Le voyage d'Ilana

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
zyvom

Le voyage d'Ilana

Post by zyvom »

-"c'est le moment, nous ne pouvons plus attendre" dit Adhara, chef des Atysia Tarentula, à ses fideles compagnons.
-" Ilana doit etre ramenée a Pyr pour terminer sa fomation et y être en securité, formez l'equipe nous partons d'Yrkanis dans quelques minutes !"

Ilana, jeune Matis fraichement debarquée a Yrkanis, commençait a ressentir l'hostilité envers son appartenance Pro Kamis, il fallait qu'elle rejoigne les siens le plus vite possible et les renforts etaient peut nombreux...

Sans tarder, l'equipe se forma au pieds de l'hote Kamis et deja les permier ordres fuserent :

"n'oubliez surtout pas de rester bien derriere moi les amis, la route est longue et nombreux sont les perils qui nous attendent" Dit Lawless, fier guerrier coutumier des longs trajets. Au bout de son bras, la lame ardente de son épée pointait l'horizon :
" Allons y c'est ce soir ou jamais !"

Le groupe se mit en marche, evitant habilement les recoins les plus dangereux du jardin majestueux jusqu'au poste frontiere d'ou ils purent entamer leur periple dans le desert.

"bon, on passe aux choses serieuses maintenant, restez en alerte bien derriere moi, on ne s'arrete pas sauf si je le fais en premier ! tout depends de notre unité ici..."

Mais Lawless n'eut pas le temps de finir sa phrase que deja un Cuttler surgissait de derriere une dune et le blessa cruelement aux jambes :

"Ne paniquez pas ! ne courrez pas !" dit il en pourfendant le monstre de sa lame enflammée !
Aidé des magiciens et soigneurs du groupe, ses blessures guerrissant aussitot, il coupa la tête de la creature au bout de quelques instants...

Plantant sa lame dans le sol, il pris la tête du Cuttler et la brandit bien haut :
" regardez bien mes amis, nous pouvons le faire ! ensemble nous pouvons y arriver"
De ce geste naquit un espoir dans le coeur de ses compagnons, l'espoir qui donnait la force et le courage necessaire d'affronter sans faillir les pieges du desert !

Mais le groupe du se heurter a des monstres en trop grand nombre, bloquant toutes les routes connues ruinant ainsi petit a petit tout espoir de revoir un jour Pyr.

"je ne sais vraiment pas comment faire" dit Lawless discretement à Adhara, "Ils sont partout, seul ou a deux maximum je pourrais passer mais tout un groupe ca serait du suicide..."

C'est a ce moment que Ptiours, le jeune mage du groupe au caractere vif lança :
"Lawless suis moi, je pense connaitre un chemin sur ! Nous devons absolument prendre par le millieu afin d'eviter les groupes de Kittins ! je le sais, j'y suis passé il n'y a pas tres longtemps. faites moi confiance et suivez moi !"
"d'accord Ptiours, en route !" Lança Adhara

Le petit groupe commenca a progresser tres rapidement jusqu'au millieu du desert, a la grande surprise de toute le monde, Ptiours leur avait indiqué LE chemin ! Leur porte de sortie vers leurs terres !

Au bout d'une longue marche Ptiours s'arreta, restant figé comme une statue! seules ses mains tremblaient !
Voyant cela, Lawless sortit son épée "Tous derriere moi vite !"
un Torbak, puis deux se jettèrent sur le guerrier, lui lacerant l'armure jusqu'a la chair !

Malgres les soins et les sorts de ses amis Grom et goldys, il sentit qu'il ne pourrait jamais venir a bout de ces monstres et refusait de mettre a neant les efforts d'un groupe maintenant extenué et surtout si proche du but!

"Grom, pti, adhara, goldys prenez Ilana et emenez la, VITE ! je les retient"

Mais d'une morsure fatale, un des deux Torbak lui prit la vie tandis que l'autre se ruait deja vers le reste du groupe !
goldys, ptiours, ilana tomberent puis grom, avant son dernier souffle, reussit a ressuciter Lawless et perdit connaissance...

Le guerrier, l'esprit encrore troublé par son retour à la vie appercu avec horreur le carnage !
"Lawwww !"
c'etait Adhara, plaquée contre la falaise, les deux Torbaks avançant vers elle leur machoires mortelles !

"Adhara, ecoutes moi bien, ressucite les et courrez comme cours le vent vers le Vortex ! Je vais les attirer le plus loin possible"
" Attends je... "
"Fais le !" dit Lawless en s'elançant vers les monstres, plus besoin d'épée "c'est a la grace de Ma-duk cette fois !"

Les torbaks firent volte face et se lancerent à la poursuite du guerrier qui filait vers les plaines, loin de ses amis..

Par d'habilles incantations Adhara ressucita les infortunés gisants sur le sol..

Pauvre Ilana, elle qui venait d'une contrée si belle et si paisible, elle apprit d'un coup la dure realité d'une terre envahie par la menace des Kittins et la perversion de la Goo...

"Vite suivez moi, ne perdons pas de temps !" dit Adhara
"Mais nous ne pouvons pas laisser Lawless seul, Nous devons..." Adhara coupa la parole à Ilana d'un ton ferme et sec "VITE, que son sacrifice ne soit pas inutile !!"
"il... il s'en sortira..." ajouta t'elle d'une voix tremblante, les larmes aux yeux.

C'est ainsi que les survivants purent enfin rejoindre le vortex lumineux tel mille soleils, enfin en securité mais eprouvés par un voyage perilleux..

"Nous allons nous reposer un moment, ici nous sommes saufs. nous devons reprendre des forces avant d'aller vers Thesos." dit Adhara, scrutant l'horizon .
Finnalement, a l'abrit dans la grotte du vortex, le petit groupe en proffita pour y passer la nuit .

Au petit matin, Ilana ouvrit les yeux la premiere. Comme tous les autres dormaient, elle se diriga vers la sortie de la grotte pour y prendre l'air mais juste la devant elle, sur le sol elle vit Lawless gisant l'armure brisée et dechiquetée, ses plaies saignant abondement..

La Jeune mage terrifiée, repris ses esprit et lança tant de sorts de soins que sa seve fut rapidement tarie, l'epuisant jusqu' a ses dernieres forces ! elle perdit connaissance...

"Ilana... Ilana..." une voix arrivait doucement a ses oreilles, la sortant peut a peut de sa torpeur.
"ilana, reveille toi, c'est moi LAw... Tu m'as sauvé Ilana"
Elle ouvrit les yeux et vit le visage du guerrier, qui la tenait dans ses bras et lui souriait. Tous ses amis etaient autour d'elle, les yeux plein d'attention et d'espoirs, elle se sentit enfin chez elle... enfin parmis les siens.

"Allez nous n'allons pas rester ici eternellement, Thesos n'est plus loin !" lanca Adhara

tout le ce petit monde repris son equipement et se prepara encore a affronter le desert.

Lawless reprit sa place de meneur en jetant les restes de son casque au sol, il sortit sa lame ardente, la fixa sans dire un mot..
"comment t'en es tu sortit Law?" demanda Grom

Le guerrier se tourna vers lui et lui dit en souriant :
"elle est a peine ebrechée" et lui fit un clin d'oeil avant de lancer
"En route !"

[Hrp] mon premier essais RP, soyez indulgents mici :) [/Hrp]
=Law=
Locked

Return to “Roleplaying”