Slt
Voila , je me presente , mon nom est Poseidon , jeune Matys .
Je doit etre environ à des lvl entre 60 et 70 partout sauf en extraction et forage. Mon point fort est la magie , mais je peux combattre au corps à corps.
Je viens sur le jeu pour train mon perso donc passé un bon moment et m ammusé avec les personnes que je connais. Que l'on meurt ou pas , ce n'est pas grave , on le sera la prochaine fois . Je suis connecté très très souvent .
Je cherche guilde que ce soit des Zorais , Trykers , Fyros ou Matys n'a pas d'importance mais si possible renommée des Karavanes car j'en es vers les Karavaniés .
Donc voila mon CV .
J'èspére répondre à ce post très bientot .
Poséidon
Cherche guilde qui recrute
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Cherche guilde qui recrute
Cher poseidon , c avec grand plaisir que j'accepte ta candidature.
Je represente la guilde "les Arkhans" , c'est une jeune guilde multi racial,basé en teritoire matis et nous sommes pro haravan.
pour un entretien contact moi .(tell :celia)
Voila , bon courage sur atys (je t'attends ) et que jena veille sue toi .
Celia eendy,representante DES ARKHANS en matis
Je represente la guilde "les Arkhans" , c'est une jeune guilde multi racial,basé en teritoire matis et nous sommes pro haravan.
pour un entretien contact moi .(tell :celia)
Voila , bon courage sur atys (je t'attends ) et que jena veille sue toi .
Celia eendy,representante DES ARKHANS en matis
Un conseil pour choisir ta guilde : Ne te precipite pas...
Tu as largement le temps de choisir.
Le meilleur moyen pour choisir une guilde est de se ballader sur Atys. Jouer avec des Homins. Si tu t'entends bien avec certain essaie d'en savoir plus sur leur guilde. Cela viendra naturellement.
Pour moi les guildes, sans vouloir insulter Celia, qui dise : "tiens toi t'es la, je te connais pas mais bon je te recrute", ce sont des guildes qui ne sont la que pour grossir artificiellement leur rang.
Pour ma part, ce n'est pas la quantité mais la qualité et la bonne entente des membres qui comptent.
A bonne entendeur
Tu as largement le temps de choisir.
Le meilleur moyen pour choisir une guilde est de se ballader sur Atys. Jouer avec des Homins. Si tu t'entends bien avec certain essaie d'en savoir plus sur leur guilde. Cela viendra naturellement.
Pour moi les guildes, sans vouloir insulter Celia, qui dise : "tiens toi t'es la, je te connais pas mais bon je te recrute", ce sont des guildes qui ne sont la que pour grossir artificiellement leur rang.
Pour ma part, ce n'est pas la quantité mais la qualité et la bonne entente des membres qui comptent.
A bonne entendeur
Salutations Poseidon,
J'appuie les Propos de Berku (et coucou Berku au passage) Ce n'est pas aux guildes de te proposer un recrutement mais plutôt à toi de faire l'effort d'en apprendre plus à leur sujet, et de t'orienter vers celle que satisfaira tes aspirations.
Dorbringer
J'appuie les Propos de Berku (et coucou Berku au passage) Ce n'est pas aux guildes de te proposer un recrutement mais plutôt à toi de faire l'effort d'en apprendre plus à leur sujet, et de t'orienter vers celle que satisfaira tes aspirations.
Dorbringer
Re
j'en est contact une dsl pour c'elle qui c'était proposé
je vais voir ce que sa donne
et je verrais si je reste ou je change
A+ et merci des conseils
j'en est contact une dsl pour c'elle qui c'était proposé
je vais voir ce que sa donne
et je verrais si je reste ou je change
A+ et merci des conseils
cher poséidon,
j'adhère avec ce que disent els autres guildes, ne te précipite pas, fait le tour des sites et fais toi une idée.
en revanche, si tu as un haut lvl en bonne humeur (les autres lvl on s'en occupe), je t'invite a passer voir sur le site de la famille laikendii, les enfants de la forêt, tu y trouveras peut être ton bonheur.
http://www.laikendii.fr.st
laisolestydyll
j'adhère avec ce que disent els autres guildes, ne te précipite pas, fait le tour des sites et fais toi une idée.
en revanche, si tu as un haut lvl en bonne humeur (les autres lvl on s'en occupe), je t'invite a passer voir sur le site de la famille laikendii, les enfants de la forêt, tu y trouveras peut être ton bonheur.
http://www.laikendii.fr.st
laisolestydyll