free trial express
free trial express
Je voulai savoir si apres un free trial express on peut concerver son compte et son personnage en achetant le jeu?
Re: free trial express
Il me semble que oui tu as une offre pour le jeu a 25 ... de la il t'envoi une nouvelle clé et tu gardes ton compte et ton perso ... à confirmer par le staff ..
Par delà les brumes j'ai perçu des murailles,
Et le visage de la mort sur son épaule,
Par delà les terres j'ai vu mes funérailles,
Et mon corps se reposer en de tristes sols.
Et le visage de la mort sur son épaule,
Par delà les terres j'ai vu mes funérailles,
Et mon corps se reposer en de tristes sols.
euuh au fait regarde bien la communauté... j'ai pris le trial avec n° de compte etc et la accés aniro ... l'autre je penbse que non... à vérifier ... mais g tjs le même perso etc etc ça oui...
Shiryu
Shiryu
nakha a raison, je suis à la fin de ma période de free trial et j'ai la possibilité de continuer avec le même compte donc même personnage en achetant le jeu 25,99 (prime de Noel y parait lol) et après de payer selon l'abonnement choisi!!
Pour en être sûr connecte toi sur ton profil!
Pour en être sûr connecte toi sur ton profil!
je vous le confirme c'est bien ça
disons que tu le paye moins chers mais tu n'a que 15 gratuis ceux du free trial si aurais acheter le jeux c'est un mois
sinon tu garde bien ton compte si tu l'achete pour 25
un membre de ma guilde la fait
++
disons que tu le paye moins chers mais tu n'a que 15 gratuis ceux du free trial si aurais acheter le jeux c'est un mois
sinon tu garde bien ton compte si tu l'achete pour 25
un membre de ma guilde la fait
++
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici