Bonjour,
Cette nuit tout est tombée site, klient et jeu, est ce du a un prb grave ou juste un ptit prb ?
Par avance merci
Cette nuit...
Re: Cette nuit...
t sur que c pas ta connexion internet qui est tombékalyst wrote:Bonjour,
Cette nuit tout est tombée site, klient et jeu, est ce du a un prb grave ou juste un ptit prb ?
Par avance merci
Pour ma part je n'ai pas pu me connecter au forum (ici), au site officiel , au Klient et au jeu (error 1 je crois) de 4h20 à 5h25 ce matin.... Tout le reste, utilisant la connexion Internet, fonctionnait parfaitement....
Quand à 5h25 le site est réapparu, j'ai cru que ça venait de moi (firewall par exemple), mais la je me pose des questions.....
Quand à 5h25 le site est réapparu, j'ai cru que ça venait de moi (firewall par exemple), mais la je me pose des questions.....
Last edited by ptidemon on Mon Feb 07, 2005 6:36 am, edited 1 time in total.
Reason: Correction des fautes d'orthographe
Reason: Correction des fautes d'orthographe
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Usulla peux tu nous dire si les accès étaient effectivement impossibles ce matin stp ?....
Que l'on sache si on doit en chercher la raison sur nos PC ou non !?
Que l'on sache si on doit en chercher la raison sur nos PC ou non !?
Caylis Amnell
[font="]Non il semble que le problème était général, ne cherchez pas de poux dans la tête de vos PC.
Désolé de la gène occasionnée.
[/font]
Désolé de la gène occasionnée.
[/font]
Merci pour ta réponse rapide... j'espère que cela ne se produira pas trop souvent quand même !
Caylis Amnell
mouais super...
Une panne generalisée comme ca ne merite pas un petit post d'information ? Il faut toujours que ce soit nous qui venions raler et demander keskispass.
(ou alors j'ai raté ce post si il existe, désolé)
Une panne generalisée comme ca ne merite pas un petit post d'information ? Il faut toujours que ce soit nous qui venions raler et demander keskispass.
(ou alors j'ai raté ce post si il existe, désolé)
Quand une information est vérifiée nous la donnons.
Dans le cas présent l'hébergeur des serveurs a réalisé une maintenance en urgence ce qui ne nous a pas permit de vous en avertir.
Nous en sommes encore désolé
Dans le cas présent l'hébergeur des serveurs a réalisé une maintenance en urgence ce qui ne nous a pas permit de vous en avertir.
Nous en sommes encore désolé
Non mais ya pas de souci hein
Juste que je m'atendais a avoir un petit post spontané pour dire que ca s'etait produit (pourquoi, en fait on s'en moque a la limite)
C'est vrai que les crash serveur c'est assez frequent mais la y'avait vraiment plus rien...
voili.
Juste que je m'atendais a avoir un petit post spontané pour dire que ca s'etait produit (pourquoi, en fait on s'en moque a la limite)
C'est vrai que les crash serveur c'est assez frequent mais la y'avait vraiment plus rien...
voili.