L'ombre des kamis

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

thecouz

L'ombre des kamis

Post by thecouz »

Certains disent que nous sommes une rumeur, une illusion, un mirage créé de l'imagination collective. Cela est faux, nous existons, tapis dans l'ombre, prêts à intervenir à chaque fois que les kamis nous l'ordonnent.
Partout où les kamis sont présents, vous nous verrez. Nous les suivons telle une ombre prête à leur obéir.

Nous ne respectons que la loi des Kamis, aucun empereur, aucun roi ne peut nous donner d’ordre.
Certains disent que nous sommes en noir car nous portons le deuil de nos ennemis, cela est faux, nous sommes en noir pour mieux nous fondre dans l’obscurité.
Pour servir au mieux les Kamis, nous mettons un point d'honneur à être les plus habiles explorateurs d'Atys ainsi que les plus fervents gardiens des traditions homines.

Voila qui nous sommes, nous sommes l’Ombre des Kamis.

-www.lombre-des-kamis.fr.st-
(plus d'info sur notre site)
Joye seijin

Officier de l'ordre.
zacha

Re: L'ombre des kamis

Post by zacha »

Notre site a déménagé. Donc dorénavant nous sommes joignables à l'adresse suivante :
http://www.lombre-des-kamis.com
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
suenzi

Post by suenzi »

Partout où les kamis sont présents, vous nous verrez. Nous les suivons telle une ombre prête à leur obéir.

Nous ne respectons que la loi des Kamis, aucun empereur, aucun roi ne peut nous donner d’ordre.
Ainsi débute le fanatisme religieux...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
zacha

Post by zacha »

[hrp]Creenshaw, merci de t'abstenir de ce genre de commentaires dans cette section. Cette section me semble réservée à la présentation des guildes. Donc si tu as des points sur lesquels tu souhaites débattre y'a une partie Rôle Play ou Général selon l'angle sous lequel tu veux qu'on en discute :)
[/hrp]

*Efface les graffitis inscrits sur la missive de Joye*
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
jacko23

Post by jacko23 »

Surtout que les Legions sont mal placé pour faire ce genre de reflexion huhu...
Moi j'aime bien les Ombres alors faut pas critiquer ! ! !

grrrr :mad:
Jacko - Fyros
-------------------------------
Lieu de naissance : Village Pyromancien
Spécialité : Forage et confection d'armure
-------------------------------
s33ker

Post by s33ker »

HRP Comme l'a dit Zacha, ce post n'est pas fait pour parler/critiquer quoi que se soit, si des remarques ont besoin d'etre faits il y a, à votre disposition un forum rp voir general pour des remarques hrp, voila j'espere que ce post ne tournera pas en reglement de compte car se n'est pas le but. HRP
Légionnaire.
ufo

Post by ufo »

Effectivement comme tu peu le constater c est Creenshaw qui a posté et non "les Légions" mais bon faut pas faire attention Creenshaw ne fais que des posts pour aggro tout le monde ...
suenzi

Post by suenzi »

HRP

Je suis mort de rire. Vous savez très bien que tant que je précise pas "HRP" mon texte est rp...

Ok, c'et un topic de guilde mais bon, je ne vois pas en quoi c'est mal de rajouter un peu d'ambiance à ces topics mort vivant de toute manière...

Maintenant, si on peut plus jouer pour rien parce que ca fait pas politiquement correct, ok je posterai plus mais je trouve çà dommage. Faire un texte rp pour pas avoir de réponse derrière c'est complètement nul. Point.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
thecouz

Post by thecouz »

//hors rp// cest simplement pas très sympa de ta part de venir cracher ton venin sur ce post .... ya que toi qui l'as fait ...hum ...*ne se demande meme plus pq*...

Quoi qu il en soit je ne pense pas que tu apprécierait ce genre de remarques si tu essayais de monter une chouette guilde( et c est une tres chouette guilde qui tourne bien), essaie de retourner la situation et te mettre a la place des autres creenshaw...pas changé depuis les lf a ce que l on peut constater...

Merci donc de ne plus venir poster ici creenshaw, cet acte ne sera pas mis sur le compte de ta guilde car on sait que tes autres compagnons t importe peu// hors rp//

Désolé mais ce genre de comportement....

lol et bienvenu a ceux qui liront ce post huhu :-)

bien à vous et respectueusement homines et homins
Joye seijin

Officier de l'ordre.
sibelion

Post by sibelion »

Elle est sympa Joye, à chaque bataille elle me colle et ne me lache plus... une solicitude dont je me passerais... ;)
Post Reply

Return to “Guildes”