La fascination a gagné mon être et peut-être ma raison... ceux de la Karavan, disciples de Jena et dispensateurs de sa parole ont hanté ma nuit. Une nuit où le rêve me laissa un échos tenace des visions qu'il m'a suscité, rendant de réalité palpable ce que mon esprit divaguant au gré de mon sommeil façonna d'illusions incarnant ceux que l'on nomme les fidèles de Jena.
Mon âme alors ensommeillée voguant dans une nuit intangible remémora, le lendemain et en premier lieu, à ma raison éveillé la froide dimension de...
... « Lespace
Un noir vaisseau de la Karavan flotte lentement au gré des courants de l'éther...»
Par la gigantesque baie de métal transparent, il regardait limmémoriale splendeur de lunivers. Devant lui soffrait le plus majestueux des spectacles quil lui avait été donné de voir.
Des milliards détoiles, sorte de nacre dénergie pure, enchâssées dans le velours noir de la voie lactée, scintillaient de mille feux.
A la fois si proche et si lointaine, une formidable nova projetait ses fantastiques spirales colorées dorange de rouge et de blanc. Il devinait son centre si éclatant de lumière, quil évitait presque humblement dy plonger son regard profane.
Quelles mystérieuses planètes, quelles sombres entités gravitaient et vivaient sous ses soleils aveuglants ? Quelles espèces restait-il à découvrir ?
Sôl soupira en pensant à la lenteur avec laquelle il fallait compter.
Toute une vie ne suffirait pas à visiter tous les mondes que recelait le cosmos infini. Même si la sienne allait être particulièrement longue
Il était au début de sa jeunesse, sa propre vie naurait aucune incidence remarquable sur léchelle du temps : lunivers nétait pas mesurable, il était intemporel, donc indéfinissable. Sôl était somme toute quun résultat de vulgaires équations chimiques, qui avaient certes eut un lien de parenté dans un lointain passé avec les profondeurs de lespace, mais qui avaient fait de lui un être éphémère et périssable. Il devait cette alliance de chair à l'esprit par le simple désir de Jena, l'Entité que lui et les siens, ceux de la Karavan, révéraient depuis la nuit des temps.
Il savança dans la lumière diffuse de la clarté spatiale. Tout près de la baie il posa sa main contre la paroi translucide
Retenant sa respiration, un instant il se convainquit quil touchait du doigt la grâce de la multitude étoilée
Il ferma les yeux et laissa communier son esprit avec les murmures venant des astres chuchotants : Un don. Ils étaient peu comme lui à pouvoir entendre le chant des étoiles. Ils faisaient partis des êtres privilégiés. De ceux-là même qui étaient les preuves vivantes de lamour de leur déesse pour ses plus fervents fidèles. Les appareillages puissants équipant stations et vaisseaux spatiaux composant la flotte de la Karavan, recueillaient les bourdonnements, les spasmes et les chuintements des corps astraux de manière informelle, basique, tout ceci nétant quune soupe saturée de parasites
« Voix divines », « Mélopée », « Symphonie »
voilà ce que Sôl entendait. Voilà ce que son âme subissait à chaque fois quil sabandonnait à lappel des quasars-soprano, aux étoiles noire-barytons et à ces autres nébuleuses-cantatrices
« Il est beau ».
Elle se laissa aller à la contemplation ravissante du corps de son compagnon.
Il était nu.
Sa plastique athlétique baignait dans la lumière claire obscure émanant du grandiose champ détoile. La vision densemble était celle dun tableau à laccent de mystère, dont Sôl était luvre centrale, un premier plan exquis de détails envoûtants en harmonie avec un second plan titanesque et insondable.
Lëana revint sur le corps de son amant : des courbes belles et musculeuses, des épaules larges et rassurantes, un dos à la descente parfaite qui se creusait légèrement à lamorce de ses fesses quil avait dirrésistiblement, et, dindécemment rebondies.
Elle eut soudain envie de le toucher. Ses sens se réveillaient et lui remémoraient la douceur du grain de sa peau et du parfum entêtant de celle-ci ; larôme masculin composait avec la fragrance féminine, berçant leurs deux corps dans une atmosphère de sensualité lorsquil lenlaçait, protecteur et invincible, quant il lui faisait lamour et quil lui murmurait des mots tendres et secrets
Le souvenir de cette particularité, aviva en elle la soudaine impression que toute la chambre embaumait la si familière et si captivante odeur masculine.
Le désir de se lever du lit, daller le toucher et de lui dire quelle laimait, la brûlait intérieurement. Mais elle se linterdit, savourant ce moment de beauté absolu.
Cest en étant à peine consciente de son geste quelle fit passer ses doigts sur la corolle de ses seins. La bouche légèrement entrouverte, elle ne respirait presque plus, de peur de briser cette vision enchanteresse. Elle guettait le plus infime de ses gestes, hypnotisé par la splendide beauté de cet éphèbe
et elle ne puit sempêcher de le lui dire.
Dans la nuit de la chambre nuptiale, les yeux de Lëana, habituellement vert-félin, prirent une étrange teinte mordorée : Elle entrait en osmose télépathique avec lhomme quelle aimait
Par delà le chant des étoiles, il entendit les notes de lode à lamour que sa compagne lui adressa en silence. Cétait comme une brise chaude et légère qui grisait peu à peu ses sens. Et tout se précipita
Il trembla soudainement de bonheur sentant cette vague dénergie brute affluer de son être et gagner le sien. Elle linondait volontairement de sa passion. Il vivait ses pensées, et, voulant soffrir à lui, elle linvita au royaume de ses émotions, au cur même du lieu secret où lévanescence de son amour pour lui, puisait sa force, permettant à son âme de caresser la puissance originelle génitrice.
A ce moment, Sôl ne contrôla plus son corps. Submergé par une sensation de bien-être si intense, elle le vit chanceler. Lui-même ne se sentit pas tomber à genou. Les bras tendus, sa tête, courbée entre ses épaules, se balançait lentement de droite à gauche, au gré dune béatitude exquise. Les yeux mi-clos, sa respiration saccélérait devenant un halètement répété, puis, des râles leurs succédèrent très rapidement. A un moment il voulut se détacher de cette fusion émotionnelle dans laquelle elle avait le rôle dune déesse passionnée et lui celui dun adorateur béni par létat de grâce. Mais elle le retint.
Des larmes roulèrent sur les joues de lhomme
Il seffondra, en proie à un paroxysme de plaisir. Son corps, grisé de sensations ondoyantes, se convulsa au rythme de chacune des vibrations damour quelle faisait naître dans toutes les zones érogènes de son amant. Elle accentua son emprise psychique sur les sens corporels de ce dernier. Il ny eut, alors, plus de râles, mais seulement une longue plainte continue qui gagnait en amplitude à chaque instant. Arrivé au bout de ce spasme orgasmique ses yeux se révulsèrent
Cest à ce moment quelle relâcha son emprise télépathique.
Sôl comprit que son corps allait hurler son droit à la vie
Soudain ses poumons exultèrent et arrachèrent leur tribut dair. Son cur saffola et réactiva sa « fonction moteur ». Son sang charria des convois surchargés en oxygène. Tous les membres de son corps réclamaient leurs dus, et non pas un à la fois mais tous en même temps
Plusieurs longues minutes passèrent avant quil puisse à nouveau rassembler ses esprits et retrouver suffisamment de force pour se relever en sappuyant contre la douce baie vitrée. A nouveau debout, reprenant sa position première, il lui tournait toujours le dos. Elle entendit cependant quil navait pas encore complètement récupéré son souffle. Elle en fut amusée.
- A force de me narguer en te promenant aussi nu que le premier homme de la création, tu nas eu que ce que tu méritais
Mais dans ma grande compassion je me suis rappelée combien était fragile la santé des hommes, cest pourquoi je nai pas mis le « paquet »
Le sourire franchement espiègle, elle attendit sa réaction. Il ne se retourna pas tout de suite, savourant certainement la phase de plénitude qui accompagnait la suite de ce type de pratique « sexuelle ».
Il prit une longue inspiration et brusquement il fit face
Sa stature était impressionnante. Il nétait plus aussi diminué quil lavait été quelques instants auparavant. Elle se sentit subitement à son tour très fragile devant son homme, superbe. Forçant son air goguenard, elle lui lança une bravade qui devait cacher son émoi :
- Tu penses mimpressionner avec ton air invincible "
et ton corps où tes muscles saillants roulent sous ta peau bronzée !!!"- elle se ressaisit - euh
Tu étais à ma merci
tu
Il savançait vers le lit quelle occupait, les yeux fermés, arborant à son tour un étrange sourire.
« Mon Dieu, il est si beau
! ».
-
Approches pas ! Enlève ce sourire, tu as lair
ridicule !
Il nen fit rien.
Moins sûre delle, Lëana ramena pudiquement en un geste incontrôlé ses jambes sous elle. Il se tint au-dessus delle. Elle frissonna et son cur se mit à battre de plus en plus vite.
- Si tu crois que jai rien compris à ce que tu crois pouvoir être sur le point de faire
« Tu vas me prendre, tendrement et puissamment ou sauvagement et puissamment ? ».
Elle lorgna sur le sexe de son amant, colonne de marbre érigé
- Cest ton sexe qui te sert de boussole dans lobscurité de la pièce.
