentes mais impossible d'atteindre les fibres dzao ou buo excellentes.
Donc j'achète ces deux types de fibres en qualité 180+ et excellente. Il faut qu'elles soient des lacs ou des primes.
Tillyt, *la curiosité est source de dp*
fibres buo ou dzao
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: fibres buo ou dzao
Bonjour,
Tu as pas autre chose que des dappers a proposer genre des loots de mobs ou je ne sais pas ... parce que je cherche a monter mon craft et a vrai dire je n'ai pas de probleme de dappers
Je peux te fournir en tout cas en Dzao excellente ql 190
Tu as pas autre chose que des dappers a proposer genre des loots de mobs ou je ne sais pas ... parce que je cherche a monter mon craft et a vrai dire je n'ai pas de probleme de dappers
Je peux te fournir des piques plan 3 qlt 180 avec big, oath et tes fibres dzao le tout en excellent. Je peux aussi te fournir des épées 2 M ondulantes en qlt 130 avec big, oath, tansy et tes dzao en excellent.kebab5 wrote:Bonjour,
Je peux aussi te fournir des mp des lacs dont tu aurais besoin en qlt 200.
Voila , ça te laisse de nombreuses possibilités.
N'hésites pas à me tel le soir.
Sinon , laisses moi ton nom IG pour que je te tell.
Tillyt * la curiosité est source de dp*
Pour les armes j'ai tout ce qu'il me faut ... Donc tell moi ig (Nattes) et on en parlera parce que si c simplement pour echanger autant de mp autant que je fore pour moi directement parce que c loin d'etre safe
A ce soir surement IG
A ce soir surement IG
tu fais tes piques avec des grosses carapaces ? c'est correct pour les epee mais pour les piques c'est pas terrible il me semble. Enfin en cherchant un peu tu devrais pouvoir faire des piques 100% dmg 100% vitesse 80% charge en seve )
Pour te répondre, les grosses carapaces restent le meilleur choix pour avoir 100 % des degâts.albator6 wrote:tu fais tes piques avec des grosses carapaces ? c'est correct pour les epee mais pour les piques c'est pas terrible il me semble. Enfin en cherchant un peu tu devrais pouvoir faire des piques 100% dmg 100% vitesse 80% charge en seve )
Quand je travaille avec de l'excellent, je peux retirer 2 grosses carapaces pour les remplacer par d'autres et améliorer les autres caractéristiques de la pique tout en conservant 100 % des degâts.
Quant à la vitesse, ce sont surtout les fibres qui influent dessus. Je pense atteindre 25 c/mn avec les fibres buo ou dzao en excellent.
Quant au suprême, si tu m'en apportes je pourrais comparer par rapport à l'excellent