Salut,
J'ai croisé hier à la source (Tryker), un mob bleu et orangé ressemblant étrangement aux kitins du dernier event...
Un named? Un boss? Un résidu du dernier event? Un nouvel event?
Peut-être y en a t il d'autres sur Atys. Moi je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu mis à part pendant les events.
Pas eus le temps de m'y approcher, mais ce soir j'irai voir de plus près
c'est quoi ce mob là
c'est quoi ce mob là
Flatoche, des Karavaniers Trykers
Re: c'est quoi ce mob là
dofre wrote:Salut,
J'ai croisé hier à la source (Tryker), un mob bleu et orangé ressemblant étrangement aux kitins du dernier event...
Un named? Un boss? Un résidu du dernier event? Un nouvel event?
Peut-être y en a t il d'autres sur Atys. Moi je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu mis à part pendant les events.
Pas eus le temps de m'y approcher, mais ce soir j'irai voir de plus près
ou ca dans la source ? si c'est dans la plaine perdue, je pense que tu a du voir Kipeskan
Kipeskan est bleu je peux te l'assurer ( je vais couvent lui faire un tit coucou )
Mais impossible de l'approcher sinon les kipesta vorace te suivent et te lachent pas il faut feinter
Mais impossible de l'approcher sinon les kipesta vorace te suivent et te lachent pas il faut feinter
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
scenium wrote:ou ca dans la source ? si c'est dans la plaine perdue, je pense que tu a du voir Kipeskan
Dans la source au sud - est, entre le vortex et le tp karavan.
Il me semble bien qu'il s'agissait de ça : Kipeskan
Qu'est-ce?
Kipeskan est au nord-est
je croi pas avoir croisé de monstre bizard entre le vortex et le tp karavan, mais j'irai voir ca
sinon Kipeskan c'est le patron de la mafia des kipestas
je croi pas avoir croisé de monstre bizard entre le vortex et le tp karavan, mais j'irai voir ca
sinon Kipeskan c'est le patron de la mafia des kipestas
Oui enfin Kispeskan... remplace le 'a' par un 'o' et je serai déjà plus d'accord avec toi
Je connais assez bien la source et je l'ai traversée de part en part hier soir. Je n'ai pas vu de créature inattendue. (mis à part le kincher destructeur - pas bleu -, Dgambi le najab géant - bleu lui -, Kipeskan - une guirlande celui-là-, Crimp le cray et Corrah l'yber)
Je connais assez bien la source et je l'ai traversée de part en part hier soir. Je n'ai pas vu de créature inattendue. (mis à part le kincher destructeur - pas bleu -, Dgambi le najab géant - bleu lui -, Kipeskan - une guirlande celui-là-, Crimp le cray et Corrah l'yber)
Il s'agit du Kypukia , sombre lieutenant Kitins assurant la reproduction de l'espece dans cette zone..Mais leur capacités a se reproduire empeches toute éradication reelle.
J'espere ne pas m'etre trompé sur le nom exact de la bete mais sache que elle as des soeurs cette sale bete dans chaque pays ,entourée de meme maniere par nombres de belliqueux Kitins.
razakam Chef du clan Sai Shun
J'espere ne pas m'etre trompé sur le nom exact de la bete mais sache que elle as des soeurs cette sale bete dans chaque pays ,entourée de meme maniere par nombres de belliqueux Kitins.
razakam Chef du clan Sai Shun
Merci pour toutes vos réponses.
Je vais y retourner pour voir de plus près, et prendre un peu de dp
dofre wrote:Merci pour toutes vos réponses.
oublie pas le screen
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys