Section des Reporters Légions Fyros

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kustom06

Section des Reporters Légions Fyros

Post by kustom06 »

Homines, Homins,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la section des Reporters des Légions Fyros vient d'ouvrir ses portes.
Vous y trouverez la premiere video tournée lors de la guerre contre les Kitins (soyez indulgeants, c'est ma premiere et j'y connaissai rien avant :P )

J'espère que bientot d'autres verront le jour, , et aggrémenteront ainsi la mémoire d'Atys.

sur ce, bon visionnage .

Reporters LF !!

<HRP
Des problemes d'hebergement chez wanadob ont fait que la section n'a pu ouvrir que maintenant alors que la video est prete depuis 2 semaines... :/
/HRP>
azazer

Re: Section des Reporters Légions Fyros

Post by azazer »

jolie et bonne idée. Trés bonne initiative, j'aime beaucoup mais vous l'avez compris :) (je suis aussi fan de la musique :) )
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
soryu

Post by soryu »

Vraiment jolie pour ta première !!!
Superbe idée, j’attends les suivantes avec impatience.
Vite un autre évent !!!
Vite un nouveau reportage !!!
perewals

Post by perewals »

Je suis entrain de telecharger la vidéo, et je trouve déjà que c'est une tres bonne idée, bravo.

Je suis curieux de savoir avec quel outil on peut capturer la vidéo du jeu :)

Edit : Tres belle video, je me suis donc renseigné pour savoir quel outil était untilisé pour ce genre de capture, et on m'a conseiller Fraps (derniere version 2.5.1) qui est payant (la version gratuite permet 30 sec d'enregistrement et on a droit à de la pub en plus).
Last edited by perewals on Mon Jan 31, 2005 6:27 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”