Annonce faite par LES ENFANTS DES PRIMES

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
olier

Annonce faite par LES ENFANTS DES PRIMES

Post by olier »

Les temps étaient venus.

Les anciennes prophéties d’archeron, ne s’étaient jamais trompées.

Tous les signes étaient là, le retour des reines kittins, la morgue des grandes maisons, le mépris des grandes nations pour le territoire des tributs du septième cercle….
De plus en plus des homins venaient s’entretuer sur la terre des anciens, parce que là-bas dans les grandes capitales, des rois ou des empereurs fantoches, menés par des nobles décadents avaient décidés que les primes racines seraient un terrain de jeu pour régler leur querelle…..

Trop c’était trop.

Ne voyaient –t-ils pas la grande menace arrivée ?

Leur combat fanatique pour la gloire de leur cercle Kami ou Karavan, les avaient t’il aveuglés au point qu’ils oublient que l’ennemi était les Kittins ?

Olier repoussa le vieux parchemin.
Sa décision était prise.

Peut être serait-t-il maudit par les générations a venir mais qu’importe.

- Faite venir Pnumekin le scribe ! Ordonna t’il.

- Prend note mon ami.

Moi Olier, chef de la tribut Katongar et maître nommé par la volonté des anciens, du peuple des enfants des primes, ordonne ce qui suit:

Parce que nous estimerons que les querelles futiles entre les nobles maisons d’Atys renforcent la puissance des Kittins nous décidons ceci :

- Toute guilde reconnue comme fanatique à la solde des Kamis ou des Karavan sera traité de la meme facon que la menace Kittins, et sera donc combattu.
- Toute guilde en agressant une autre dans les primes racines, sera traité de la meme facon que la menace Kittins, et sera donc combattu.
- Tout individus, qui tuent, rançonnent ou volent dans les primes racines, sous quelques motifs que ce soit, ethnique, religieux ou crapuleux, sera considéré comme un allié des Kittins, et sera donc combattu.

Olier savait que cette annonce allait lui aliéner une bonne partie d’Atys.

Mais qu’importe.

Du Chaos naît la lumière.

Olier

Maitre des Enfants des Primes, par la volontés des anciens.

Contact guilde : voir forum guildes
Locked

Return to “Roleplaying”