Extrait du rapport de Mutenroshi, officier de l'Ordre Alkiane :
"Korimh et Eorlan se souviennent surement de Joye, la fyros qui fut tuée "par erreur" par Eorlan dans les primes...
Plusieurs jours aprés cet évenement, Eorlan, se promenant joyeusement dans les primes est tombé sur Loxus, foreur Fyros des Ombre des Kamis. Il lui a fait peur. Celui ci a appelé deux amis : Marius et Dagon.
Eorlan a perdu contre ces laches, seul contre trois, ces fourbes se sont fait aidé d'un varinx...
Ne résistant pas à l'appel de la vengeance de mon ami Eorlan, nous avons décidé d'y retourner, après quelques mésaventures (je n'avais pas le téléport en question, et passage obligé dans un gros amat de varinx )
Nous avons réussit à aller vers cet hôte kami, où forait Loxus... Celui ci stoppa net son activité pour s'équiper de son materiel de guerre. Apres de futiles discutions, il appela à nouveau ses amis. Cette fois ci ils étaient quatre, Taiga les avait rejoint.
Apres un court duel entre Eorlan et Marius, les Fyros contrariés nous provoquèrent encore plus. Finalement, ils nous attaquèrent sans prévenir. Un combat tres tactique (de notre coté) fit rage :
Marius me lança folie (le coquin il ne savait pas à qui il avait à faire...), je mis mon aura de magie, pendant ce temps, Eorlan avait les trois autres a ses trousses, j'ai lancé folie pour calmer Marius. Eorlan s'affaiblissant, je me suis mis à le soigner, puis Marius lança feu sur lui, j'en ai profité pour l'achever avec poison. Pendant ce temps là Taiga était tombée, électrocutée par le Maitre de la souffrance. Les deux autres me tombèrent dessus, Eorlan me soigna, puis tomba à son tour, n'ayant plus de seve, je me rendit invulnérable afin de me régénérer. J'ai ensuite soigné Eorlan avant de tomber à nouveau, Eorlan ne fit qu'une bouchée des deux restant..."
Quelques temps après, Mutenroshi, Eorlan, Syrus et moi-même eurent une petite altercation guerrière avec la guilde "Ombre Des Kamis". Mais cette fois-ci cela fini en accords entre notre Chef Syrus et Lames de la guilde adverse: les foreurs des deux guildes pénétrant dans les primes racines ne seraient plus attaqués. Quand aux homins remplissants d'autres fonctions, la liberté d'action reste totale.
HRP/Beaucoup de mélange RP & HRP a eu lieu lors ces évènements et faillis bien dégénérer... Pas encore évident le PVP dans le jeu./HRP
Tourisme dans les Primes Racines
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Tourisme dans les Primes Racines
hrp/ sympa le déroulement de la bataille ;p
par contre pourquoi toujours aire des accords de non aggression... c pas marrant enfin.... bon ok je sors
/hrp
par contre pourquoi toujours aire des accords de non aggression... c pas marrant enfin.... bon ok je sors
/hrp
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
il faut dire que lors de notre derniere confrontation avec les ombres des kamis nous etions deja aux prise avec une autre guilde (ce pvp ci etait totalement hrp) les ombres nous on attaqués en lache et par derriere......il faut croire que cela est une habitude chez eux.....
Marius j'atend toujours l'ocasion de te rencontrer seul......histoire de te faire,une fois de plus,ravaler ta langue bien pendue.
mouahahahahahahaha
VIVE JENA !!!!!
VIVE L'ORDRE !!!!!!
Marius j'atend toujours l'ocasion de te rencontrer seul......histoire de te faire,une fois de plus,ravaler ta langue bien pendue.
mouahahahahahahaha
VIVE JENA !!!!!
VIVE L'ORDRE !!!!!!
et en ce qui concerne le pvp beaucoup de joueurs considerent les personnes qui metent en pratiques leur rp (haine fyros par exemple) sont des "player killer" je trouve ca desobligeant d'avoir un rp construit et de ne pas pouvoir le mettre en pratique sous peine d'insultes hrp......a bon entendeur salut !!!!