Runtime error

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
billie21

Runtime error

Post by billie21 »

Hier soir encore je jouais tranquilement, une tite excusrsion ds les primes, on arrive jusqu'au tp, un s'arrete un peu (bref on y passe un certain temps sans probleme, quoi) et pis d'un coup, alors que je faisait rien de particulier ( a moins que courrir ca soit une action a problemes?), paf runtime error.

Pas grave, un crash de plus, ca arrive souvent (c'est fou comme on s'habitue a tout, meme un jeu qui foire quand ca lui chante), mon groupe m'attend je me depeche de relancer le jeu. Je choisis mon perso, ca charge, et.. runtime error.

Bon depuis je n'arrive plus a reco ce perso, j'ai essayé le ryzom recover j'ai redémarré le pc, j'ai réessayé aujourd'hui, et ca ne marche toujours pas. par contre j'ai reussit a reco un autre personnage, mais ma tite matis au milieu des kincher et des cute, elle veut pas.

j'ai pas encore essayé de reinstaller le jeu, tout simplement car je n'ai plus le fichier qui permet d'installer (et que si je pouvais ne pas passer des heures a retlecharger le jeu, ca m'arrangerais, d'autant plus que le jeu fonctionne.. mais pas avec mon perso principal).
usulla

Re: Runtime error

Post by usulla »

Supprime les fichiers qui comporte le nom de ton perso et qui se trouve dans le fichier Save.
Cela va supprimer tes préférences, tes macros, et landmarcks mais devrait corriger le problème
billie21

Post by billie21 »

keys_nomduperso et interface nomduperso?
*prefere etre sure avant de faire une boulette*

merci pour la reponse rapide en tout cas :)

EDIT: bon ben a marche pas... :/
Last edited by billie21 on Wed Jan 26, 2005 1:19 pm, edited 1 time in total.
billie21

Post by billie21 »

Bon... Je vois que j'ai plus qu'a re dl le jeu et prier pour que ca marche.
Post Reply

Return to “Support technique”