La rumeur était vraie

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
User avatar
tchikoo
Posts: 173
Joined: Wed Sep 22, 2004 1:04 pm

La rumeur était vraie

Post by tchikoo »

Un après-midi de chasse touchait à sa fin et nos braves homins ne pensaient qu'à une chose, manger et reprendre leurs forces. En effet ils en auraient bien besoin, car ce soir ils avaient décidé de se rendre en territoire Fyros, à Dyron plus précisément, afin d'aller vérifier une rumeur qui leur était parvenue ... (http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=10633)

La Karavan les déposa, en un temps éclair, à Pyr, capitale du pays en question. Tous n'avaient en effet pas un accès direct à Dyron, ce qui est fort compréhensible lorsque l'on sait que c'est une zone kami. A peine en route, en se brûlant les pieds sur le sol chaud de cet endroit, que d'autres rumeurs leur faisaient de moins en moins douter quant à l'existence de ce nouveau passage. En effet beaucoup d'homins criaient autour d'eux : -Dyron est attaqué, Dyron est attaqué .. !! Tous pressaient le pas afin d'atteindre cette ville éloignée au plus vite pour y porter main forte. Les relations Matis - Fyros ne sont pas au beau fixe en ce moment et ils pensaient que ce geste toucherait peut être un peu cette population si distante de la leur tant géographiquement que culturellement.

Arrivé sur place c'était en effet dramatique, des vagues de kittin attaquaient de tous les côtés et les gardes étaient complètement impuissants ! Les homins étaient littéralement écrasés par le nombre et la puissance de charge de cet envahisseur. Heureusement les renforts affluaient de partout afin d'aider ceux qui étaient déjà tombés et permettre de repousser ces bestioles.

http://www.imag-i-nation.org/lune/forum/files/dyron.jpg

Le vent commençait par tourner et tous les mobilisés finirent par venir à bout de ces premières attaques, qui m'a fois n'était qu'un signe de combats encore plus gros à venir.

Le groupe se mit en route pour le sud, alerté par des éclaireurs qui avaient repéré un groupe conséquent de kittin, non loin d’un trou dans la paroi. Ils venaient par ce nouveau vortex qui menaient quelque part mais où ? Ils avaient en tous cas profités de ce nouveau passage pour s’installer dans le pays du feu.

Une fois arrivé sur place le spectacle était en effet effrayant, une barrière de garde se dressait devant la paroi rocheuse ce qui obligea nos homins à s’organiser très vite car le combat n’allait pas tarder. Et ce fut le cas, toute la première ligne de brutes fonça sur eux, sans pitié. Les guérisseurs soignaient tant bien que mal les courageux guerrier qui à leur tour formèrent une barrière afin de permettre aux magiciens offensifs de faire fuser leurs sorts les plus puissants. Tout le monde utilisaient les ressources à disposition afin de venir à bout de cette garde plus déterminée que jamais à les empêcher de passer.

http://www.imag-i-nation.org/lune/forum/files/vortex1.jpg

La première barrière était tombée et les renforts arrivaient déjà par le vortex ainsi que la force stratégique. En effet un commandant fit l’apparition afin de diriger ses troupes plus efficacement. Dès que l’occasion se présenta, nos braves citoyens d’Atys bien décidés à ne pas se laisser dicter leurs conduites par un quelconque kittin que se soit, attaquèrent ce cerveau qui était ma fois des plus résistant ! De nombreuses minutes passèrent qui semblaient être des heures pendant lesquelles il leur fallut repousser les incessantes venues du vortex tout en laissant la majorité de la frappe sur le gros et solide commandant. Celui-ci fini par mourir, ce qui stoppa la venue de nouvelles bestioles qui avaient sûrement du prendre peur.

http://www.imag-i-nation.org/lune/forum/files/vortex2.jpg

Les troupes s’empressèrent de passer le vortex afin de voir où celui-ce menait mais tout en restant sur leurs gardes car nul ne savait ce qui pouvait bien les attendre de l’autre côté. Et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils se sont aperçu se retrouver dans l’Arrière Pays qui est un endroit assez reculé du pays malade. Les rumeurs étaient donc vraies ! Ce passage permettait bien de relier ces deux pays de même croyance et permettra aux homins de voyager en passant moins par les primes.

La sortie était bouchée par une sorte de cratère par lequel sortait d’autres kittins et l’on pouvait apercevoir une autre barrière de gardes de l’autre côté. Ils comprirent assez vite que les Zoraï étaient aussi envahit et qu’il fallait attendre qu’ils aient repoussé l’envahisseur pour pouvoir passer, ou aller leur porter main forte. Cette dernière barrière tomba assez vite ce qui libéra complètement ce nouveau passage et rétablit le calme sur Atys.

Ce cadeau de « l’ennemi » va permettre un meilleur échange entre les deux pays concernés, mais personne ne sait vraiment ce que la Karavan a derrière la tête. En ce moment, nos homins fêtent leur victoire et préfèrent remettre à demain les réflexions géopolitique et spirituelles car c’est une nouvelle victoire des homins sur les kittins, sans l’aide de la karavan ou de kamis.

Bravo homins !

[hrp]
Désolé pour la qualité des screens, mais je n'ai pas encore gagné la carte graphique du concours :D
[/hrp]
Last edited by tchikoo on Mon Jan 31, 2005 9:13 am, edited 1 time in total.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Locked

Return to “Roleplaying”