Homins, Homines, les Rodeurs comptent sur vous.
Guilde pro Kami, nous sommes très engagés dans la lutte contre la Karavan ainsi que ses serviteurs.
Nous evoluons principalement dans les primes racines ou nous souhaiterions banir toute presence pro Karavan.
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hesitez pas à deposer votre candidature.
http://ryzomsor.free.fr
Cependant, n'oubliez pas que rejoindre une telle guilde n'est pas sans consequences...vous pourriez perdre bon nombre d'amis..
Les Rodeurs recrutent
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Les Rodeurs recrutent
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Re: Les Rodeurs recrutent
De plus si vous avez envi de mourrir rapidement; n'hesitez pas a rejoindre cette guilde
Olier
chevalier Katongar
Chef des enfants des primes
Olier
chevalier Katongar
Chef des enfants des primes
Holkan est vraiment devenu fou. Si tu es si souvent dans les primes, n'as tu pas remarqué qu'il y a des ennemis bien plus dangereux que ces pauvres homins (souvent pour pas dire 99% pacifistes) défenseurs de la Karavan ? ...
Je rejoins ta guilde !
...
si t'avoue enfin que c'est une guilde pro-karavan ;p
Bon courage pour tes inscriptions
...
si t'avoue enfin que c'est une guilde pro-karavan ;p
Bon courage pour tes inscriptions
Merci de ne pas faire d'amalgame avec les Rodeurs d'Atys, presents sur les terres Fyros depuis le commencement et qui sont à l'opposé des convictions et des pratiques de la guilde de Holkan.
Site :
http://lesrodeursdatys.free.fr/index.php
Site :
http://lesrodeursdatys.free.fr/index.php
C'est vrai que pour une guilde qui se pretend noble et qui pretend defendre des lois divines , "Rodeurs" ca fait un peu connotation negatives de petit malfrat agissant dans l'ombre, pas de defenseur d'une grande cause...
Non Jenta c'est tout a fait ca!
A partir ou on renconne des foreurs ou qu'on tue des non Karavans, contrairement au BG annoncé, c'est qu'on est des Rodeurs..
Et encore je dirais moi plutot de simples bandits
Olier
A partir ou on renconne des foreurs ou qu'on tue des non Karavans, contrairement au BG annoncé, c'est qu'on est des Rodeurs..
Olier
Haha Olier tu n'as vraiment qu'une moitié de cerveau...olier wrote:Non Jenta c'est tout a fait ca!
Olier
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
une guilde sanguinaire sans honneur et dont le chef se vente de ses exactions quotidiennes , dont l'ultime but est d'extermine tout ce qui de pres ou de loin serait suceptible de lui faire un coucou .
Holkan un jour ou l'autre tu auras la monnaie de ta piece croit moi sauf que l'addition sera salée .
Holkan un jour ou l'autre tu auras la monnaie de ta piece croit moi sauf que l'addition sera salée .
Ta haine t'a poussé a écrire ton premier post... Comme quoi tu vois, a quelque chose malheur est bon bienvenue sur le forum
Vive Holkan !
Vive Holkan !
Retired