Avis de recherche

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
bourdu

Avis de recherche

Post by bourdu »

Ce matin, dans les rues de Zora, une petite Trykette aux cheveux roses est en train de courir à perdre haleine. Elle manque de renverser plusieurs passants, heurte un poteau et ricoche à l'intérieur d'une boutique.

- Monsieur, monsieur, il en reste encore ? *haletante*

Le distributeur local de la Nouvelle Feuille d'Atys, habitué, depuis quelques jours, à voir Prysma dans son échoppe à chaque nouvelle édition, lui tend spontanément le journal d'aujourd'hui, un grand sourire aux lèvres.

- Tenez ma petite dame ! Je crois qu'il y a là-dedans quelque chose qui va vous intéresser.

Le visage de Prysma s'illumine et dans un mot de remerciement, elle arrache la feuille des mains du brave commerçant. Elle parcourt la page rapidement et pose les yeux sur un petit article dans un coin.

Prysma bondit :

- Ca y est ! Ils ont enfin accepté de publier mon annonce ! Je retrouve de l'espoir !

Peut-être que, quelque part sur Atys, son frère Shatawak, ou quelqu'un d'autre qui le connait, lit-il également cet avis de recherche. Peut-être Prysma recevra-t-elle enfin des nouvelles de lui. Ou peut-être que Shatawak est mort depuis longtemps...

Après des cycles d'attente, Prysma va peut-être enfin être fixée. Son cœur bat à tout rompre. Ses nerfs vont bientôt lâcher.

L'annonce :
http://www.lanouvellefeuille.info/breve.php?id_breve=10
Locked

Return to “Roleplaying”