« Puissamment ! Comme tu veux mais prends-moi puissamment !!!».
Elle fit mine de prendre linitiative
Elle se redressa dans lintention de le prendre en bouche
Mais il posa la paume de ses mains chaudes sur ses graciles épaules et lamena doucement mais fermement à sallonger sur le lit. Puis il bloqua délicatement de ses mains les fins poignets de sa maîtresse.
- Tu me fais aucun effet
« Je suis déjà excitée
».
Elle sentit sa poitrine se gonfler dun désir de plus en plus insistant. Au moment où il sarc-bouta au dessus delle il ouvrit grand les yeux. Elle ne puit réprimer un « oh !» de surprise en contemplant cette couleur or-orangée qui emplissait lintégralité de ses yeux. De minuscules flammèches en lapaient les contours.
- Mon paradoxal amour tu es une grande bavarde autant sur le point de vue physique que psychique. Alors comme ça tu veux que je te prenne « tendrement » ou « sauvagement » ? Il combinait les deux modes de langage dune manière déconcertante. Il lisait avec une sournoise facilité les pensées de Lëana « Je vais faire les deux Lëana, et je vais le faire puissamment !!! ».
Elle eut une futile tentative de protestation en se soulevant un peu. Mais il était décidé. Il allait lui rendre la monnaie de sa pièce mais au centuple, en usant de la même technique que lui avait fait subir Lëana. Le pouvoir télépathique de Sôl était le plus puissant recensé parmis ceux de la Karavan et il savait rudement bien le maîtriser, bien mieux que le faisait sa compagne. Il allait en plus lui faire lamour, ce qui avait pour effet de décupler les sensations quil avait commencer à faire naître en elle. En temps normal, les amants usaient en même temps de leur pouvoir pour contrebalancer les effets transcendantaux quils sinfligeaient lun à lautre. Lëana émit une ultime plainte :
- Mon
Mon énergie psychique
Je nai pas eut le temps de me ressourcer
Il sembla considérer un moment sa remarque en se levant haut sur ses avant-bras. Il attendit un bref instant et
ses yeux prirent une profonde teinte « lave volcanique ». Son sourire se fit plus large. Elle déglutit une fois et vibra de tout son corps de femme dans lattente de la promesse dorgasmes à répétition. Alors, elle soffrit à lui en soupirant daise et
A son tour il allait lui faire connaître, ô combien il laimait
L'aurore caressant de sa douce lueur mauve la couche où moi et mon aimée dormions, fit persister, complice, les angles adoucies de l'alcôve des amants stellaires. Peu à peu le jeu d'ombres s'estompa, et me relevant sur mes coudes, j'assistais à l'évaporation erratique de l'image diaphane d'un lieu qui n'était pas d'Atys. Mon coeur battait à tout rompre. Alors elle fit un geste caressant provoqué par les habitudes non coutumière de son amant réveillé si tôt... Elle, Matis aimante, m'apaisa en posant une main attendrie de la volonté de rassurer celui qui fut hanter d'une tourmenteuse chimère.
Mon regard se posa enfin sur celle que j'aimais... et je vis là le spectre charnel de celle que mes songes avaient appelé "Leana" me souriant en lieu et place de celle que j'aimais. Une facétie d'un soleil s'étirant, iradia brusquement le voile fantomatique, effilochant l'image vaporeuse en de multiples filaments devenant instable et inéluctablement invisible.
... Quant à elle... Je sus par l'étrangeté de son regard, que celui qu'elle vit à son propre réveil, aussi brève que fut cette apparition, était bien différent de celui qu'elle appelait Shen.
Sôl l'avait regardé. Sôl lui avait sourit, avant d'être à son tour rappelé par l'astre de lumière au service de l'oeuvre de Jena.
/HRP: Les libertés prises quant à l'apparence physique, le rapport charnel et la conversation familière des deux amants présumés Karavan, sont à rapprocher d'une adaptation primaire faite par le cerveau rationnel du rêveur, qui convertit des images d'êtres, de lieu et de conversations avec ses propres expériences d'homins. Le schéma du cerveau emprunte le chemin le plus compréhensible pour la raison afin de limiter les débordements délirants et chaotiques de l'inconscient. L'homin par le jeu de la sauvegarde qu'impose le conscient face à l'inconscient a retranscrit ce rêve avec des éléments de son propre domaine d'expérience, d'où cette interprétation libre./HRP
Songes...
Moderator: Chroniques d'Atys
Jump to
- ↳ Polls
- ↳ Team Leaders : bugs and questions
- ↳ Team Leaders : PvP reports
- ↳ Team Leaders : other reports
- ↳ Team Leaders : Rites reports
- English speaking community
- ↳ General
- ↳ The Saga
- ↳ The Chronicles of Atys