Alma Mater Recrute

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
beathnic

Alma Mater Recrute

Post by beathnic »

Nous, Alma Mater , recrutons. :p

Notre guilde s'est un peu vidé , beaucoup se sont lassé, comme partout koi... ( merci Nevrax . . . ), nous cherchons à la faire survivre, nous sommes 7 à 8 personnes souvent connecté et très motivé. Nous cherchons des homin(e)s hyper agréable, chaleureux, hyper motivé, etc....

Je propose au jeune recrue de nous rejoindre, nous sommes une guilde Pro-Karavan mais non extremiste. On priviligie notre vie en groupe, on est une bonne famille ou bonne ambiance et rire sont permanent ( QUi a dit Beathnic arrete de faire le clown?? grrr ;) ) : chasses en groupe, soirées rites et missions, expéditions ou guide pour d'autre groupe, ceux sont les activités que nous avons ou que nous souhaitons instoré. Pour ma part, j'aimerais avoir de jeune recrus à former, à guider, à faire découvrir les terres d'Atys, de grosse soirée chasse etc... voilà . Rejoignez nous ;) Venez partager ce plaisir avec nous, rien ne vous empêche de nous rejoindre pour un essaie .

Tell in game : Beathnic - Yzatis - Nara - Sonim - Kueyjin - Cholathyne etc...
( exemple : dans cc région vous tapez : /tell Sonim )

--------------------------------------------------------------------------------------------
BEATHNIC
Officier Supérieur et Capitaine des mages de l'Alma ( qui a dit qu'y a que moi comme mage??? )
http://matthieua.free.fr/almamater/index.php
Last edited by beathnic on Thu Feb 24, 2005 1:50 pm, edited 1 time in total.
beathnic

Re: Alma Mater Recrute

Post by beathnic »

J'ai fait une petite gallerie photos dans notre forum, je débute mais bon, ça me permet de nous présenter. Par contre, moi très mauvais cadreur, donc on voit peut de monde hi hi mais je suis en première place, vous pouvez admirer le beau gosse des Alma ;) Ca laisse croire qu'on est que deux à tuer les named, des demi-dieux koi hé hé ;)

http://matthieua.free.fr/almamater/index.php

----------------------------------------------------------------------------------------
ps : soyez sympat pour les fautes d'orthographe, suis pas doué là :p
Last edited by beathnic on Fri Feb 25, 2005 1:06 am, edited 1 time in total.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Guildes”